«Et bien on va les défoncer ! S'exclama Lucy.
-Tu as dit quoi ? Demanda Néo.
-Que je vais les massacrer !
-... C'est bizarre d'entendre ça de ta bouche Luce... Mais chuis d'accord, on fonce dans le tas !
-Non mais... Qui t'a dit que tu venait avec moi ?
-Moi.
-Ah mais désolé je préfère faire cavaliers seule.
-Tu sais, je peux être très collant. Il es hors de question que je te laisse partir comme ça et puis... J'ai bien envie de leur faire mordre la poussière à ces ordures !»
Sur ce point, Lucy était d'accord... C'est pour cela qu'elle accepta qu'il vienne... Pour leur faire mordre la poussière mais après... Il avait intérêt a partir.
C'est ainsi que les trois personne sortirent de la ruelle. Et là... Surprise... La ville n'était plus la même du tout...
Le sol étai en terre battue, il n'y avait ni arbres, ni fleurs... La cascade était en fait... Une marre de sang... Et Lucy s'y était baigné...
Les maison était en pierre salle, leurs tout en paille. Une odeur de mort planait sur la ville... L'ambiance était pesante... Des cranes où autres os humain où autre servaient de décorations... Dans les marchés... C'était des tête où autres qui étaient vendu...
Les habitant... Avaient les yeux rouge... Des ongles... Non... Des griffes longue et leurs poils étaient long... Passons les détails... Ils étaient affreux, digne des pires cauchemars. Et la petite... Elle avait vu tout ça ? D'ailleurs, elle se cachait derrière Lucy.
«Dites... Fit l'enfant. Le collier du maire... »
Shirayuki tenait le collier qui enfermait la force vitale... C'est Néo qui le pris et... Le brûla sans hésiter. À ce geste, une lumière... Apaisante... Sortie du pendentif et s'élevant, finit par disparaitre... Des âmes libérées...
«Il faut un plan. Affirma Lucy.
-Pas le temps, on fonce dans le tas. Affirma Néo.
-Désespérant... Fit Lucy. »
Ils avancèrent dans la ville, prêt a semer le chao.
«Lucyyyyy ! »
Lucy reconnu la voix d'Ai. C'est vrais... Ellle était partie laissant Ai seule...
La jeune Heartfilia rejoignit son amie. Ai montrait des tête d'oiseaux planté sur des piqué. L'un d'eux... Avait un asticot dans l'oeil.
«Regarde... Ces fleurs sont magnifique n'est-pas ? Je ne les avais jamais vu avant ! L'abeille semble les apprécié, elle test collé à l'une d'elle. Et tu crois que ces flaurs ont un pouvoir medecianle.
-Ai, ce sont des tete d'oiseaux morts...
-Qu'est-ce que tu raconte Lucy ?»
Lucy raconta tout à Ai. Et celle-ci hurla lorsqu'elle vit la vérité.
Mais elle s'en remit... Enfin... Elle avait arrêté d'hurler...
«Bon ! On y va ! »
Lucy se pencha avec un sourit démoniaque. Néo était choqué de ce sourire... Lucy prononça quelque mots et 4 esprits apparurent. Celui de l'inugami sous sa forme d'inugami, puis celui du pegase, du ying et du yang... Na... Néo était impressionné...
Lorceque les yeux de celle-ci devirent rouge elle prononça quelques mots sadiquement :
«Fautes un massacre ! »
Néo fut réellement choque par la suite...
Mais il savait... Il savait que si il voulait rester aves la jeune fille, c'était le moment de faire ses preuves.
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...