Dès le lendemain, Lucy, Ai, Shirayuki et Néo étaient dans un immense champ de fleurs.
Lucy et sa jeune disciple, Shirayuki, étaient aux milieu de ce champ remplie de couleurs et d'odeurs délicieuses. Néo et Ai étaient assis quelques mètres plus loin avec a leur côté Haru qui avait décidé de faire une apparition.
Shirayuki était debout face à Lucy. La blonde la regardait d'une façon sévère. Elle restait impassible. Après tout, elle n'était pas là pour dorloter la jeune enfant. Elle était son maitre et avait pour mission de lui apprendre une magie très sombre et d'endurcir la fille aux cheveux vert. Sans être non plus un tyran. La Heartfilia savait pertinemment que cela n'aidait en rien d'être tyrannique avec une personne à qui on veux apprendre certaines choses comme cela.
«Bon... Pour commencer, assis-toi. Dit fermement la mage. »
Sans un mot, Shirayuki s'exécuta.
«Tu dois te concentrer. C'est impératif. Surtout pour toi qui n'a jamais usé de la magie. Il faut que tu face parler quelque chose de fort en toi.
-Euh... Toi, par exemple...
-Moi... Je tire ma magie de la haine ces derniers temps. Et je deviens ainsi plus forte.
-...
-Toute puissance est relative. En ses thermes tu ne dois pas être trop confiante, ni pas assez. Deviens plus puissante que ton adversaire. Surpasse-les. Que ta puissance soit plus conséquente que la leur. La magie n'est pas un miracle. Elle est déjà en toi. Elle est partout autour de nous. Un mage réussi tout simplement à la matérialiser. En te concentrant sur ses particules tu peux le faire. Il te faut une grande force mentale et... Je le redit une grande concentration.-Comment je peux faire... ?
-Je pense que pour toi.. Il serait plus aisé de l'imaginer. En tailleur, ferme les yeux. Imagine toutes ses particules autour de toi. Et en en toi. Fais grandir la magie que tu as déjà en imaginant celle de l'extérieur entrer en toi. Crois-y. Cela peut prendre des heures mais ne te décourage pas. Il faut être patient.
-oui !»
Ainsi, Shirayuki fit à la lettre ce que Lucy lui avait expliquée. Dix minutes passèrent... Shirayuki n'avait pas bronchée. Lucy non plus. Elle continuait à observer son élève avec attention, debout. Néo s'était déjà endormi. Haru jouait dans les fleurs et courait après les papillons gentiment. Ai lisait un livre de psychologie et gardait près d'elle, un sur les plante et les effet hallucinatoire que peuvent créer certaine.
30 minutes plus tard...
Lucy sourit. Une sorte de pétale lumineuse était apparut près de Shirayuki et s'était dirigé vers celle-ci... Avant de disparaître avant d'avoir atteins son but. 2 minutes... Une autre... 3 minutes 5... 4 minutes...
Néo se réveilla, Ai ferma son livre, Haru arrêta son jeux après avoir dévoré un papillons sous sa forme d'Inugami car il ne réussissait pas à l'atteindre et que cela l'avait énervé.
Des tas de pétales éclatantes.... Volaient autour de Shirayuki. Des milliers si ce n'était pas des millions. D'un seul coup, elles se ruèrent vers elle, pénétrant en elle.
C'était Shirayuki qui semblait lumineuse.
Une tel puissance s'infiltra qu'il eut une sorte d'explosion... Gigantesque.
Elle avait plus de potentiel que Lucy se l'imaginait.
Après cela, la constelletioniste dicta ce qu'elle devait faire a la futur chasseuse de démon de l'ombre.
Shirayuki ouvrit d'un seule coup les yeux et sortirent d'elle une fumée noir rapide. Très rapide. La fumé forma de grandes ailes dans son dos et dévirent réelle. Cela n'avait rien à voir avec le satan soul de Mirajane ou presque. Ses ailes étaient plus sombre et ombreuses...
La nouvelle mage réussit à créer des sorte de flèches qui se logèrent sans un bruit et avec rapidité dans un arbre à plus d'une centaine de mètres. Aux frontières du champ de fleurs.
«Félicitation, te voilà chasseuse de démon de l'ombre.
-C'est vrais de vrais ??? S'exclama Shirayuki avec tant d'enthousiasme que tout disparus. »
«Oui... Si tu sais comment recommencer.
-T'en fais pas ! »
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...