« finissons en. Déclara finalement Lucy. »
Sur ses mots et ses yeux couleurs sang fermés, elle joignit ses mains et les fit légèrement pivoter. Une étoile d'un noir des plus sombre en fut crée puis explosa sans un bruit. Lucy ouvrit les yeux. Tous les gardes étaient resté immobile. Aucun d'eux n'osaient bouger. Et puis il disparurent tous. Tués, foudroyés, sans que personne ne s'en sois rendu compte.
Les yeux rouge sang de Lucy redevinrent alors brun. Cette magnifique et rassurante couleur noisette. Mais à ce moment-là, lorsque Lucy posa ses yeux sur le carnage qui s'offrait à elle, lorsqu'elle vit le sang régnant en abondance sur les sols et les murs gris, c'était comme si cette scène était totalement étrangère et improbable. C'était comme si elle était choqué et surprise par ce qu'elle voyait. Comme si elle n'avait rien fait. Sa peau déjà pale, était devenu plus blanche encore. Et une modification dans sa respiration ainsi que des tremblement trahissaient une étrange culpabilité.
Yukai et Haru, avait eux aussi parut surpris l'espace d'une seconde.
Lucy secoua la tête, fit une grimace et ravala sa salive. Son ventre lui fit légèrement mal. Mais elle avança.
« O... On va libérer Loki !!»
C'était son objectif et il ne fallait pas qu'elle en soit distraite. Elle se mit a courir dans les escalier. Son pas résonnait en échos partout. Elle gravissait les étages jusqu'à arriver au sommet. C'était sans aucun doute, l'étage le plus sombre.
«Loki ????
-Lu...cy ? »
Le visage de Lucy s'illumina. Elle avait retrouvé son ami ! Contente, Lucy se dirigea vers les barreaux de fer lorsque...
« Ils sauvèrent leur ami. Fin de l'histoire. Faites moi pas rire ! C'est une fin bien médiocre pour cette histoire ! »
A Fairy Tail, le jour c'était déjà levé depuis un long moment.
C'était plutôt call lorsque les portes se fracassèrent.
«Bah les jeunes ? C'est quoi ce calme !!!!? »
Une voix si bruyante et joyeuse...
« Gildart !!!»
Guildart était a Fairy Tail. Il se tenait joyeusement et fièrement.
Tout le monde lui sauta au coup. En particulier sa fille, la maintenant sobre, Kana.
« Bon ! Racontez-moi ce qu'il ce passe un peu !»
Alors, ils lui racontèrent tout ce qu'il c'était passé.
« Bah Lucy ne doit pas être morte selon moi ! Allez vous en faite pas ! Je suis sur que vous la reverrez !!!! Bientôt et moi aussi, hein ! Et puis.... Il est où ce gamin... Natsu !! »
Natsu s'approcha avec un grand sourire.
« Tu veux que j't'entraine ??
-J'te retourne la question ! J'suis devenu fort ! J'suis sur que je te bat !!!
-Haha ! C'est c'qu'on verras morveux ! »
-----------------------
Je suis désolé..... Ça fait longtemps que je n'ai pas publié de suite !! Je ne sais pas ce qu'il c'est passé... J'ai fait une capture d'écran :
J'ai rien compris... Mais ça ne fait plus ça !!! Je vais en profiter !!! Ça ma manqué Wattpad et j'avais trop envie d'écrire mais j'ai légèrement perdu le fil... Et j'écris de nouveau sur mon téléphone.... Je suis désolé pour ce court chapitre et cette longue absence >~<
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...