U-Kwon arrêta la voiture devant chez eux et me montèrent dans leur appartement pour 7. C'était grand. Comme la dernière fois. Zico me pose sur le canapé et je vois arriver les 5 autres membres du groupe.
Jaehyo : Juliiiiie, ça faisait longtemps.
Zico : Stop les gars, je vais d'abord la soigner, regardez comment elle est !!!
Taeil : Il c'est passé quoi ???!!
Zico : Crie pas.
U-Kwon : Elle c'est battu avec Alexandra, et pourquoi je ne sais pas.
Moi : En fait, mes parents ont eu un accident de voiture, et ma mère est morte, mais mon père qui est le père d'Alexandra est blessé, donc quand je suis sortie prendre l'air, je l'ai vu et quand elle a apprit pour son père enfin notre père qui n'est pas mon père, elle m'a tabassé, car elle tient à son père.
P.O : Raconte nous l'histoire de tes parents s'il te plait.
Zico : Non, je l'a soigne d'abord.
Moi : Je peux parler pendant que tu me soignes Zico -souris-
Zico : Oui mais non -sourit-
B-Bomb : Allez Zico, laisses la nous parler de sa vie. Car on ne sait rien d'elle.
Moi : Il a raison B-Bomb -souris-
Zico : Pffff, mais je te soigne quand même banane.
Moi : Je ne suis pas une banane, en plus j'aime pas ça -ris-
Park Kyung : Allez racontes nous tout sans pleurer.
Moi : Alors, tout a commencé quand j'étais dans le ventre de ma VRAIE mère. Quand je suis née, on m'a mit directement à l'orphelinat parce que mes VRAIS parents ne me voulaient pas. Quand, les femmes de l'orphelinat, m'en n'on parlait, j'ai tout de suite détesté mes parents. Mais une autre famille, quand j'avais l'âge de 5/6 ans, est venu m'adopter, ils m'ont fait croire que j'étais leur vrai fille, puis là je viens d'écouter la conversation de mon faux grand frère et de mon faux père, ça me dégoutte.
Zico : Tu veux rester avec nous pendant quelques temps ?
Moi : Non je vais quand même rester au près de Suga. Il doit s'inquiéter.
Park Kyung : Tient, en parlant de lui, le voilà.
Suga : Qu'est ce que vous avez fait à Julie ? -criant-
Moi : Suga, ils ne m'ont rien fait, ils m'ont juste enfin Zico et U-Kwon m'ont sauvé des griffes d'Alexandra.
Suga : Elle t'a fait quoi ?
Moi : Elle m'a frapper et tout, parce qu'elle croit que c'est moi qui est causée l'accident -va dans les bras de Suga-
Suga : Ne t'inquiètes pas avec Block B, on va te surveiller. Et merci les gars. -me serre-
Zico : Oh c'est la première fois que tu nous remercies quand on sauve ta Julie.
Suga : Et merci pour toutes les autres fois aussi.Suga et Zico se firent un tchèque que je prie en photo discrètement mais je me fais remarquer par Suga.
Suga : Effaces la photo.
Moi : Non, je veux la montrer à Rap Monster.
Suga : Non, tu ne le feras pas.
Moi : Oh que si, je veux prouver que vous vous entendiez bien.
Zico : Laisses la, on va bien voir ce qu'il va faire.
Suga : Okey d'accord. Bon on vous laisse on rentre.
Moi : Je peux rester ici, car G-Dragon et mon "père" m'ont menti.
Suga : Comment ça ?
Moi : En fait G-Dragon n'est pas mon frère et mon père n'est pas mon père.
Suga : Oh je comprends, mais viens pour les autres et moi, s'il te plait.
Moi : D'accord mais si je croise G-Dragon, je lui en fou une sans qu'il comprenne quoi que ce soit.
Suga : Je te laisserai faire, si tu le souhaites.
Moi : Merci.
Suga : Bon on va vous laissez hein -sourit- A demain pour vous voir contre Julie
Moi : Genre ?
Block B : Et oui -sourient-
Moi : Trop bien -big smile-On dit au revoir à tout le monde et on part en direction de la maison en marchant.
Quelques minutes plus tard, on arrive à la maison où tout le monde nous attendait. Léa arrive vers moi en courant et me prend dans ses bras.Léa : Tu n'as rien j'espère ?
Moi : Alexandra m'a frappé et Zico et U-Kwon m'ont sauvé de ses griffes.
Suga : J'ai été la rechercher chez eux et j'ai serré la main de Zico.
Moi : Mais, je voulais leur montrer la photo -boude-
Suga : Mais boudes pas mon ange, montre leur la photo -m'embrasse et me sourit-Alors je montre à tous la photo que j'ai prise de Zico et Suga quand on était chez lui.
Rap Monster : Qu'est ce que tu foutais chez lui ?
Suga : J'ai suivi Julie jusqu'à chez eux pour la récupérer.
Rap Monster : Tu sais très bien que c'est nos pires ennemis.
Suga : Loin de là. Ils sont plutôt cool en fait -sourit-
Jimin : Rap Mon' hyung, on devrait arrêter la guerre avec eux ?
Rap Monster : Non !
Moi : Si, vous devriez arrêter, les Block B sont aussi protecteur. Ils me protègent quoi qu'il arrive.On regarde Rap Monster s'énerver et monter en haut et claque sa porte de sa chambre.
Suga : Euh...
Jimin : Moi je m'en fou j'arrête cette guerre ! Qui est avec moi les mecs ?Et là tout les BTS lèvent la main sauf Rap Monster qui était dans sa chambre.
Moi : Je vais allez voir Rap Monster.
Jimin : Laisses le s'énerver, il va finir par arrêter aussi.
Moi : Tu me donnes pas des ordres toi !Je monte énervé et va devant la porte de Rap Monster et frappe à sa porte.
Rap Monster : Laissez moi.
Moi : C'est Julie, je voudrai te parler à propos des Block B.
Rap Monster : Cela ne sert à rien.
Moi : Et pourquoi ?
Rap Monster : Laisses moi.
Moi : Ouvres, ou je défonce la porte et tu sais que je peux le faire.Je l'entends bouger de son lit, il se lève et ouvre la porte et je rentre puis referme la porte.
Moi : Expliques moi pourquoi c'est la guerre entre vos deux groupes ?
Rap Monster : C'est compliqué.
Moi : Je peux essayer de comprendre si tu m'expliques -lui souris-
Rap Monster : -soupire- Bon je vais t'expliquer.Je vais m'asseoir sur son lit et il me dit.
Rap Monster : .....
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanfictionUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...