Fairy Tail... Lucy.... Ah, ils l'avaient cherché 2 mois durant... Ils avaient, à contre coeur, abandonné les recherches....
Dans une sombre ruelle, un homme brun couraient à en perdre l'haleine. Un aire terrifié sur le visage. Il tenait à la main une sacoche en cuire. À l'intérieur, un tas de pièce d'or et de bijoux. L'homme avait prit un mauvais chemin et ce trouvait face à un mur de pierre. Beaucoup trop haut, beaucoup trop lise pour qu'il puisse l'escalader. De plus rien n'était là pour l'aider.
son visage fut assombrit par une majestueuse ombre. La silhouette d'une jeune fille était dessiné par cette ombre. Une autre, celle d'un petit chat, trônait fermement à côté de celle-ci. L'homme, sous l'effet de la peur, la panique, tomba ai sol.
L'homme était aussi pale que la mort. Il regardait les deux personnes en face de lui avec terreur. Il haletait et tremblait. Il en était surement fini de lui.
La femme en face de lui semblait affreusement forte. Elle était d'une beauté rare. Malgré son visage angélique, dans ses yeux, une haine ardente semblait tout foudroyer. Elle avait des cheveux or, des yeux noisette, une peau nette et une voluptueuse poitrine. Le chat, ou plutôt l'exeed, était blanc et ses yeux rouge comme le sang. L'exeed ne semblait pas ressentir une haine particulière, mais comme sa maitresse, on sentait quelque chose de diabolique en lui.
L'exeed prit l'aire de réfléchir, la patte sur le menton. Il regarda l'homme effrayé d'un aire sombre.
« 45 ans, pas d'enfants, une ex femme qui le déteste, pas de vrais amis... Qu'en pense tu Lucy ? Demanda l'exeed blanc.
-Inutile. Répondit celle-ci.
-C'est bien ce que je pensais... Constata l'exeed»
Lucy s'approcha de l'homme et mit sa main sur la tête de l'homme.
« Non ! Non ! Arrêtez ! S'il-vous-plait ! Je.... Fit l'homme paniqué.
-Tu est inutile, un déchet. Déclara Lucy. »
L'homme se mit à hurler alors que Lucy explosa sa tête à l'aide d'une seule de ses mains. Son sang gicla. Des morceaux de cerveau et de sang ornait les murs et les sols.
Lucy prit la sacoche en cuire et la passa à son exeed en souriant. Elle souriait comme si de rien n'était... Alors qu'elle venait d'arracher la vie à un être, d'une main. Son exeed prit la sacoche en regardant son ami avec inquiétude.
Les deux rendirent la sacoche avec l'or à ses vrais propriétaires. Le défunt homme était un voleur. C'était pour cela qu'il était mort.
Les deux personnes était Lucy Heartfilia et Ai.
Lucy Heartfilia, 17 ans est une consteletionniste, ex mage de Fairy Tail.
Ai, 4 ans est un exeed, ex renfermé ( ce qui seras expliqué plus tard).
Les deux coéquipières marchaient dans tout Erthland sans jamais quitter leurs objectifs. Devenir plus forte, éliminer des déchets en passant et surtout arriver un jour à se venger. Se venger d'une guilde tout entière. La guilde dont elles voulaient se venger n'était autre que Fairy Tail...
Plus tard dans la journée, Lucy et Ai étaient en haut d'une montagne et mangeait des sandwichs avec délectation. Le vide était en face d'eux et leur offrait une vue imprenable sur les paysages des alentours. Une fois fini, Lucy prit une clef dans sa main droite et au soleil, l'admirait. Elle était noir et deux ailes étaient dessu en blanc.
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...