Chapitre 8.0

1.6K 161 13
                                    

Le temps continuait de passer, le monde d'Erthland continuait à tourner...
La mort de Lucy Heartfilia avait fait la une de nombreux journaux. Ironie du sort la personne décédé n'est pas au courant de sa propre mort puisqu' elle ne lit pas les journaux...
Durant l'enterrement de la très chère blonde, toute les guildes amis de Fairy Tail avaient répondu présent... Le fait que le cercueil soit vide avait laissé une drôle d'impréssion... Natsu n'avait pas assisté à l'enterrement, la salamandre n'avait pas eu le courage...
Du côté de Lucy...
Lucy était dans un désert de sable... Il faisait terriblement chaud... Pourtant elle se tenait immobile, en tailleur sur le sable brûlant. Elle ne transpirait qu'à peine malgré la forte chaleur de 40° à l'ombre... Ai était elle toute dégoulinante et buvait beaucoup d'eau. Elle remercié sa '' bonne étoile'' pour avoir penser à prendre tant d'eau.
Le sable se souleva. Autour de Lucy, un cercle de vent se forma. Il l'entourait. Le sable était emporté. Le vent, le sable, se faisaient de plus en plus violant. Un mur de sable s'en forma autour de la blonde. Un mur qui l'encerclait. Un mur de vent et de sable. Ce mur bougeait à une vitesse folle toujours de la même façon.
Lucy savait quelque chose...
Elle ouvrit les yeux. Ses yeux étaient doré, couleur du sable. Une étoile apparu au même moment au dessus de Lucy. Celle ci ce leva d'un seul coup et leva les main vers l'étoile de couleur violette. Elle semblait tenir et pouvoir dirigé l'astre. Elle le brisa d'une main. En se brisant, l'étoile se divisa en petite étoile brillante. Elle laissait des marque rouge là où elles arrivaient à toucher la jolie Heartfilia. Celle-ci ne bougeait pas... Jusqu'au moment où elle se baissa et donna un coup de pied dans le vide. Au bout de son pied en l'air, apparut une lumière jaune éblouissante. Elle fit bouger son pied et tous les éclats d'étoile furent aspiré. Elle projetta la boule de lumière sur le mur de sable.
Celui - ci s'arrêta. Puis un bruit le bruit de vent reprit plus bruyamment. Le vent et le sable se regroupa. Un lion géant fut créer de ce sable. Le lion rugit. Une dunes de sable énorme s'envola entièrement à cause de se rugissement.

Et là, une porte...

«On y est... Dit Lucy. »




Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant