Chapitre 7.0

1.7K 181 17
                                    

Les mois passèrent... Lucy devenait toujours plus forte, toujours plus sur d'elle. Mais en plus de ça... Sa mémoire devenait floue... De plus en plus puissante, toujours plus puissante, encore et encore ! Devenir plus puissante ! Plus de puissance ! Cette idée était devenus une véritable obséssion... Hors la magie était une chose bien complexe... Lucy oubliait les joies qu'elle avait vécu avec Fairy Tail, tout ce qui était joyeux, tous ses sentiments positifs... Seuls la haine, le négatif restait... Ça haine grandissait.
《 Hahaha ! Lucy riait aux éclat. Ai, tu ne me rattrapera jamais ! 》
En disant cela avec un sourire joueur et joyeux telle une enfant, Lucy courrait. Elle s'approchait du bord d'une falaise. Ai était dèrnière, les ailes déployées. Elles allaient à toute allure, on ne pouvait même plus les voir. Les long cheveux doré de Lucy volaient au rythme de ses mouvements. Sans hésitations, elle se jeta dans le vide. Elle était en chute libre. A des centaines de mètres du sol. Mais elle souriait.
《 Yukai ! 》
Ni une, ni deux, un tintement de cloche. Le pégase blanc, toujours plus majestueux apparut. Ses ailes de plumes blanche et pure faisaient de lui un être vraiment fantastique. Un miracle vivant...
Avec légèreté, il vola jusqu'à Lucy. En un clin d'oeil, la rattrapa. Lucy sourit encore plus.
《 C'est de la triche ! S'indigne Ai.
- Nan ! Allé viens ! 》
Yukai ralentit et Ai les rejoint. Tout les trois volaient, caressant les nuages du bout de leur doigt.
《 Oh ! Fit Lucy.
- Qu'y a t'il ? Demanda Yukai.
- J'ai fait tomber mon ruban bleu... sûrement quand j'ai sauté de la falaise... Bo ! C'est pas grave ! 》

Natsu lui avait les yeux vide... Avec un Happy abordant un visage triste et inquiet, ils entrèrent dans la guilde sans savoir ce qu'il les attendaient. Une térrible nouvelle...
Lorsqu'il poussèrent les lourde porte de bois, ils découvrirent une guilde en pleure. Certain criant...
《 Natsu !... Fit Lisant à entre deux sanglots étouffés.
- Quoi ?!!! Qu'est ce qu'il se passe ?!!!! Paniquèrent Natsu et Happy.
-C'est horrible ! Cria Erza avant de s'éfondrer au sol, à bout de force par ses larmes.
- Mais qu'est ce qu'il y a ??!! 》
Grey, ravagé par les larmes tendit un ruban bleu à Natsu. Happy et son maître comprirent immédiatement. Une seul personne avait une chose comme cela... Natsu équarquilla les yeux. Happy aussi. Il crut quitter son corps, la réalité.
《 Lucy ?...
- Oui elle est m-morte! Réussi à dire Mirajeane. 》
C'est alors que le monde de Natsu s'écroula... Happy, les larmes coulantes à flot tomba à genoux... Le coeur de Natsu se serra l'étouffant... Tout son corps semblait s'arrêter en même temps que son coeur... Crack ! Quelque chose se brisa en lui... Il hurla. Un cris éffroyable. Un cris d'horreur. Il glaça le sang de tous ceux qui l'avaient entendu. Il emplifia la douleur de chaqun.
Le chasseur de dragon sortie en courant. Il courait de toutes ses forces comme s'il pensait que cela ferait revenir Lucy. Comme si ce n'était qu'un mauvais rêve, qu'il se réveillerait... Il courut loin. Très loin... Puis il se mit à Hurler....

Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant