Tagué!

1.4K 79 42
                                    

Voilà ! Je ne pensais même pas que ça arriverait sur wattpad... mais... mais... J'ai été tagué ! Snif ! TT^TT
Qui est le coupable ? Et bien c'est... *roulements de tombours*......................................................................................................... Le suspens est à son comble............................................................. ........................................................... ..................................................... ......................... ..................................................... ......................... ........................................................... ..................................................... ......................... ..................................................... ............................ attention ........................................................... ..................................................... ......................... ..................................................... ........................................................... ..................................................... ......................... ..................................................... jadeEFiore!!!!

Les questions sont les suivantes :

1. Tu es seule dans une pièce avec Natsu, Grey, Sting, Rogue et Cobra que fais-tu ?
Je ferme la porte à clé et m'assure qu'on soit dans une pièce anti-magie pour ne pas qu'ils s'enfuient !Et ils seront à ma merci ! Et je saignerais beaucoup du nez ! A la la la. .. si ça pourrait arriver...

2. Aimerais - tu rejoindre Fairy Tail ou une autre guilde ? Si oui, laquelle ?
Réfléchissons. .... Fairy Tail bien sûre ! Parce que ce c'est la meilleur guilde de tous les temps !! Et je m'arrangerais pour que Natsu et Lucy ce déclarent leur flamme ! Mouhahahaha!

3. Es-tu zoophile ( Pardon XD ) ?
O.O Zoophile XD ? Même avec tout mon amour pour Happy....Non....

4.Peux-tu faire descendre l'écran de ta tablette/téléphone en le léchant ?
Hum... *essaye**voie l'écran de son téléphone descendre**choqué* Oui ! Oui ! Je peux ! OMG !

5.M'aimes-tu, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout ( celui qui me répond pas du tout il est mort XD ) ?
Je t'aime bien... malgrès que tu m'ai tagué è.é !

6.Si tu devrais être un personnage d'un manga, quel personnage choisiras-tu ?
Wa... Trop dure... Lucy Heartfilia ? Yukii Kuroko ( personnage inventé c'est la soeur de Kuroko Tetsuya et la petite copine de Akashi pour ceux qui connaissent Kuroko no basket ) ? Yukii Akashi ( le contraire ) ? Je sais pas ! TT^TT

8. Pourquoi Es-tu fou/folle ?
Bah... Euh... Banana? NAN ! En vrais j'ai commencer à dévier dans ma tête en tombant amoureuse des manga ! Je regrette rien ! Mais je suis pas si folle, hein ? Enfin si.... FOLLE DES MANGA !!!! 😄

9.Tu as un paquet de mouchoir vide. Il mesure 5cm sur 4cm et à une capacité maximale pour contenir les mouchoirs de 12 cm. En sachant que Pierre en a pris un et moi trois, combien y en a t'il ?
Hey ! C'est MES mouchoirs !
Je sais pas et sortant du brevet blanc et ayant appris plus que nécessaire, je peux plus réfléchir ! Je donne ma langue aux dragons et au neko!

10.Que veux tu faire de ta vie plus tard ?
Si je ne suis toujours pas à Fiore à me battre contre des mages noir et que je suis dans cette réalité.... Je veux être MANGAKA et vivre au JAPON être passer par New - York et Londres sans oublier la Corée du Sud pour rencontrer le groupe BTS atteindre 1M de vues sur au moins 1 de mes livre sur wattpad, que mes fans m'aiment toujours après longtemps, avoir des chats rencontrer HIRO MASHIMA et ne pas perdre contact avec mes amis ! C'est mon rêve ultime après aller à Erthland et être mage et me marier avec Akashi ou Kuroko et être la meilleur ami de tous les mangas !!

11.As-tu des amis imaginaire ?
Yuki ! Il m'abandonne pas et n'est pas un traître !😜

12.Pourquoi ? Vous avez trois heures ?
Sensei ! De quoi parlez vous ? De la question précédente? 😟 Sensei, c'est noté ? Euh.... Bah.... au revoir!

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

A MOI DE TAGUER DES GENS !!!!! MOUHAHAHAH! !!!

Liste de mes victimes :

Nalu-love377
lili37245
LilouB4
ccmylie
Mimichouille
lova_lov3
Lunatic-crazy
StoryOfFairyTailFr
JadeTouSymplement
Amandedu62

Les questions :

1. Votre mangas préféré?
2. Tu peux choisir : 1 personnage qui t'obéira au doigt et à l'oeil mais en échange tu dois faire 10 choses pour lui et tu ne peux pas refuser et ça peut être n'importe quoi, 1 personnage qui t'aime mais que tu ne peux pas approcher, tu choisi qui ?
3. (Spéciale pour les filles où mes adoré pratiquent de yaoi ( vive le yaoi !)) Si un prince vous donné une pomme et qu'une sorcière vous disait : ne la mangez pas ! Que feriez vous ?
4. Voudrez - vous être immortel ? Sachant que vous vivrez quoiqu'il arrive.
5. Vous ne trouvez pas bizarre qu'un coup je vous vouvoie et qu'un autre je vous tutoie ?
6. En sachant qu'un mignon va venir chez vous dans 5 minutes... Vous avez 2 bananes, un singe vous en a piquez 0,5 de plus que 1/2 mais je vous en apporte 4, combien avez vous de bananes dans 8 minutes ?
7. Vous trouvez un death note, que faites vous ?
8. Tu reçois 1 pommes, en la mangeant, elle te donne le droit de faire 1 seule chose. Mais cette chose est absolument tout ce que tu veux, sauf de la réussiter ou de trouver d'autre pommes comme elle puisque c'est la seul pomme comme ça de l'univers qui existe, que fais tu ?
9. Votre plat préféré ?
10.Je ne sais plus trop quoi mettre... Quel question poserez vous à ma place ?
11. Que pense tu de mon histoire (si tu la lu ) ?
12. Quelle conseille me donnerais tu ?

Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant