Chapitre 24.0

1K 112 29
                                    


«Héhé ! Vous avez vu ? Je suis devenu assez fort pour faire fondre vos vêtements si vous êtes trop prêt ! Riait Natsu dans la guilde.

-La ferme ! Pesta Grey.

-Grey sama ❤ »

La guilde était en train de redevenir joyeuse pour le bonheur de tout fiore... Ou pas en fait... Il était 20 heure et il ne restait pas grand monde dans la guilde... Les mages présent venaient juste de rentrer de mission et c'est pourquoi Natsu était si excité.  Plus d'explications ? Eh bien... Alors que Natsu mettait une bonne raclé à un méchant, il s'est emporté et les vêtements de ses camarades ont fondu pour leur plus grand malheur et la plus grande joie de Natsu qui ne tenait plus en place. Il n'a pas arrêté une seconde de se venter. Jubia quand à elle était aussi venu et à la vue de son Grey entièrement nu en pleine action avec elle presque serré contre lui... La mage d'eau c'était liquéfiée en eau bouillante immédiatement et à du mal à s'en remettre. Natsu avait remonter dans son estime d'un bon milliard de points. Grey... On ne peut pas dire que ça lui avait pas plus de voir sa séduisante équipière en si petite tenu - ou en tenu inexistante- mais il était bien trop fière pour l'admettre. Du cote de Wendy, Erza, Carla ( ou Sharuru) et Happy eux... Ils étaient terriblement gêné. Et même si on hurle à Happy "Mais toi tu porte qu'un sac vert, tu n'a pratiquement jamais de vêtements !!!!!!" Il répondrait... " C'est pas bien de m'imaginer tout nu ! Et vous savez j'ai tout de même ma pudeur moi ." et pour ma part, je répondrais "Sale matous !!!! ( mais je t'aime quand même )"

«Moi je rentre, hein ? A plus ! Fit Grey avant de partir.

-Grey-samaaa !!! Attendez Jubia !!!! ❤❤❤ Appela Jubia en lui courant après

-Haha ! C'est ça tu t'enfuis car tu as honte d'admettre ma supériorité!! Ricana Natsu.

-La ferme la salameche ! Je te bat quand je veux !!!

- Ramène toi alors !!!

-Nan, je suis plus mature.

-C'est que t'a peur ouais ! Oh je m'appelle Grey et je peur du puissant Natsu !

-Ah ouais ! ?

-Ouaip !»

Grey, tombé dans le piège de Natsu se dirigea vers lui énervé. Mais Erza l'intercepta en l'assommant d'un simple coup de point, elle fit de même avec Natsu.

«Je sent qu'il est temps de rentrer chez-sois ! Bonne nuit Wendy ! Bonne nuit Happy ! Bonne nuit Sharuru (Carla ) ! Bonne nuit Jubia !

-Bonne nuit Erza ! Répondirent ils. »


Happy ramena Natsu, Jubia ramena Grey et les autres rentrèrent seul.


Plus tard dans la nuit...


[P.D.V Natsu

Tout est bleu tout est vert, tout est coloré. Les oiseau chantent. Je sent l'odeur des fleurs mais aussi fu bois de la terre et de...

Je me leva d'un coup humant toute cette odeur. Non je ne rêve pas ! Je me mit à courir. Plus vite toujours plus vite. Finalement je la voix au loin jouant dans les fleurs.

Finalement je la voix au loin jouant dans les fleurs    

«LUUUUCE !!!! LUCYYY !!!»

«LUUUUCE !!!! LUCYYY !!!»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant