Chapitre 25.0

1.2K 109 54
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


...


Dans un bois, un jeune homme se réveilla après avoir dormit à terre près de 19 heures. Celui-ci à peine ayant ouvert les yeux fut pris d'un violant mal de tete.

Il se leva avec difficulté et fit tomber une fiole. Mais il ne s'en rendit même pas compte tellement il souffrait. Alors qu'il essayait de remettre ses idées au claire, il se mit soudainement à tousser. Il mit sa main devant sa bouche et se baissa. Ses poumons lui brulaient. À chaque fois qu'il toussait, il avait l'impression de mourir. Ajouter ça à son mal de crâne, il vivait un véritable calvaire. Il cracha alors du sang. Il le sentait remonter dans sa gorge de façon très douloureuse. Ses mains si blanche étaient maintenant recouvertes du liquide. D'ailleurs du sang, il avait l'impression d'en avoir avaler un peu plus tôt.... Il avait de plus en plus de mal a respirer à cause de sa violente toux. Il commençait même a croire qu'il allait mourir comme ça. Il paniquait. Il ne pouvait plus se concentrer sur autre chose que sa respiration inexistante... Il commençait à tomber mais... Heureusement, tout s'arrêta. Sa respiration était saccadé et son Coeur affolé. Il tremblait. Il leva la tête et le ciel grisâtre et pris une grande inspiration. Il passa ses main dans ses cheveux espérant par se geste se clamer un peu. Il attendis que si Coeur rebatte normalement et que ses tremblement cesse un peu et commença à marcher. Encore un peu sous l'émotion... Mais il fallait bien qu'il marche. Il n'allait pas rester ainsi immobile au même endroit indéfiniment.

Ses pas étaient lourd, tremblant... Il titubait souvent. Ses idée étaient confuse. Sa vue assez floue. Il faisait de son mieux pour marcher à peu près droit mais il trébucha. Il était tombé près d'une flac d'eau. Ses mains et ses genoux s'écorchèrent. Cependant la petite douleur qu'il ressentait dû à sa chute restait anodine comparé à ce que ça tête lui faisait subir....

Il releva la tete mais fut frapper par quelque chose dans l'eau. Son reflet... Comme s'il ne l'avait jamais vu avant. Il était vraiment surpris par quelque chose... Qui n'était pas censée surprendre qui que ce soit habituellement.

Il se regardait avec étonnement. Ses cheveux étaient blanc et ses yeux rouge, les traits de son visage étaient fin et sa peau très claire. Il était vraiment beau. Cependant... C'était étrange... Il avait la sensation qu'il ne se ressemblait pas. Chose illogique puisque c'était bien lui qui se reflétait dans cette eau. Ça ne pouvait être que lui. Son regard avait l'air maintenant penseur et même légèrement triste alors qu'il continuait de ses découvrir grâce à son reflet.

 Son regard avait l'air maintenant penseur et même légèrement triste alors qu'il continuait de ses découvrir grâce à son reflet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il pleurait du sang d'un oeil se qu'il s'empressa d'essuyer mais... Cela continua une bonne minute. Et ses yeux... Il avait des pupilles à cette instant... Comme celles d'un dragon. C'était ainsi comme pour lui rappeler quelque chose... En parlant de se rappeler... Il ne se souvenait de rien !

Il commença à paniquer. Il s'assis dans l'herbe et se recroquevilla. Il se balançait paniqué tentant de se rappeler vainement de quelque chose.

Il devrais pourtant au moins se rappeler de son nom ! Son nom... Son nom... Il y a avait le son a.... Ma... Non... Ta... Non... La.... Non... Na... Oui c'était quelque chose comme ça ! Puis... Gni.... Oui gni mais il avait le sentiment que c'était dans son nom de famille...

« Donc... Nao Agnis ? »

Il n'était pas sur que ce soit ça mais... Il ne pouvait pas faire mieux. Il resta là à réfléchir. Longtemps... Finalement il se rappela qu'il aimait les fées, les dragons, le feu et les étoiles aussi ! Mais rien d'autre. Si ce n'est un nom "Lucy Heartfilia".

........

Team Heartfilia...

«Finalement... Nous avons.... La clé du pegase, celle de l'inugami, du Ying et du yang il n'en manque qu'une n'est-ce pas ? Demanda Lucy.

-Oui. Affirma Ai. Mai nous n'avons aucune idées de là où elle est. »

.......

Les jours passèrent, Fairy Tail était juste quelque peu en colère conte Natsu mais avait confiance. Lucy et Ai étaient revenu vers Fiore. Quant à Néo, il avait accepté avec tristesse son... Amnesie. Et marchait sans but. Il avait découvert qu'il était mage. Il contrôlait le feu. Cependant il était extrêmement puissant, à un point qu'il ne contrôlait pas sa force. C'était une journée calme et ensoleillé qui débutait.

Cotes Lucy, Ai, Haru...

Les oiseaux chattaient leur joie de vivre. Lucy, ai et Haru marchaient dans une toute nouvelle ville. Ils n'en croyaient pas leurs yeux, c'était un endroit vraiment magnifique.

 Ils n'en croyaient pas leurs yeux, c'était un endroit vraiment magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils passèrent des heures à visiter cette ville magnifique. Les yeux de nos amis ne cessèrent pas de pétiller tout le long de leur visite.

Les gens ici étaient tous gentil ici. Des personnes faisait des démonstration de magie dans la rue et ne demandaient même pas toujours de l'argent. C'était juste pour le plaisir. Les enfants jouaient dans la rue sans crainte. Lucy s'est même vu offrir des roses.

À midi il se sont arrêter dans un petit restaurant. Jamais ils n'avaient mangé de chose si délicate et délicieuse. Un véritable paradis pour leur langues. Haru qui aimait tellement visiter le monde était véritablement heureux. Et même ici sa joie de vivre attendrissait les gens. Ils ont passer leur après midi vers les profondeurs de la ville. Il y avait un magnifique lac alimenté par de nombreuses chute d'eau scintillante comme des diamants.

Ils semblaient amoureux de cette ville. Cette ville où tout semblait parfait. Et se ciel bleu, se soleil et la brise légère en ce jour ne faisait que la mettre en valeur. Il y avait des couleurs partout... C'était comme un paradis. Il y avait aussi d'immenses bibliothèque plus ou moins ancienne pour le plus grand bonheur de Lucy qui raffolait des livres. Il y avait aussi des laboratoires qui étudiais les bienfaisances des plantes afin d'aider les gens malade qui ne peu en contacter personne pratiquant une magie de guérison. Et ceux pour la joie d'Ai. Il y avait de nombreuses boutique, des atelier d'art ou autre.... Un endroit qui semblait juste parfait. Alors nos amis avaient décidés de passer un peu de temps ici... De bonnes vacances....

Mais... Ce qui est parfait n'est pas justement... Louche ?

Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant