Dans un cachot sombre et humide, un homme était enchaîné. Il avait les cheveux roux, des oreilles de lion. Il était vêtu d'un costume noir déchiré. Il avait de multiple égratignure sur tout le corps, du sang à plusieurs endroits... C'était un esprit... L'esprit du lion... Fière, courageux, juste, protecteur, gentil, fort, charmeur... Voilà ce que fut ce jeune homme. Une personne de confiance. On pouvait toujours compter sur lui, pour ces raisons, il était enchaîné. Il enfreignait les règles par justice, par loyauté, par amitié... Cela lui coûtera la vie. Que pensait il seul dans sa prison ? Une larme coula le long de sa joue.... Mais il l'essuya de suite. Le brave ne voulait pas paraître faible. Et puis il mourra pour une personne merveilleuse... Même si, surement, jamais il ne reverra les êtres qui lui sont chères... Mais...
《Esprit du lion, tu as une visite.》
Loki ouvrit grand les yeux. Son visage s'éclairera. Ses yeux se mirent à briller.
《Loki...
-Aries! 》
Une jeune femme avec des jolie et délicate forme se montra. Son aire était timide et triste. Elle avait les cheveux rose. Les yeux brun et deux corne de bélier. Elle était d'ailleurs l'esprit du bélier. Loki sembla tellement heureux de la voir. Elle aussi, était une épreuve de la gentillesse, de la loyauté et du sens de la justice du prisonnier. L,esprit du lion c'était jeté contre les bareaux pour être au plus près d'elle. Ses mains était ferment agrippés aux bareaux imbrisables. Loki tenait énormément à elle. À un point...《 Je suis désolé... Dit elle.
-De quoi est tu désolé ?
-De pleins de chose ! Et... Les autres n'ont pas pû venir, ils essayent de leur en empêcher.
-Je m'en doutais. 》
En présence de la jolie rose, Loki ne pouvais s'empêcher de sourire.
《Les autre m'ont donné ça pour toi...》
Aries tendu un papier à Loki. Celui ci le prit.
《Je peux ?》
Aries hocha la tête. Il s'agissait d'un mot... De la part d'Aquarius, de Sagitarius, Scorpio, Horrologium et tout les autres...
" Loki,
Nous ne te laissons pas tomber ! Nous trouverons un moyens de te faire sortir de là ! Tu est censé avoir le droit d'avoir un procè en plus ! Tu est notre ami. Nous tenons à toi. Tu n'a rien fait de mal."
Loki rit doucement...
《Tout le monde...
-Loki ne suis désolé !》
Loki regarda Aries avec interrogations. Celle-ci c'était pencher en avant pour s'excuser. Elle pleurait.
《Aries...
-Je... JE NE VEUX PAS QUE TU MEURT !!!!! Je.... Je tient trop à toi... Et puis...》
Loki fit signe de ses mains à Aries de venir dans ses bras. Elle s'exécuta même si ils étaient plutôt gêné par ces fichu barreaux. Elle pleurait dans les bras de Loki. Lui, retenait ses larmes et essayait de profiter de cette étreinte. Son coeur battait si fort...
《Loki, je t'aime... 》
Les joues de Loki devinrent rouge et il embrassa le dessus de sa tête.
《 Je t'aime aussi...》
Aries leva la tête. Ses yeux étaient larmoyant, ses joues rose...
《Fin de la visite !》
Loki tira Aries plus proche de don visage. Et entre les brreaux, il put embrasser son aimé. Puis un homme vient interrompre ce premier baiser en prenant Aries sur ses épaules pour l'emmener de force hors des prisons.
《Loki !!!! Je vais tout faire pour te libérer !!!! 》
C'est ainsi qu'elle disparut au loin...
Oui, Aries fera tout pour le sortir de là !
De son côté, Lucy avait mal au ventre. C'était la nuit mais elle ne pouvait pas dormir. Elle tournait dans tout les sens. Elle était sous préssion. Elle était inquiète. Elle avait envis de tout défonçer. Elle se sentait vraiment mal. C'était comme si quelqu'un qu'elle aimait énormément était en danger. Ça lui était insupportable.
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...