Chapitre 5.0

2K 176 17
                                    


Lucy réfléchissait en haut d'un arbre, les yeux dirigé vers le ciel bleu.

« mmh... Ai....

-Oui ? Répondit celle-ci sur une branche.

-Pour ma vengeance je me demandais.... Comment...

-Pour le moment nous devons retrouver toutes les clefs et tu dois devenir assez puissante pour en ouvrir au moins une.

- Oui mais je voulais savoir ce qu'on feras une fois que je les aurais toutes et que je saurais les utiliser pour ce venger ?

- J'ai ma petite idée la dessus. Tu veux bien entendu les faire souffrir ?

-Oui aussi bien physiquement que mentalement.

- Ce seras à toi de décider à quel point mais on en reparlera plus tard.

-Oui... »

Un petit moment de silence s'installa avant que Lucy ne se lève et que, confiante, sauta de l'arbre et atterri sans mal au sol sur ses deux pied et son poing droit à terre. Ai suivi le mouvement en déployant ses ailes et en atterrissant délicatement. Lucy sourit et se mit à courir.

« Qu'est-ce que tu fait Lucy ? Demanda Ai. »

Lucy ria, un rire se voulant joyeux mais étant trahi par une certaine nervosité. Lucy se contenta de brandir une clef noir ou un motif de cheval ailé était gravé. Ai qui volait rapidement près de Lucy comprit.

« Je cherche un près ! Dit Lucy »

Les bois dans lesquels elles était était de plus en plus lumineux et bientôt elles en sortirent. Les voilà à présent dans un endroit recouvert d'herbe. Un endroit gigantesque. Aussi long que large. Lucy courut dans cette étendu verte au moins deux kilomètres. Elle s'arrêta net d'un seul coup. Elle se concentra et en brandissant la clé s'écria.

« Ouvre toi porte des esprits!! Viens à moi porte du pégase !! »

Mais pas un tintement de cloche... Lucy réessaya plusieurs fois sans succès. Alors qu'elle commençait à désespérer le nom de "Fairy Tail" lui vient à l'esprit. Elle revit les visage de ses anciens "amis" et le visage de Natsu revint le plus souvent. Bientôt ce n'était plus que lui qu'elle voyait dans sa tête. Son coeur se serrait. Et c'est en un élan de rage qu'elle essaya une dernière fois.

 Le vent se leva et forma un cercle autour de Lucy. Le vent se faisait de plus en plus violant. Il soulevait la poussière, arraché l'herbe... Les cheveux de Lucy volaient dans toi les sens.

_Ding Dong !

Un fière étalon ailé apparut. Il était grand et d'un blanc pure. Il avait la tête dirigé vers Lucy. Il la regardait de haut. Sa respiration se faisait si puissante que l'on voyait l'air sortir de ses naseaux. Il défiait Lucy. La testait. Il la regardait dans les yeux. Elle faisait de même. Le puissant pégase avança vers Lucy sans quitter ses yeux du regard. Lucy ne laissait passé aucune émotion alors qu'elle plongé ses yeux noisette dans ceux de l'esprits deux fois plus grand qu'elle. L'animal légendaire se mit sur ses deux pattes arrières et déploya ses majestueuses ailes menaçant notre chère constellationniste. Cependant elle ne bronchait pas. Si elle détournait le regard ou reculé, il l'écraserait sans pitié. Le moindre signe de faiblesse pourrait être fatale. Aussi la tension était palpable.

 Dans l'histoire, ce n'était pas n'importe quel esprits. Il était celui d'une des rares clef noires interdites. Il n'avait appartenu qu'a une seule personne il y avait maintenant 400 ans. Il n'avait appartenu qu'a la personne qui l'avait créer et seulement pendant à peine la moitié d'un siècle.

Au bout de deux bonne minutes de tension insoutenable. L'être aux ailes d'anges s'inclina. Il avait trouvé son maitre. Le premier depuis des siècles. Mais cela ne voulait pas dire qu'il était plus faible mais plutôt que la jeune Lucy Heartfilia en était digne et avait dû gagné son respect en plus d'une puissance suffisante. Lucy le regardait toujours sans laissé passé la moindre émotion et posa sa main droite sur le front de la créature fantastique en face d'elle.

« Accepte-tu esprit du pégase de devenir mien ?

- J'accepte, tu es désormais mon maitre. Répondit celui-ci d'une voix plutôt intimidante.

-As-tu un nom ?

-Je n'en ai point à vous de le décider.

- Yukai te conviens t'il ?

-Si il est de votre gout il m'ira et il est naturel qu'il me siéra magnifiquement.

-Donc désormais tu te nommera Yukai.

-Et vous m'appellerais quand vous vous voudrez.

-Tu peut partir   »

Lucy enleva sa main et l'esprit se releva.

« Bien entendu, dit Yukai, si il advient que vous ne me soyez plus digne, je vous écraserais. Le respect est aussi important

-Inconstantes sont les règles du contrat qui nous unis à présent. La mort me guéretas même face a vous, tels sont les choses avec un esprit d'une des clefs interdites. Cependant je ne compte pas rester à mon niveau actuel et un jour viendra où ma puissance seras supérieur à la tienne. Mais il te seras tout de même libre de partir.

- Plus puissante ? Vous me plaisez bien, vous ne me décevez pas pour le moment. Mais votre supériorité futur reste à prouvé. Nous verrons bien »

Le pégase disparut dans de petite étoiles éblouissantes. Lucy attendit une ou deux minutes avant de se tourner vers Ai en souriant - Ai qui impressionné par l'esprit c'était caché dèrière un rocher- et s'écria :

« Ai j'ai réussi ! »

De son côté, Natsu était dans son coins et tout en ruminant, il déprimait.



_______

Coucou tout le monde ! ^^

Comment allez-vous ?

C'est bientôt noël et c'est les vacances !!

Je tenais absolument à publier ce chapitre le 20 décembre car c'est mon anniversaire ( comme Akashi Seijuro de Kuroko no basket >///< >0< ( Joyeux anniversaire Akashi !!!!!!!!) ( Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés aujourd'hui !!!!! ) ( Joyeux anniversaire en retard pour ceux qui son nés avant aujourd'hui ( désolé pour ceux après... car je ne peux pas le dire il parait que ça porte malheur )!!!) et je tenais absolument à vous faire ce petit cadeaux ^^

Et pour ceux qui suivent cette histoire je m'excuse de publier une suite si rarement... Et je vous remercie de la suivre !!!!! ❤❤❤

Je compte publier plus d'1 chapitre pour noël 🎄 mais je ne vous assure rien ( mais je me sentirais très mal de ne pas en publier au moins 1)


Merci tous ceux qui me lisent !!!!!!! ❤❤❤❤





Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant