Quand on entend la porte de la chambre de Julie s'ouvrir, on vit JungKook puis quand il nous vit dans une position pas très catholique, il ressort. Avec Julie on se regarde pendant quelques minutes, puis je ne sais pas se qui m'as pris, mais je l'ai embrassé et au moment où l'on s'embrassait, Suga rentra et fit demi tour. Je vis Julie, s'asseoir vite fait sur son lit, repliée sur elle même. Je m'en voulais j'essaie de lui faire un câlin mais elle me repousse et me dit.
Julie : Laisses moi toute seule V.
Moi : Non, tu vas recommencer tes conneries et je ne veux pas.
Julie : Mais je te dis de me laisser toute seule. -en me regardant avec un regard noir-
Moi : Je te préviens si tu recommences, je retourne avec Kim.
Julie : Bah vas là voir cette pouffe.Je ne dis rien et descends voir les autres.
-PDV JungKook.-
J'entre dans la chambre de Julie, et je vois Julie assise sur V. Ça m'a vraiment dégoutté que je suis reparti. Je redescends et vois Suga dans les escaliers je lui dis.
Moi : Tu vas voir Juju ?
Suga : Oui.
Moi : Attention à toi. Ça va te choquer.
Suga : Pourquoi tu dis ça ?
Moi : Tu verras par toi même.Puis j'allais dans le canapé avec moi même. (Okey sorry) Je mis mes écouteurs pour écouter de la musique et je regarde les photos de Julie sur facebook ou sur mon portable. Elle est magnifique. Je sentis un poids sur le canapé c'était Jimin. Je lui dis.
Moi : Tu n'es pas avec Léa ?
Jimin : Elle est partit avec Susie et Laura faire du shopping. Et toi tu ne devais pas parler avec Julie ?
Moi : Si mais elle est très occupée avec V.
Jimin : Ah bon pourquoi ?
Moi : Elle est assise dessus.
Jimin : C'est mignon.
Moi : Pas pour moi en tout cas.
Jimin : Oups désolé.
Moi : Pas grave.
Jimin : Tu viens avec Rap Monster et Jin, on aimerait faire une surprise aux filles -sourit-
Moi : Ça dépend quoi comme surprise ?
Jimin : Les invitées au parc d'attraction avec Séphora et Lorie.
Moi : Je suis partant.Puis je suivis Jimin, Rap Monster, Jin et G-Dragon au parc d'attraction pour le réserver pour nous tous.
-PDV Suga.-
Oh non Julie est sur V en train de s'embrasser, je n'en crois pas mes yeux. Dès que je les ai vu l'un sur l'autre, j'ai refermé la porte et je suis redescendu. Je vis J-Hope m'attendre en bas avec un sourire et me dit.
JH : Tu as parlé avec Julie ou pas ?
Moi : Non elle préfère embrasser...Je me tue tout de suite et vis Taehyung descendre. Il avait l'air déçu. Il me regarde mais je tourne la tête pour pas le voir. Il vient vers nous et se met sur le canapé sans rien dire. Il commence à me parler mais je ne lui réponds pas. J'en avais déjà marre. Donc je monte dans ma chambre avec casque aux oreilles, musique à fond et alla sur mon ordinateur et mon téléphone en train de regarder les photos de Julie.
-PDV Julie.-
Omg j'ai embrassé V, mais j'ai fait de la peine aux deux autres. Je descends et va vers la piscine. Je m'installe sur un transat quand tout à coup J-Hope me fait peur. J'ai hurlé qu'il en a eu peur, qu'il est tombée dans l'eau. Je le vis dans la piscine tout habillé, je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler. Je rigolais si fort que V arriva à toute vitesse, mais au lieu de s'arrêter, il se prit la vitre en pleine tronche. Ce qui me fis rigoler encore plus. Je rigolais que j'en pouvais plus. Puis d'un seul coup je me retrouve dans l'eau avec J-Hope, heureusement que j'avais mit mes affaires autre ceux à JungKook, V et Suga. Ça me faisait tellement rire que j'en pouvais plus, j'avais envie d'aller aux toilettes. Je ressors de la piscine et je vais en direction des toilettes. J'en ressors pour aller me changer dans ma chambre que je croise Suga dans les escaliers avec un visage triste. Je voulais lui parler mais il me rejeta. Je m'en voulais tellement. Je monte dans ma chambre ou plutôt dans la chambre de Suga. C'est la première fois que j'y rentre et je vis plein de photo de moi avec lui ou que de moi et bien entendu des photos du groupe. Je cherchais des vêtements de rechange. (Oui je prends tout le temps leurs vêtements) Je prends des vêtements et cours jusqu'à ma chambre pour me changer. Je ressors de ma chambre et je vis Suga toujours avec un visage triste. Je m'approche de lui et l'embrasse amoureusement. Je mis fin à notre baiser quand on m'appel d'en bas.
....: Julie descend, je suis rentrée.
Moi : -descendant les escaliers à toute vitesse- Ma Léa, tu m'as manqué aujourd'hui, mais je me suis marré, tu veux savoir pourquoi ?
Léa : Vas y racontes.Moi : J'étais sur un transat, puis tu as le guignol qui s'appel J-Hope qui me fait peur, mais comme j'ai eu peur j'ai crié d'un coup et ça lui a fait peur donc il est tombé dans la piscine et comme je rigolais fort, tu as V qui a couru pour voir ce qui se passé et bah il a pas pu car il c'est prit la vitre en pleine tronche c'était marrant. Mais pour se venger J-Hope m'a pris avec lui dans la piscine -ris-
JH et V : Mais c'est pas marrant -rit quand même-Puis tout le monde se mit à rire. Puis tout à coup, on voit JungKook, Jimin, Jin, Rap Monster et mon grand frère arriver, Léa alla voir Jimin et moi comme une conne je couru dans les bras de Rap Monster. Je lui dis dans l'oreille.
Moi : -dis dans son oreille- J'ai de sérieux problèmes faut que tu m'aides Oppa.
RM : -dans mon oreille- Tu vas tout me raconter demain d'accord.
Moi : Merci -le sert dans les bras-Jimin prit la parole.
Jimin : Alors nous avons une surprise pour vous les filles. Va falloir y aller maintenant.
Les filles et moi : Ouiiiiiiiiiiii -big smile-J-Hope a appelé Suga, qui descendit qu'avec son portable et sans son casque. Nous sortons dehors, nous prenons la limousine de mon grand frère et on monte dedans. Pendant qu'on monte dedans les garçons nous bandèrent les yeux. Nous roulons pendant 1 heure.
Nous somme arrivés à destination. Nous sortons de la voiture et on nous enleva les bandeaux de nos yeux puis on voit.........
Suite demain :)
Désolé pour les fautes :( :/
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanfictionUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...