« J'ai froid Lucy... Se plaignit Shirayuki. »
En effet, cela faisait quelques jours qu'ils marchaient et ils étaient déjà en montagne...pas la bonne... Mais c'était le chemin le plus rapide et simple pour arriver à destination.
«J'ai le remède parfait pour ça... Déclara Lucy. Horologium... »
_Ding Dong !
«Lucy... Ça faisait longtemps!
-En effet. Tu pourrais abriter Shirayuki ?
-Pas de problème ! »
Shirayuki se retrouva dans Horologium.
«Alors Shirayuki, tu es bien là ?
-C'est super ! Dit-elle... Dit Horologium. »
Ainsi ils continuèrent leur route vers les sommets...
«Aaaaaah !!!!! Râla Néo quelques heures plus tard. C'est horrible ! Mes deux oreilles se bouchent !
-C'est l'altitude. Expliqua Ai.
-Mais d'habitude ça me fait pas ça !
-Eh bien là, oui. Tu n'es peut-être jamais monté si haut, voilà tout.Continua d'expliquer l'exeed.
-J'en sais rien... »
Les heures passèrent encore...
«Au fait, Luce...
-Oui ? Répondit froidement Lucy.
-... Comment tu put savoir où sont ses... Clefs interdites ?
-... Légende, indices, sixième sens... Voilà tout.
-Donc... En vérité, tu n'a aucune garantit ?
-Tu connais ce mot-là, toi ?
-Hey !
-Ça va, je rigole... Et je suis sur de moi.
-Si tu le dis après tout... »
Alors comme ça... C'était presque du hasard ? Lucy n'était pas comme ça avant... Il lui fallait toujours des preuves... Elle travaillait même très dure pour les avoir ses preuves... Lucy avait changé. Bon... Ça Néo le savait. Il avait donné un surnom à la Lucy de maintenant " Lucy démoniaque" mais il se garderas bien de le dire à voix haute... Cependant... Même s'il disait ça... Même si Lucy n'était plus vraiment la même... Il l'a regardait tout le temps. Son Coeur... Son ventre... Tout les symptômes.... Oui... Il aimait Lucy. Quoiqu'il arrive. Avant, maintenant, pour toujours... Il n'y pouvait rien. C'était comme ça. Son Coeur battait la chamade... Il désirait sa Luce de tout son Coeur. Il pourrait mourir plus de 100 fois pour elle... Vraiment il ferait tout pour elle... Il était fou d'elle... Et c'est pour ça qu'il continueras à tout faire pour qu'elle redevienne la "Lucy angélique".
De son côté... Lucy... Eh bien... Elle le trouvait agaçant. Vraiment. Sa stupidité... Sa naïveté... Sa bonne humeur inutile... Son manque de délicatesse.... Sa mani de voir les choses.... Comme un jeu... Ça l'agaçait... Et puis, ce gamin était fort, elle ne pouvait pas le nier.... Il avait une gentillesse déconcertante... Il était maladroitement attentionné envers elle... Il était franc. Du moins elle croit... Tout ça... Ça la troublait... Elle... Elle détestait ça ! Ça l'agaçait...
Lucy souffla et ceux en même tant que... Néo...
Les deux n'ont pas pu s'empêcher de se regarder l'un l'autre. Néo, avec quelque rougeur sourit... Son sourire de 3km, que seul lui pouvait faire... Ça l'agaçait purement et durement ça... Lucy rougit et fâché, détourna le regard.
Les heures passèrent à nouveau. Il commençait à faire nuit mais ils étaient arrivés à destination. Horologium disparut pour le plus grand malheur de Shirayuki.
«On fait quoi ? Demanda Ai.
-gla gla gla... Faisait Shirayuki.
-Et bien, on chercheras demain. Répondit Lucy. Pour le moment, mangeons et dormons. Néo, tu nous fait un feu ?
-Ouaip ! Sourit-il.
-Ai, tu peux préparer une soupe s'il te plait ? Une qui nous redonneras de l'énergie...
-Je m'en occupe. Accepta l'intéressé.
-Shirayuki, tu viens avec moi. On va chasser plus bas.
-On va glagla... Devoir redescendre glagla et encore remonter tout ça ??
-Oui, il faut te renforcer après tout. Confirma la constellationniste. Et puis ça va te réchauffer, tu verras.
-Ok...»
Au même moment, sans prévenir, Haru apparut.
«La chasse ?? J'en suis !! Et puis Shirayuki-chan pourras se réchauffer conte mon pelage. Et vous irez plus vite aussi.
-Mais... Tenta Lucy.
-Steuplaiiiiiiiiiit ? Insistèrent Haru et Ai.
-Bon... Mais Haru... Ne tue que un ou deux animaux. Je ne veux pas que la montagne soit déserté de vie. Tuer des humains, soit, mais des animaux il faut faire attention ! Et évite de les faire souffrir.
-De toute façon, je suis obligé de t'obéir. Râla Haru. Bon... On ya va ?»
Haru prit sa forme d'Inugami.
"effrayant" pensa Néo.
Et c'est comme ça que tout ce déroula... Après un bon repas, ils partirent tous se coucher.
«Au fait, Lucy. Dit Shirayuki.
-Oui ?
-On pourrais former une guilde...
-Hein ? Tu veux former une guilde noir, c'est ça ? »
Néo manqua de s'étouffer.
«Non. Une guilde normal...
-C'est une idée.
-Je suis pas contre. Dit Ai.
-Et comment on l'appellerait ? Questionna Lucy.
-Je veux qu'il y est neko, chat ou cate dedans ! S'exclama Shirayuki.
-Il faudrait ajouter un qualificatif avec... Dit Ai.
-Akai neko [ chat rouge ] ... Proposa Lucy.
- Ça me plait ! S'exclamèrent Ai et Shirayuki.
-Tu en pense quoi Néo? Demanda Shirayuki.
-gloups... Bah euh... Moi ?... Une guilde... Euh je... Bah... »
Néo s'empressa de vérifier son bras droit... Blanc... Pas de signe... De toute façon... Ça ne serait que temporaire... Non ?
«Bah oui. Akai ! La couleur du feu ! Accepta Néo.
-Et du sang. Dit Lucy.
-Des héro. Dit Shirayuki.
-Une couleur parmi d'autre. Dut Ai. »
Et voilà... Lorsqu'ils auront la clef du griffons... S'ils y arrivent... Les Akai neko naitrons...
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...