Chapitre 22.0

1K 113 25
                                    

[P.D.V Lucy

Noir.... Noir... Tout était noir.... Froid.... Froid... Tout était froid... Mais j'avançais... Où est-ce que j'étais ? Je n'en avais aucune idée... Tout ce que je savais, c'est que je marchais. Droit devant moi.... Et depuis combien de temps ? Je n'en savais rien... Me le demander me procurait un mal de tête affreux alors je continuais simplement d'avancer. Je regardais de temps à autre autour de moi, à la recherche de lumière mais je ne voyais que les ténèbres... Même mes mains m'étaient invisible... Alors, même sans voir où j'allais, j'avançais.... L'atmosphère ici était plus qu'étrange. Il n'y avait pas un bruit si ce n'est celui de ma respiration irrégulière dû au froid, le bruit de chacun de mes pas rythmé, de mes vêtements qui se froissaient très légèrement à chacun de mes mouvement ou le fortement frénétique de mes main contre mes bras pour me réchauffer un peu. Il n'y avait aucune odeur à moins que ce soit le froid qui faussait mon odorat. Mais malgré tout j'avançais sans inquiétude. J'avançais droit devant car alors c'était la seule chose que je pouvais faire. La seule chose dont je pouvais être sûr. Comment étais-je arrivé là ? Je soupira. Tant de questions auxquelles il m'était impossible de répondre... Combien de temps encore je vais avancer ici seule dans le noir et le froid ?

Plus tard... Cela faisait... Non je ne savais pas.... Bien trop longtemps que je marchais... Lorsqu'un tintement résonna. Un tintement aigu mais agréable. Comme le début d'une douce mélodie. Je m'arrêta. Je regarda à nouveau autour de moi mais plus attentivement cette fois. Les yeux se plissaient comme pour améliorer leur précisons en vain dans ce noir complet. J'essayais d'ouvrir grand mes oreilles comme le dit l'expression. J'avais aussi arrêté tout mouvement. Mais il n'y avait plus rien. J'ai alors attendu ce que je croyais quelques minutes et ai recommencé ma marche.

Au bout de quelque mètres, le bruit repris. Mais a chaque fois que je m'arrêtais, le bruit faisait de même. Je compris alors que les deux étaient liées. Alors finalement je mis à courir. Le bruit se fit plus fort et des notes se rajoutèrent à cette mélodie mais d'un seul coup.... Mon pied ne toucha plus rien... Je venais de me jeter dans le vite.

 Je me sentais tomber à une vitesse incroyable. J'eus une grosse monté d'adrénaline quo me poussa à crier. J'étais persuadée que j'allais mourir.

Des petite étoile se formèrent blanche ou ou doré. De la lumière de plus en plus... Même si j'avais peur dans ma chute, en un grand effort je baissa la tête. En bas tout était lumineux. Mais j'y voyais l'herbe. J'écarquilla les yeux. Le sol s'approchais dangereusement. De façon horriblement effrayante.

«KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!»

_POUFFFF !!!

«Awww .... Itai....»

Sur le coup mes yeux s'étaient fermés. Je mis donc un peu de temps à les ouvrir. Je fus d'abord surprise d'être en vie. Puis en ouvrant les yeux, par l'endroit où j'étais. C'était un endroit paradisiaque. Il y avait des arbres, de l'herbe et des fleurs partout. J'étais sur un banc en pierre blanche. Cela sentais bon les roses. Il faisait bon avec une légère brise. J'entendais un bruit d'eau qui coule trahissant la présence d'une petite rivière ou d'un ruisseau.

Je me sentais bien ici jusqu'à que j'entende un sanglot. Je me leva alors du banc. Mes pied nu marchaient dans l'herbe incroyablement douce. Je me sentais si.... légère... Je me dirigeais vers les sanglots.

Finalement je vis à côté d'un ruisseau et avachis contre un rocher, une jeune fille au cheveux doré. Elle était recouverte en partie par un fin drap blanc semi-transparent. Sa robe aussi était blanche et ses pied fin nu. Elle semblait plutôt fragile...

«Excusez-moi... Euh... Me risquais-je. »

Elle leva la tete et je fus choqué.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant