À Fairy Tail, rien n'était pareil... Le sentiment de cupalbilité qu'ils ressentaient les dévoré de l'interieur. Ils ne pouvaient plus se voir en face... Ils avaient l'impression que le bonheur leur était interdit, qu'ils étaient un déshonneur pour leur guilde... Et surtout, ils avaint trahi leur amie. Où était elle maintenent ? Peut être qu'elle se serait rendu compte de quelque chose si elle avait été à leur place... Le regret les consumé aussi... Leur précieuse soeur avait été remplacée par un robot pendant 1 mois et ils n'y avaient vu que du feu. Alors que leur constellationniste était si souriante, aimante, joyeuse... On pouvait toujours compter sur elle et elle faisait toujours de son mieux... Elle donnait de bon conseille et devinée quand quelque chose n'allait pas... Elle piqué des petite colères pour des petites chose et était souvent exaspéré par eux mais finnisait toujours par rigoler avec eux... Leur Lucy était un de leurs trésor. Comment avait-ils pu se laisser tromper par un robot sans coeur, sans sentiment ? Comment allait-elle ? Leur chère blonde était si fragile et gentille... Elle avait subit des choses terrible et surement traumatisente à cause de ses agrésseur et... eux... Comment leur mignonne, fragile et douce Heartfilia résisterait au dure monde dans cette état ? Elle était surement toute seule... Triste... et resnetirait surement un sentiment d'abandon.
Était elle seulement en vie ?《Lucy ! Oye ! Réveille-toi voyons ! On ne deviens pas plus fort en dormant ! 》
J'entendais cette voix que je connaissais si bien depuis peu... Que c'était agaçant de l'entendre à ce moment... Je gémissa d'énervement. Bien qu'il fasse jour depuis un moment, je ne m'étais endormie qu'à l'aurore naissante... Je m'entraînais très tard et surtout j'avais un mal énorme à m'endormir... Pour une raison que je n'ignore pas. Alors un flux de haine me traversa entierement et j'ouvris d'un seul coup les yeux. Je sentais la flamme de haine qui animait mon regard.
《 Je sais Ai, dit-je en me levant, c'est partie ! 》
Je sourait d'un aire confiant. C'était une chose plutôt ironique si on savait que la confiance était justement quelque chose dont je n'était pas pourvu et que j'éssaiyais à tout prix d'aquerir.
《 Tu devrais d'abord te laver... Me dit Ai en se bouchant le nez 》
Loins d'être vexé, je lui sourit.
《 Tu as raison ! Trouvons une rivière !
- Et surtout, dit elle en me tendant du savon, met ça et ne sois pas raisonnable sur la dose, c'est insupportable.
- C'est si terrible ?
- Oh oui ! Aller, vas-y dépêche-toi. 》
Elle me montra un forêt dèrière nous. Je comprit que cela voulais dire qu'il y avait une rivière là bas. Je lui sourit pour la remercier et elle me fit un signe de la tête pour me dire qu'il n'y avait pas de quoi. Elle me fit signe de la main de me dépêcher d'y aller. J'admira une dernière fois la vue qu'on avait d'en haut de cette majestueuse montagne et partis.
Arrivé devant la charmente rivière, je me déshabilla en réfléchissant. Je réfléchissait à un tas de chose. Je repensait à lorsque je me suis enfuis il y avait quelques semaines... Mes nouvelles découvertes... Je réfléchissais au moyens de me vanger de Fairy Tail. Rha ! Juste de m'évoquer le nom de cette guilde me dégoutte !
Dans l'eau froide, je secoua la tête pour penser à autre chose. Je sentit l'odeur du savon que m'avait passé Ai. Cela sentait bon. Ce petit chat avait bon goût. Cependant, cette odeur, je ne serrais la décrire... Peu importe ! Ça sentait bon et c'était l'éssentiel.
Ai... C'était dommage que je ne sois pas chasseuse de dragon pour qu'elle soit mon exeed. Dans ce sens, je jalousais les chasseurs de dragon. Mais ne suis je pas stupide ? Il n'était pas obligé d'être chasseur de dragon pour avoir un exeed. Mais... si Ai restais avec moi pourquoi voudrai-je qu'elle porte le titre de MON exeed ? Ne seriai-ce pas... Aurais-je peur d'être à nouveau abandonné et trahi ? Qu'elle sois MON exeed ne serais pas un moyans de m'assurer qu'elle reste près de moi et ne m'abandonne jamais ? L'obliger en quelque sorte de retser avec moi...
Je tomba à genoux les larmes aux yeux.
《Je suis horrible...》
Je commençais à me detester... Je voulais emprisonner Ai... J'étais égoïste et détestable... Alors comme ça, l'effet de trahison et abandons conséqutif peuvent produir cette effet ? Les blessures du coeur ne guérissent jamais complètement... Ça je le savais déjà mais j'ignorais que je pouvias en changer autant en mal... Deviendrais-je de plus en plus mavaise ?
Peut être...
La haine rend forcément mauvais, non ?
Je ne peut pas m'en empêcher...
Face à cette impuissance, je m'énerve. Je pris une pierre et de toute mes force, je frappa ma main avec. Celle-ci ce brisa. Ma main claire se colora de rouge. Quelques gouttes écarlates tombèrent dans l'eau. La douleur que je ressentais alors à la main ne m'appaisait pas. Et inevitablement, elle commençait à guérir.
Pris d'un élan de folie, je ne lachais pas la pierre et continua à frapper ma main toujours plus fort. Elle se brisait, saignais. J'entendais et sentais mes os se briser. Et... Elle continuait de guérir ! Pourquoi un être haineux et sombrant dans l'obscurité comme moi devait avoir cette faculté ?! Tout le monde fini par m'abandonner !! C'était forcément de ma faute au finale !!! Ce que m'ont fait Fairy Tail est si horrible et cela n'exuse pas mon comportement ! Je hais Fairy Tail pour la chose hinumaine qu'ils ont fait et pas qu'à moi ! Mais aussi...
Je me déteste...
《 Je suis détestable ! Je suis détestable ! Je suis détestable ! Hurlais-je contre moi-même en me frappent à l'aide de la pierre à de multiple endroit.》
Mes larmes accompagnaient ma folie presque suicidaire. Mais mon coeur souffrait toujours plus que ma douleur extérieur et je continuait à guérir au fur et à mesure. L'eau autour de moi était tout de même rouge.
《Ah !》
Je ne guérrisais plus comme avant. Le processus de guérisons que je ne controlais pas s' épuisais.
Je sentit quelque chose me frapper dans l'estomac.
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...