Chapitre 31.0

939 94 27
                                    

«Luuuuuce.... On va où ??????

-Les montagne de bosco.

-Encore la montagne ?! S'exclama Haru.

-Bosco ? Questionna Néo. C'est quoi ? »

Lucy souffla et lança une carte à Néo.

«Tu n'as jamais consulté la carte d'Earthland ou quoi idiot ??

-Nop ! Fin' si quand Ign.... Quand mon père était en quelque sorte mon prof.»

Bref... Néo jeta un oeil à la carte.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bosco... Ce n'était pas loin du tout de Fiore ! Chouette alors ! Néo était très content de cela.

Nos amis marchaient encore et toujours... Haru, ses cheveux noir un peu en bataille boudait. La montagne... Pourquoi encore la montagne ? Il y en avait marre de la montagne ! Il voulait voir de nouvelles choses... C'était toujours mieux qu'être enfermé dans une petite pièce sans savoir à quoi ressemblait le monde extérieur mais... Lucy était sa maitresse et il l' obéissait mais... C'était en plus nécessaire d'y aller mais... Y en as marre de la montagne ! Il y a tant d'autres choses à découvrir ! Alors il faisait la moue. Il ne restait que pour parler à Shirayuki qui était devenue sa meilleurs amie en quelque sorte avec Lucy.

Ai ,elle, marchait en discutant avec Lucy et lorsqu'elle voyait des plantes intéressantes, elle les ramassait. Après tout, cela pouvait toujours servir maintenant qu'elle étudiait les plantes médicinale.

Lucy donc... Parlait avec Ai. Dans les moments où elle ne lui parlait pas... Elle réfléchissait... Elle réfléchissait toujours au moyens de devenir plus forte... De rendre Shirayuki plus forte... Elle pensait aussi à la dernière clef interdite. Elle arrivait enfin à ce moment de son aventure ayant pour objectif l'extermination de Fairy Tail. Elle arrivait à la fin de la première partie de sa quête de vengeance. Une page se tourneras bientôt. Tout s'accélèreras bientôt. Ils vont lui payer cette torture bientôt... En particuliers Natsu, celui en qui, autrefois, elle avait le plus confiance.

Néo essayait, quant à lui, souvent de s'introduire dans la discutions qu'elle avait mais... La jeune Heartfilia était très froide avec lui et Ai disait des choses qu'il ne comprenait pas.

Oh mais d'ailleurs... Il y pensait... Que faisait Lucy depuis près d'1 ans et environ 2 mois maintenant... Elle cherchait quoi à marcher autant ?

«J'y pense Luce !

-Quoi ?! Répondit plutôt brutalement la blonde.

-Tu fais quoi depuis tout ce temps ? Et on cherche quoi ?

-Ah bah d'accord... Tu nous suis sans but en fait.

-Si rester avec toi.

-Tu me donne envie de vomir... Enfin, idiot, si tu veux savoir nous allons chercher la dernière clé interdite.

Lucy d'illusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant