《Loki. Fit une voix grave et autoritaire. 》
Loki était à genoux face à une ombre imposante. L'état de ses vêtements laissaient croire qu'il s'était battu. Il saignait aussi du coin de ses lèvres. Il avait mal au ventre mais luttait contre la peur qu'il refusait. Il savais qu'il était vaincu. Il savait qu'il serait vaincu depuis le début... Mais il refusait de se laisser abbatre. De toute façon, depuis le départ il savait comment ça finirait...
Ses mains étaient liés de puissantes menottes anti-magie dèriere son dos. Cette scène était en parfaite contraste avec le paysage si extraordinaire du monde des esprits.
《 Tu seras éliminé esprit du lion. Tes actes ne peuvent être pardonnés chaque fois.
-Haha, ria Loki, Tout cela est stupide. Il y a plus grave que ce que j'ai fait non ?!! Dans la voix de notre ami, l'amertume était bien présente 》
Loki regardait la sombre silhouette avec arrogance, avec défis... Il provoquait avec ce regard son opposant. Mais sa provocation n'eut pas de réponse comme l'attendait notre fière esprit. Sachant qu'il allait mourir, le désespoir le tentait. Mais il voulait rester fort. De sa fierté, jusqu'au bout il voulait rester digne.
Se qu'il avait fait, c'était pour Lucy et il ne regrettait rien. Mourir pour sa très chère maîtresse était au bout du compte une bien douce mort. Elle avait été la plus douce, la plus aimante des constellationniste qu'il ai connu. Elle avait tout pardonné. Traité les esprit comme ses égales, comme ses amis au lieu de comme des êtres inférieur. Elle disait même qu'ils étaient sa famille. Elle avait été la première. Mourir pour elle...
《... C'est un honneur...》
Lucy était bien plus que sa jolie et simple maîtresse. Elle était son amie.Se fut en pensant cela, se remémorant ce que Lucy fut et ce qu'elle avait fait pour lui qu'il se laissa emmener vers les prisons.
...
《Loki...》À Fiore...
Lucy était assise dans l'herbe la tête dirigé vers le ciel bleu. Une douce brise faisait virevolter avec légèreté ses cheveux blond. Elle ressemblait à un ange. Pourtant près d'elle sa puissance magique se faisait ressentir et allait à l'encontre de cette image si douce. Près d'elle, un petit garçon jouait, courrait partout. Il semblait bien s'amuser alors que plus loin, un cheval ailé se reposé. Un petit chat, lui regardait l'enfant avec amusement. C'était un tableau féerique. Lucy fermait les yeux... Elle était anxieuse... Elle pensait à Loki... Lorsqu'elle l'avait appelé, il n'a pas répondu présent. Cela ne le ressemblait pas. Elle se leva et épousa sa robe blanche et légère. Elle passa sa main dans ses cheveux doré en soupirant. Puis elle ouvrit ses yeux... Ses magnifique yeux noisette. Elle regarda tour à tour le pégase et l'enfant aux yeux rouge, puis ouvrit ses délicate lèvre rosées.
《Haru, Yukai... 》
L'enfant s'arrêta, l'étalon se redressa. Les deux regardaient la belle d'une façon attentive.
《Attaquez - moi, c'est l'heure de mon entraînement. Dit elle. 》
Un sourire amusé et légèrement sadique se dessina sur le visage du jeune garçon. Il faisait froid dans le dos. Le cheval blanc aux ailes d'ange s'embla prendre un aire maléfique, dangereux.
Lucy mit une de ses jambe en arrière prit une position de défense. La tête toujours haute. Elle aussi souriait d'une façon amusé. Le magique tableau beau et rassurant était devenu effrayant. Haru se transforma en un monstre ayant des traits semblable à un loup géant. Le pégase se leva. Les deux êtres fantastique se jetèrent sur leur maîtresse. Aussitôt une boule doré se forma et explosa, projetant les deux esprit en arrières. Ils se relevèrent avec un air plus amuser. Avec une puissance fénoménal, les griffe d'Haru devinrent blanche et plus grande. Un coup de patte dans les aires et se créa des centaines de corbeaux. Des corbeaux plus noir que la nuit. Des corbeaux au bec aiguisé. Ils fonçèrent droit sur Lucy. Au même moment, Yukai se mit sur ses deux pattes arrières. Les plumes de ses ailes étaient devenu doré. En un geste, plus pointu que des aiguilles elles furent projeter vers la blonde à une vitesse spectaculaire. Lucy ne devait pas appeler d'esprit. Tel était son objectif. Se servir de ses pouvoirs profond.
Alors que toute ces attaques arrivaient sur elle, calmement, elle se baissa. Elle leva son pied droit. Une boule doré s'y forma. Elle pivota alors que de petites étoiles coulaient le long de sa peau pâle. Elle leva aussi sa main. Elle semblait danser. Une autre boule faite d'étoiles se forma au creux de sa main. Ses yeux de vinrent doré. Son pied pulvérisa les corbeaux. Sa main arrêta les plumes et les retourna contre son envoyeur. Tout cela c'était produit en quelques secondes.
Elle leva ses main au ciel. Immédiatement une étoile se forma. Elle les divisa et les envoya une par ennemi. Une lumière aveuglante se créa. Tout fut blanc quelque secondes alors que les étoiles arrivaient contre Yukai et Haru dans un bruit de locomotive.
_BROOOOOOUUUUUUUUMMMMM !!!!!!!!
La lumière s'estompa. À la place, il y avait des nuage de poussières qui empêchaient de voir quoique ce soit. La vu éclaircit, Yukai et Haru étaient chaqun dans de profond cratères causé par la puissance du pouvoir de Lucy. Mes réellement puissant, Yukai et Haru n'avait même pas une égratignure. Ils éclatèrent de rire.
《 Bravo Lucy !!! Tu est devenu très forte ! La Erza dont tu nous parlait, tu en feras de la bouillis !! 》
Lucy souria. Mais ce n'était pas suffisant. Elle voulait exterminer TOUT Fairy Tail. Elle le pourrait mai s'il y a un risque qu'ils survivent. Elle ne veux pas leur laisser la moindre petite chance. Il y a une chose qu'elle a appris : ne jamais sous estimé son adversaire, surtout pas Fairy Tail._____________________
2 chapitres en moins de 24 heures !! Vous me pardonnez pour le retard de l'autre ?
Notre très chère Wendy ♡
(clin d'oeil à ses fans ♡)
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...