Au bout de quelque secondes le garçon se détacha de Lucy. Le premier reflexe de Lucy fut de lever sa main pour lui en mettre une. Seulement... Lorsqu'elle croisa le regard du garçon... Le monde tout entier se figea.
Elle avait l'impression d'être entière... De nouveau ? Elle se sentait submergé par un sentiment chaleureux. Elle en était complètement envahi. C'était... Etrange. Mais à ce moment, elle était incapable de penser.
Qui sait combien de temps cela aurait duré si le garçon n'était pas un peu idiot...
«Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu veux un autre bisou ? »
En disant cela, le beau jeune homme montrait ses lèvre d'un de ses doigts en souriant.
Cette réplique eu l'effet de sortir Lucy de sa rêverie et de la mettre immédiatement en colère. Elle n'attendus pas la moindre seconde pour le frapper... Et fort. Son premier essaie fut loupé puisque il avait esquivé en riant haut et fort. Elle réussi son second essaie. Celui-ci arrêta de rire au même moment.
«Aïe Luce ! Ça fait mal... T'es devenu forte.... Disait il en se faisant un massage là où il avait mal. Me dit pas que tu est devenu plus forte et cruelle qu'Erza ! »
Le regard de la jeune Heartfilia se fit plus sombre que les ténèbres et plus froid au la glace à ses paroles. Le garçon au cheveux blanc comprit immédiatement qu'il avait fait une bêtise.
Lucy lui demanda alors d'un ton sec sans sentiment, distant et menaçant:
« Qui êtes vous ?
-Euh... Euh... Na... Neo Agnis. Répondit l'intéressé légèrement paniqué.
- Comment connaît-tu mon nom ? Et comment sais-tu que j'ai eu un liens avec cette mage... Erza. Finit-elle avec dégout»
Néo sembla extrêmement surpris de l'air méprisant de Lucy lorsqu'elle prononça ce nom. Il était choqué et... Triste... Mais pour le moment, il devait répondre a la question... Mais quel imbécile !
«Ah.. Eummmmm.... Eh bien... Eu... Je suis un fan de la guilde Fairy Tail et tu es bien... Lucy Heartfilia, non ? LA constellationniste de cette guilde si soudé. Celle qui as disparus ? Celle szns qui la guilde n'est plus la même et est devenu déprimante ?
- Je suis bien Lucy Heartfilia. Pour le reste, tu re trompe. C'est eux qui m'ont fau disparaitre et regarde... »
Lucy montra sa main droite au garçon. Sa main blanche.. Sans... Marque rose..... Néo fut réellement choqué. Il était troublé et son Coeur c'était serré.
«Autrefois il y avait l'emble me de cette guilde mais je l'ai arraché moi-même ! Et je m'en porte tellement bien. Tu ne devrais pas être fan de cette guilde de pourriture.
-Comment peux-tu dire ça ?!!
- Tait-toi. J'ai mes raison. »
Néo allait répliquer mais la petite fille les interrompus.
«Euh... Je voulais... Juste vous remercier de m'avoir sauver... Et euh... Désolé de vous avoir dérangé...»
Lucy sourit à la petite et s'en approcha.
« Tu va bien ?
-Euh... Oui...
-Mais tu es blessé.
-J'ai plus 6 ans...
-Et tu en as combien ?
-8...
- Et où sont tes parents ?»
La petite fille manqua de fondre en larme à ces paroles. Mais répondit d'une petite voix tremblante :
« C'est... C'est le maire... Et les autres habitant du village qui les as tué. »
Finalement la petite éclata en sanglots. Lucy la serra contre elle. Oui, le parfait est louche.
Lucy appris qu'un charme avait été jette sur ce village, faisant voir le village parfait a tout être y allant. Ainsi les visiteurs ne voulaient pas en sortir et tombait dans le piège. Le maire et les habitants voulaient absorber la force de vie des gens apparemment... Pour voir le village comme il est en réalité, il suffit de se rendre compte que quelque chose ne va pas. Pour l'histoire de l'enfant, du prénom de Shirayuki, elle étai allé acheter du pain a la boulangerie du village et lorsqu'elle est rentré chez elle... Elle es retrouvé les tripes de ses parents éparpillé. Il y avait même de leur cerveau... Il y avait du sang partout... Et des membres de ses chères parents un peu partout éparpillés. Et... Des habitants du villages dévoraient des morceaux de chaire tandis qu'une fumée blanche sortait des cadavres jusqu'à un médaillons rouge que portait chaque habitant. C'est en s'enfuyant que le maire avait aperçut la malheureuse...
Shirayuki était traumatisé et terrifié...
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...