_BOUM! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Un côté des mur de la tour explosa. Les gardes se mirent à courir dans tout les sens. Il y avait eu des blessers causé par l'explosion. Alors ils courraient pour chercher des infirmiers. Certains disaient qu'il fallait appeler leur chef.
La fumé créé par l'explosion se disipa petit à petit. La silhouette d'une femme était visible. À la droite de celle-ci, la silhouette d'un anormalement grand cheval. À sa gauche, la silhouette de se qui semblerait être un enfant. La fumée disparut. La femme avait des cheveux or, des yeux rouge, un sourire fière et provocateur. Le cheval se trouvait être un pégase blanc à un aire effrayant. Le petit garçon avait des cheveux noir et des yeux rouge. Il avait un éternel sourire enjoué plaqué sur le visage. Mais s'en était effrayant.
《 Désolé, mais on a pas voulu nous a pas laissé passer par la porte. Et comme personne ne nous a interdit les murs...》
Un garde s'interpose, en position d'attaque.
《 Que voulez - vous ? 》
La jeune femme le regarda de haut mais presque gentiment.
《 Oh ! Vous voulez bien parler ? Ça pour une surprise ! Je m'appelle Lucy Heartfilia et voici Haru et Yukai. Ce que je veux ? Eh bien, libérez mon esprit. Libérez Loki. 》
Le petit garçon regarda la blonde d'un aire introgateur et celle ci lui en répondit d'un aire qui voulait sûrement dire ''ne t'inquiète pas, je suis sûr que ce seras non"
《 Vous rigolez ou quoi ?! Tout prisonnier de cette tour, ne ressorte que pour mourir ! Allez ! Dégagez !
-C'est que vous semblez bien sûr de vous ! C'est à tord ! Croyez moi ! Bon puisque vous refusez. ..》Sans prévenir, Lucy pris la tête du garde dans ses mains. Celui-ci équarquilla les yeux. Lucy ressera alors son emprise jusqu'à que la tête de l'homme éclate. Le garde disparut dans de minuscules étoiles.
Tout le monde dans la tours, étant les gardes, prirent position d'attaque et de défense.
Ils lancèrent multiple attaques contre nos trois amis mais ils ne semblaient pas en être affecté. Au contraire, ça semblait les amuser. Lucy fit un signe rapide du bras. Rien ne se passa l'espace d'une seconde. Puis, une lumière sembla traverser tout une rangé de garde. La partit du haut des gardes tombèrent aux sol, puis le bas. Ils avaient été coupé en deux. Ils disparurent eux aussi en de millier d'étoiles.
Dans la cohue qui régnait à présent, plusieurs gardes tentèrent de s'enfuir. D'autre, affoler, prirent un lacrima. " Chef, chef ! Il y a un problème à la tour ! Une constellationniste est là ! Elle veut Loki et... Elle métrise l'ancien pouvoir sacré d..." le garde ne put finir sa phrase. Haru, sous sa forme d'inugami venait de lui arracher la tête avec sa gueule.
Une rangé d'autre garde qui tentaient de s'enfuir furent transpercer par des plumes. Ils tombèrent et disparurent.
Lucy fit apparaît une petite étoile rouge. Les gardes aux alentours ne purent s'empêcher de la regarder. Lucy souria. Les gardes se mirent à hurler de douleur et en tombèrent aux sol. Ils se mettaient les mains devant les yeux.
《 MES YEUX !!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! !!!!!!!!! 》
Un des gardes enleva ses mains des yeux. Ainsi on pu découvrir ses yeux fondu qui coulaient le long de ses joues.
Aveuglé et en état de souffrance, il prit sur lui et fonça sur Lucy une arme à la main. Malheureusement pour l'homme Lucy n'eut aucun mal à l'arrêter et à le faire tomber.
L'étoile rouge disparut. Lucy s'approcha de celui qui avait enlevé ses mains, se mit accroupis, penché au dessus de lui et lui susura à l'oreille :
《 Tu es le plus courageux, alors je vais t'accorder une mort instantané.
-NON ! S'IL VOUS PLAÎT !!! J'AI UNE FEMME ET DES ENFANTS !!!!!!
-Désolé, j'ai... Comment dire ? Des tendances sadique. Et tes yeux fondu te brûlent déjà aussi le visage, non ? Cela va le creuser et tu mourras d'atroces souffrances.
-Je voudrais les revoir...》
L'homme voulaient pleurer mais il n'avait plus d'yeux et cela lui faisait horriblement mal.
《 Ne comprenez vous pas ça ?! Vous êtes horrible ! Vous étiez pourtant gentille autrefois Lucy Heartfilia. 》
Lucy prit une lame et lui trensperça son coeur.
《 Et bien si elle a existé, cette Lucy est morte. 》
Et pourtant Lucy lui avait accordé sa dernière volonté. En quelque sorte... La lame était magique, elle permettait de voir les personne que l'on désirait le plus voir au moment où l'on mourrait.
Le reste des gardes aux yeux fondu hurlaient. Leur yeux fondu étaient en train de dissoudre leur crâne. Leur cris glaçaient le sang. Lucy les laissait à leur cruel mort longue et douloureuse.
Haru, sous sous à forme d'inugami, s'approchait lentement d'un garde. Celui tenait une lance contre l'esprit de la clef interdite. Mais il reculait. Finalement, son dos percuta les mur intérieur gris et froid de la tour. Alors Haru deveins un petit enfant.
《 Dis, tu veux bien jouer avec moi ?
-Q-Q-Q-Q-Quoi ?
-Je commence ! 》
Haru avança son doigt vers le garde effrayer et tremblant.
《 Tu as un truc dans l'oeil...》
Haru mis donc son doigt dans l'oeil du garde et appuiya, lentement et de plus en plus fort. L'oeil s'éclata dans un petit bruit dégoutant. Le garde hurlait mais Haru continuait. Il faisait bouger son doigt à l'intérieur de l'orbite se fichant de la visqueuse substance qu'il sentait. Il enleva son doigt et souria :
《 Ça va mieux ? 》
Mais le garde n'arrêtait pas de crier.
《 Arête, tu me casse les oreilles ! S'agaça l'enfant. 》
Haru mit sa main main à l'intérieur de la bouche du garde et empoigna sa langue. Il tira et arracha la langue. Il jeta le muscle au sol. Ses mains étaient couverte de sang. Le garde tomba au sol.
《 Dis.... Fit Haru. Tes ongles sont noir, tu veux que je m'en occupe ?》
Haru se baissa au niveau du garde et pris la main du garde sous l'oeil horrifié du garde qui ne pouvait presque plus bouger tellement il souffrait. Haru approcha deux de ses doigts de l'ongle d'un doigt du garde. Il l'agrippa avec ses ongles fins et tira vers lui. Puis tira en le retournant dans tous les sens. Le sang commandait à gicler doucement. L'ongle fut entièrement arraché.
《Ah ! C'est plus jolie ! ♡》
Le garde n'en pouvait plus. Il voulait juste mourir. La vision de cet enfant couvert d'un sang n'étant pas le siens. Et ayant l'air de s'amuser était vraiment effrayante.
《 Allé ! Sourit !..... Bon puisque tu ne veux pas, je vais t'aider ! 》
Haru mit deux de ses doigt dans la bouche empli de sang du garde et étira les lèvre de son compagnon de jeux. Ainsi il lui fit sourire. Un sourire de plus en plus grand. Le coin de ses lèvres commença à s'arracher. L'expression '' sourire jusqu'au oreilles" pris bientôt tout son sens.
Sous sa douleur, le garde perdit connaissance. Indigné, Haru mit son pied sur le coup du garde et l'écrasante jusqu'à que sa tête en sois séparé.
Haru était en colère que son nouvel ami ai fermé les yeux si tôt alors il se vengeance en décapitant des tête et en dévorant plusieurs partit du corps de leur victime. La mâchoire large de l'effrayante créature était maintenant teinté de rouge. Un rouge profond et sinistre.
Le pégase aussi.... Ses sabot autrefois noir et brillant étaient désormais rouge... rouge comme le sang. Sans hésitation, on qualifierais ses deux créatures des pires démons des enfers. Se jouant des vies. Trouvant leur plus grand plaisir en tuant et surtout en torturant. Les cris d'horreur, les pleurs, tout cela étaient à leurs oreilles la plus douce des mélodies. Le pires des démons était la femme aux cheveux doré. Celle ci avait en sa possession la plus belle, envoûtante, des beauté. Les yeux rouge sang, les yeux d'or, les yeux noisette, ce changement radicale incroyable. Y avait il une raison ? Son sadisme étais incroyable. Elle riait aux éclat. Un rire sinistre pourtant pure. Le sang giclait de partout, l'éclaboussait. Cela l'amusait elle tuais avec l'aire de savourer avec délectation la vie quittant le corps de ses victimes. Elle était vraisemblablement l'infante du mal, lui même. Pourtant, pourquoi ce spectacle affreux était il triste. Le spectacle de ce monstre à l'allure humaine était il extraordinairement triste ? Pourquoi la voir danser mortellement déchirait le coeur ?
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...