Chapitre 9.0

1.7K 165 18
                                    

Lucy ainsi que Ai s'approchèrent de la porte. Celle-ci était toute doré. Ai restait en retrait. Elle restait sur ces gardes. Elle ne savait pas ce qu'il y avait dèrnière la porte. En cas de problème, elle pourrait pousser Lucy en arrière pour la sauver. Et aussi, en restant dèrnière, elle assurait les arrières de sa protégé.
Lucy se retourna vers Ai et sourit.
《Ne t'en fait pas !》
Comme si elle avait deviné l'inquiétude de son amie... Après ces quelques mots rassurant, la blonde mit sa main sur la poignée ronde. Elle éssaya de l'ouvrir sans succès. La porte ne bougeait pas. Même si Lucy y méttait toute sa force. ..
Le trous d'une sérure attira l'attention de Lucy. Cette porte en plus d'être magique et super bien camouflée était fermé... Où était la clé? Lucy regarda autour d'elle comme si la réponse tomberait du ciel quelque part par là.
《Lucy, regarde, il y a des inscriptions sur la porte ! 》
Lucy se retourna vers la porte. Des écritures pour le moins étrange y étaient, effectivement, inscrites. Une langue complètement inconnu. Enfin ''inconnu''...
《Je reconnais ça ! S'écria Lucy. C'est la langue d'Aetsuo ! Ma mère me l'a apprise ! Alors ça dit : la clef pour ouvrir cette porte n'est accessible qu'à Aeni ou à ces déscendant si ceux - ci ont en eux le pouvoir de notre reine. Si les astres disent vrais, si ce n'est pas Aeni, il n'y a qu'une personne pouvant ouvrir cette porte. Si vous ne l'êtes pas, passez votre chemin où craignez la malédiction...
-Qui est Aeni ? S'intérogea Ai.
-Je ne sais pas... Mais cela me dit quelque chose... Le problème est que même si je l'avait un jour su...》
Lucy ne finissais pas sa phrase. Étrangement son coeur se serra. Ses oreilles se mirent à bourdonner. Le pire était qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi...
Le secret des Heartfilia....
《 Même si tu avais su ? Insista Ai à Lucy pour qu'elle finisse sa phrase.
- Rien ! Sourit Lucy. Je te raconterais plus tard... 》
Maintenant Lucy devait se concentré. Comment ouvrir la porte ?

À Fairy Tail...

《Happy, Natsu est toujours... ? Demanda Mirajeane.
-Il est en état de zombie... Il reste assis à la fenêtre. Ses yeux sont vides... Il ne bouge pas...Sans nous je ne sais pas si il survivrait... Répondit Happy.
-Il l'aimait le plus...
-Hay... Je suis là pour prendre de la nourriture et de l'eau...
-Bien sûr c'est cadeaux... Tu veux du poisson ?
-Non merci... Ça me dégoûte... 》
La barmaid sourit alors tristement... Elle tendit à Happy un panier d'osier. À l'intérieur, il y avait de l'eau dans deux bouteilles de verre, du pain sortit du four, de la viande et des tomates. Happy aussi avait les yeux vide. Il prit le panier en remerciant l'aîné des Strass. Puis il répartit. A Fairy Tail il y avait un silence de mort à chaque fois qu ' Happy venait. Ils écoutaient attentivement les nouvel de Natsu... Quand Happy fut parti, ils retenaient leurs larmes. La mort de leur fragile blonde avait laissé un énorme trou dans leur coeur. Mais ils reprenaient leur discutions. Cela leur demandé beaucoup d'efforts. 《 C'est ce que Lucy aurait voulu 》 qu'ils continuent de vivre normalement. Il fallait tourner la page. Mais connaissez-vous une plus grande douleur que la perte d'un proche ? Kana ne buvait plus une goutte... Elfman ne parlait plus de ce qu'était être un homme... Tout le monde étaient devenu en quelques sorte quelque d'autre que eux même. Mais ils ne s'en rendaient pas compte...
Du côté de Natsu...
Natsu était assi sur le rebord de la fenêtre. Sa tête appuyé contre la vitre. Ses yeux était complètement vide et dirigés vers le monde extérieur. Sa bouche était légèrement entre - ouverte. Alors qu ' Happy arrivait il était en proie à un conflit intérieur. En lui une petite, toute petite voix criait au mensonge. La petite voix criait que ce n'était pas fini. Elle disait l'espoir. Elle criait que Lucy était encore en vie. Une autre insulté la petite voix. Cette voix était plus forte et douloureuse. Elle hurlait à l'horrible vérité... Elle murmurait au terrible désespoir... Elle pleurait et hurlait que Lucy était belle et bien morte... Une autre voix criait à pleins poumons que tout était de sa faute. Que tout était la faute de Natsu. En parallèle, des images de Lucy passaient dans la tête de Natsu comme un film. Il entendait sa voix... Se rappelait de son odeur... Repassait les plus beaux moment passé avec elle... Et son coeur lui... Son coeur n'était plus que souffrance...
Dans tout cela, Natsu ne se rendait même pas compte qu ' Happy le faisait manger...
La petite voix était ce qu'il restait de son instinct. La petite voix, bien que toute petite maintenait en vie notre Natsu. Mais si petite elle pourrait s'éteindre... Éteindre tout...

Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant