C'était un soir, deux jours plus tard. Ils n'avaient pas quitté cette ville extraordinaire... Mais ce soir là.... Quelque chose semblait étrange. Mais personne ne dit rien, croyant qu'il s'agissait de leur imagination.
Ce soir-là, la lune argenté, scintillante, ronde était bien visible dans le ciel noir. Un ciel dépourvu d'étoiles. Il y avait du brouillard... Un brouillard comme fantôme... Il n'y avait pas de vent. Le seul bruit qui se faisait entendre était celui des chutes d'eau. Même les grillons qui habituellement chantaient de tout leur Coeur s'étaient tut.
Il faisait... Ni chaud... Ni froid... En fait c'était... Comme si la ville était déserté de vie.
C'était dans cette ambiance que Lucy et Ai marchaient. Elles ne disaient rien. Elles regardaient encore et encore chaque recoin de cette ville qui les hypnotisé. Qui chaque secondes passant, leur retirait l'envie de s'en aller. Elles étaient... Juste sous le charme de cette ville. Aucune autre émotion n' interférait en elles.
Lucy était habillé d'une tenue très a la mode ici. Ai avait exactement la même tenue mais adapté à sa petite taille d'exeed.
La seule chose que Lucy avait de différent dans sa tenue aujourd'hui était son fouet et ses clés
Elles marchaient ainsi, assorties à la ville et ses habitants dans une étrangement charmante rue.
Donc tout allé... Bien... Pour elles....
Arrivé près de leur hôtel... Sans prévenir... Un cris strident brisa le silence presque mortel de cette endroit. Le cris fendait le brouillard jusqu'au oreilles de Lucy et Ai, résonant dans leur tympans.
Aucun doute n'était pas permis. C'était un cris d'horreur. Le cris d'une petite fille.
À se son, il sembla que le Coeur de Lucy s'arrêta une seconde. Elle eu des vertiges. Elle avait l'impression de sortir de son Coeur. L'impression de ne plus être réel. Quelque chose se brisa grâce à ce son. Tandis qu'Ai ne comprenait pas... La ville était tout à coup sombre aux yeux de notre chère Heartfilia.
La jolie blonde repris ses esprits. Sans plus réfléchir un instant, elle se mit à courir. En direction du cris.
C'était fou comme sa vision de la ville avait changé en un instant.
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...