《AAAAH !!!!! ÇA SUFFIT !!!! J'abandonne ! J'arriverais pas à dormir !!》
Lucy était dehors plutôt énervé. Elle s'assis furieusement dans l'herbe. Ne pas savoir ce qui se passait ajoutait à son agaçement.
Quand...
《Lucy San ? 》
Surprise, Lucy se leva .
《Aries ?》
Effectivement, Aries sortit de dèriere un arbre. Elle semblait mal en point. Lucy stressa encore plus. Elle accourut vers son amie.
《Aries ?! Aries, ça va ? Tu as utilisé ta propre énergie ?
-Je suis désolé....
-Ne t'excuse pas.
-Je m'épuise vite... Loki - San est en danger !
-Quoi ??
-Appelez-le... vous verrez je...》
Mais Aries disparut dans une petite pluie d'étoiles. Lucy était maintenant plus inquiète que jamais. Elle avait largement pâli. C'est en ravalant sa salive qu'elle appela l'esprit du lion. Mais...
《Itô, pour vous servir... 》
Ce n'était pas Loki qui était apparut !
《Tu n'est pas Loki !!
-Oui. Je le remplaçe. Il ne pourra plus venir.
-Pourquoi ??? Pourquoi ???
-Il seras exécuter dans peu de temps. Mais je ferait de mon mieux pour le remplacer. Son contrat est mien maintenant.
-Non. Loki est mon ami, et personne ne peut remplacé un ami. Désolé mais... rentre dans le monde des esprits. 》Avec un aire surprit, il disparut. Elle eut des nausées et des vertiges. Pourtant Lucy n'était plus une sentimental... C'était comme si il y avait deux Lucy en un même corps. Et là, une autre partie d'elle l'influencé. Elle semblait plus aimante, douce et gentille, elle semblait aimer encore plus Loki qu'elle. Mais tout cela n'était que faiblesse. Mais pourquoi cette faiblesse exitait elle ? Encore, Lucy avait l'impression d'oublier un tas de choses. Mais... Rhô ! Ce n'était pas le moment.
《 Aries, Virgo... Chuchota Lucy. 》
C'était aussi une nouveauté... Un des résultats de ses dure entraînements. Il lui suffisait maintenant de prononcer le nom de ses esprits pour qu'ils apparèsent.
《 À vos ordre princesse!
-D-désolé...
-Virgo, va chercher des vêtements du monde des esprits. Aries, explique moi cette histoire. 》
Lucy avait parlé à ses esprit froidement. Comme si ils n'étaient que des moins que rien. Cela les blessait...
Aries était face à un dilemme. Devait elle tout raconter à Lucy et rien que la vérité ? Peut être se fâcherait elle ? Peut être en refuserait elle d'aider Loki ? Après tout, Lucy n'était plus la même... À présent, elle était devenu plus rancunière, froide et distante. L'esprit du bélier prit finalement un risque, le risque de ne lui dire que la vérité mais en allègent les choses.
《Je vois, fis Lucy, et à qu'elle heure à lieu l'exécution?
-D...Désolé, je ne sais pas... Ils refusent de donner les horaires à ses proches...
-Hum, c'est embêtent... Dis, tu connais tous les amis esprits de Loki ?
-Euh... Je crois ? De nom en tout cas....
-Itô, ça te dis quelque chose ?
-Non... Desolé...
-Bien. Rentre Aries... J'arrive.》
Aries partis. Virgo était arrivé avec des vêtements alors elle les enfila. Puis...
《 Ito! 》
Itô apparut en s'inclinant.
《À quelle heure à lieu l'exécution de Loki ?
-Demain dès l'aube, pourquoi ?
-Ça laisse peut de temps... Pour rien ! Rentre Itô. 》
Itô, perplexe, partit.
《 Virgo, tu veux bien m'enmener? 》
Virgo comprenant tout, fit un énorme sourire. Et en s'inclinant dit :
《 À vos ordres, princesse. 》À Fairy Tail, Natsu était sûr maintenant. Lucy, SA Lucy était vivante. Mais il était le seul à l'affirmer. Il ne pouvait, cependant, agir comme il le voulait. Pour le moment, tout ce qu'il pouvait faire, c'est de faire comme ce que lui avait recommandé Loki. S'entraîner. Me.e si il ne savait pas vraiment pourquoi.... Mais si Loki le disait et que c'était pour Lucy, ce serait mal de ne pas le faire... Il avait décidé de s'entraîner dans un vaste près. Mais comment ?
Fairy Tail attend de la visite qui aidera bien Natsu à ce sujet.
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...