Finalement nos amis reprirent le chemin vers les sommet de la montagne en compagnie de la personne qui les avait sauvé, Angela. Celle-ci était une spécialiste des plantes, une herboriste. Elle vit seul depuis très longtemps mais n'a pas l'aire d'avoir envie de faire le voyage avec nos amis. En effet malgré ses expression souriante elle restait sans arrêt distante. Sa peau était anormalement pâle et ses yeux... Ne reflétaient rien. Elle était si gentille, si bienveillant mais tellement effrayante. Elle avait de nombreux moment d'absence ou elle semblait triste voir même... Morte. Mais Lucy ne pouvait pas la juger, étant devenu véritablement sadique, juger quelque parce qu'elle ai effrayant n'était pas vraiment dans ses cordes. Mais Ai n'était pas tranquille. Elle était souvent parcourus de frisson et son ventre lui faisait mal lorsqu'elle regardait Angela dans les yeux.
«Angela... Tu es une mage ?
- Je l'ai été mais j'ai tout perdu pour une certaine raison.
-Tout perdu ? Tes pouvoirs seulement ?
-Non. J'ai TOUT perdu. Mais je ne regrette rien. »
Cette conversation laissa un sentiment de malais en nos amis alors ils n'approfondissèrent pas leurs questions.
Ils arrivèrent finalement au sommet.
«Mais... Où est la clef ? Demanda Lucy.
-Ah la clé... La clé interdite n'est-ce pas ? Demanda Angela.
-Oui...
-C'est la clef du Ying et du Yang que vous trouverez ici. Continua Angela.
-Oui... Mais où ?»
Angela se mit à regarder le paysage qui s'offrait à elle. Une larme coula le long de sa peau si blanche qu'elle semblait grise ou bleu. Elle prit la main de Lucy puis Ai.
«S'il vous plaît... Profitons de cette instant et de ce paysage quelque minutes... »
Surpris par la demande de la brune, nos amies ne dirent rien et acceptèrent. Au sommet elles avaient une vu sur le ciel mauve, bleu, orange, rouge. Les nuage blanc dansait et au loin on pouvait voir des orages ou de la pluie. Mais ici il faisait bon. On voyait toutes les autres montagnes. Subjugué par la beauté de ce paysage, personne ne remarqua à quel point les mains d'Angela étaient pâle. Ni... L'absence.... Ni l'absence.... De pou...
«C'est pour toi Lucy que j'ai tout perdu sans regret. »
Lucy et Ai se retournèrent vers leur herboriste sans rien comprendre. Celle-ci lâcha leur main.
«La vérité... »
Ai et Lucy écarquillèrent les yeux. Leur sauveuse ne ressemblait plus à un être vivant. Elle semblait... Être un cadavre.... ! La terreur s'empara de la constellationniste et de l'exeed.
«Il n'y a jamais eu de deuxième vie pour moi... Avec ma magie... J'ai choisie... De te sauver ma Lulu... »
C'est ainsi que la tete de la jolie Angela se décrocha et tomba dans le vide. Ai manqua de vomir. Le corps décapité de l'herboriste s'écroula et commença à mourir. Finalement une main squelettique tenait une clé noir...
la clé....
Alors que Lucy et Ai pleuraient, elles prirent la clé. Immédiatement deux dragons apparurent.
«Où est la tête. Demandèrent les dragons. »
Entre deux violant sanglots, elles purent prononcer :
« Elle est tombé.... »
Les dragon sautèrent pour aller la chercher et Ai et Lucy furent première spectatrice d'un spectacle affreux. Les deux dragon dévorant la tête de leur amie jusqu'à qu'il n'y est que des os qu'ils reduirent en miette.
«Nitre contrat est scellé. Appele nous quand tu veux Lucy Heartfilia. »
Les dragon disparurent. La vérité est que pour ce contrat, une tete d'une personne surpuissante devait être sacrifié. Angela est revenu dans cette vie avec tout ses souvenirs car elle avait été la plus puissante mage au monde avec Lucy et qu'en plus elle avait été la reine. Alors à 5ans, elle s'est jeté dans le vide dans cette montagne. Tout ça pour devenir la gardienne de la clef interdite, ne la donner qu'à Lucy et se faire dévorer à la place de celle qui fut sa meilleure amie....
Cette nuit, Ai et Lucy dormirent très mal.
VOUS LISEZ
Lucy d'illusion
RandomNatsu était au fond de la guilde et boudait. Pourquoi ? Lucy. Elle était vraiment différente depuis 1 mois. Le pire était qu'elle semblait en avoir rien à faire qu'il ne lui parle plus et qu'il n'aille plus chez elle. Lucy cachait elle quelque cho...