Chapitre 10.0

1.7K 154 11
                                    

Cela faisait des heures maintenant... Des heures que Lucy observait la porte sans broncher. La clef... La clef... En tant que grande lectrice, Lucy savait qu'une clef n'était pas forcément celle qu'on imagine comme pour ouvrir une chambre... N'était peut être même pas matériel... Ce monde magique... Ce monde est si compliqué...
《Mais peut être que si... Non... 》
Finalement, elle se leva et fit une démonstration de ses pouvoirs en appelant scorpio et en lui demandant d'attaquer la porte mais rien... Pourtant, elle ré éssaya encore et encore... La nuit tombée, elle n'avait toujours pas abandonné. Elle était encore debout à attaquer la porte... Ai c'était endormie et seuls les étoiles étaient témoin de son acharnement. Lucy était épuisé. Sa rèspiration se faisait forte et elle était en sueur.
Devait elle abandonner ? Non, sûrement pas... Mais peut être... Attaquer la porte de cette façon n'était pas la solution...
''Juste une pause... Une petite pause..."
Lucy s'accroupit. La fatigue s'emparait d'elle et elle devait luter... Le calme du désert était presque effrayant... Lucy leva la tête vers les étoiles scintillante et prononça sans réfléchir quelques mots :
《 Ô aoa ato... tae...》
Des mots d'une langue étrangère...
Une lumière apparu au creux des mains de Lucy. Celle-ci sursauta. La lumière était jaunâtre... Elle s'emplifia et se fut tout un rayon qui sortis de ses mains avec une force fulgurante. Elle en fut légèrement projeté en arrière. Le flux magique tapa contre la porte et un mécanisme s'actiona. '' Ô porte ouvre - toi... s'il te plait" était ce qu'elle avait dit...
_Crack !
La porte s'ouvrit dans un long grincement.
Lucy se leva d'un coup. La tête plus surprise que jamais et ne semblant pas très bien avoir compris ce qu'il c'était passé... Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle se retourna vers Ai qui dormais sur un rochers et la secoua.
《Ai ! Ai ! Réveille toi ! J'ai réussi ! J'ai réussi à l'ouvrir !》
Ai ouvrir doucement une paupière.
《 MM...》
Puis elle compris et se leva d'un seul coup.
《 Géniale ! 》
Même en pleine nuit, elles décidèrent d'entrer. Mais dès qu'elles entrèrent, la porte se claqua dèriere elles. Elles en sursautèrent presque en se retournant vers elle. Il n'y avait pourtant pas de vent... Ce monde est magique... Ce fut ça l'explication qu'elles trouvèrent. Coupé de la lumière des étoiles, elles étaient complètement plongé dans le noir. On en pouvait même pas voir ses propres mains...
Elles avançaient et leurs pas résonaient... Au bout de quelques mètres des tas de bougie s'allument d'une flamme bleu. Ainsi elles purent enfin voir l'endroit où elles étaient. Il s'agissait d'un l'on couloirs particulièrement propre, les bougies s'y reflétaient parfaitement. Les murs étaient fait de pierres... Le plafond invisible à cause du noir...
Le couloir aboutit finalement à une immense salle. Ai et Lucy en furent impréssionné. Ne pouvant s'empêcher de contempler les immense murs, les gravures représentant les étoiles dans la pierre... Mais en retournant la tête elles sursautèrent et Ai poussa un petit cris. Une immense statut était là... Alors qu'elle n'y était pas au début... Il fallait encore mettre ça sur le dos de la magie ?
La statie ressemblaient à un loup... Plus grand qu'à la normal et semblant plus dangereux. Lucy tandis sa main vers la statue et la toucha du bout de ses doigts. La statut était dure et froide... Lucy y sentait quelque chose d'étrange... Sa main continua sa caresse vers la tête... Lucy frissona arrivé à la gueule et ouvrir grand les yeux... Elle avait cru sentir... Un souffle chaud ?? Immédiatement son regard se dirigea vers les pattes de la bête. Dans sa patte... Une clef ? Enfin ! Lucy se pencha pour prendre la clef.
《 LUCYYY ATTENTION !!!!!!! 》
Ce que n'avait pas remarqué Lucy, c'était qu'à chaque fois qu'elle ne la regardait pas, la statue bougeait. Elle ouvrait grand la gueule et s'apprétait à arracher la tête de Lucy. Ai ce jetta donc sur Lucy pour la délivrer et la sauver.
《C'est pas passé loin, merci Ai !》
En plus Lucy était vraiment épuisé.
《 Tu est l'Inugami, non ? Demanda Lucy en regardant la statue. 》
Un rire retentit, un rire de d'enfant... D'un tout jeune garçon. La statue bougea et bientôt n'eut plus rien d'une statue. Le loup, ou plutôt l'Inugami marchait en regardant d'une façon à la fois férocement et amusé notre jolie blonde.
《Lucy Heartfilia, tu est finalement venue ! Et tu est trop faible pour te battre ! C'est ça de faire des choses fatiguante et inutile toute la journée! Je pourrait te croquer si facilement !
-"Si facilement" Tu est plutôt sûre de toi !
-Et toi tu est trop chanceuse !
-Pourquoi ? 》
Il n'eut plus de réponse de la part de l'Inugami. Seulement une petite lumière blanche. Après ça un petit garçon aux yeux rouge, eux cheveux gris/noir ayant des oreilles et une queue de loup s'approcha de Lucy, il avait l'aire de ne pas avoir plus de 8 ans. Il tenait une clef noir dans les mains. Il la tendis à Lucy. Lucy, étonné la pris et constata qu'il s'agissait de la clef de l'Inugami.
《Tu sais Lucy, moi je n'ai jamais vu la lumière naturel, j'ai toujours vécu dans cette pièce. Je n'ai même pas vu le monde des esprits. Je ne reçut que d'immenses pouvoirs et des prémonitions... Et je sais que tu veux exécuter une vengeance... C'est dans ma nature d'aider à se vanger. Laisse moi me servir de toi, et je te laisserais te servir de moi. 》
Lucy fut surprise et ému du discours de l'esprit.
《 Comment dire non ? Fit Lucy J'accepte.
-Mais je peux me retourner contre toi, étant une clef interdite, je ne peux être puni par le roi.
-Entendu. Tu t'appelle comment ?
-Je n'ai pas de nom ni de prénom... Mais tu peux m'en donner ! Comme si tu étais ma maman ! 》
Cette phrase toucha le coeur de Lucy ainsi que son côté maternelle. Elle ne put s'empêcher de le trouver trop mignon. Elle le prit dans ses bras. Celui ci ouvrir grand les yeux.
《 Trop mignon !!! Haru, je vais t'appeler Haru !!!! Et même Haru Heartfilia! !!
-l-lâche moi ! Je suis quand même un esprit respectable...》
Ce petit... Il a toujours vécu seul... Personne ne l'avais pris dans ses bras... Comment avait il appris à parler ? C'était sur ment ancré en lui... Le langage...
《 On dort là ? Demanda Ai.
-Pourquoi pas ? Répondit Lucy en lâchant Haru.
-Non ! Protesta Haru.
-Pourquoi ?
-Je n'ai jamais vu les étoiles, je n'ai jamais rien vu d'autre que ce qu'il y a dans cette salle... Je n'ai qu'une envie depuis bien longtemps c'est de partir ! Je me sert de toi en partie pour ça ! 》
Ainsi, ils sortirent tout les trois. Le visage de Haru c'était illuminé à peine avait il mit le nez dehors. Son coeur c'était mis à battre la chamade. Chaque chose l'émerveillait. De la lune et les étoiles au moindre grains de sable. .. Il courait et riait partout... Ses yeux pétillant comme jamais...
《 Voilà mon nouvel ami... Dit tendrement Lucy. 》
Ces mots furent si tendre que l'on cru voir la Lucy d'avant...
Haru l'esprit de l'Inugami était si impressionnant, effrayant, adorable et mignon à la fois...

Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant