Chapitre 34

2.3K 136 16
                                    

Le médecin vient vers moi et me dit.

Médecin : Nous sommes désolé mais Julie est dans un grave coma.
Moi : Non ce n'est pas possible ? Pas mon ange à moi. -commence à pleurer-

V qui était avec moi me prit dans ses bras et dit au médecin.

V : Est ce qu'on pourrait la voir s'il vous plait pour lui parler ? Rien que quelques minutes.
Médecin : Oui chambre 199.
Moi : Merci monsieur.

On monta les escaliers pour aller jusqu'à la chambre 199 pour voir Julie.

On arrive dans sa chambre, je la vois inconsciente dans le lit branché de partout. Et on l'avait recousu. Je n'aime pas la voir comme ça. Je lui parle même si elle est dans le coma. Je lui prends la main et me lance.

Moi : Julie mon amour, je sais que tu m'entends pas, enfin que tu entends personne, mais...

J'ai pas pu terminer ma phrase que deux infirmières nous dit de quitter la pièce.

Donc on est partit et on repart au lycée, en laissant Julie seule là bas. Elle va me manquer.

On arrive au lycée discrètement, puis tout à coup je me suis retourné pour voir si on nous suivait, mais non on nous suivait pas. Je me retourne et pan, je me prends le principal en pleine face. Je me relève et lui dit pardon plusieurs fois. Il me dit.

Principal : Qu'est ce que vous faites ?
V : Bah rien, on s'amuse dehors.
Principal : Si vous ne me dites pas la vérité, je vous colle trois heures.
Moi : -qui commence à pleurer- Julie a été gravement blessée, on l'a emmené à l'hôpital. Désolé V, mais je voulais pas être collé alors que je tiens à Julie.
Principal : Quoi ma fille à l'hôpital, mais ce n'est pas possible.
Moi : Si.

-éclipse de deux mois-

On entendit le téléphone sonner, j'allais décrocher.

....: Alors Julie est toujours dans son lit d'hôpital -rire sadique-
Moi : Qu'est ce que ça peux te foutre. Et Alexandra le prochaine fois que tu appelles, changes ta voix. Maintenant je sais que c'est toi qui à fait tout ça.

Et elle raccrocha. Le téléphone re sonna. Je décroche.

....: Suga c'est moi Agathe. Je suis à l'hôpital et j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.
Moi : Dis la bonne.
Agathe : C'est que Julie est réveillée.
Moi : Trop bien j'arrive. -heureux-
Agathe : Attends la mauvaise, c'est qu'elle a perdu la mémoire.
Moi : Et merde.
Agathe: Tu peux venir et voir si elle te reconnais.
Moi : D'accord. J'arrive.

Je raccroche et pars à l'hôpital qui n'était pas très loin. Je demande la chambre de Julie. Je les remercie et pars vers la chambre 199 comme il y a deux mois. J'entre dans sa chambre et l'embrasse. Elle me repousse et me dit.

Julie : Tu es qui toi pour m'embrasser comme ça?
Moi : Je m'appel Suga et je suis ton petit copain.
Julie : Je n'ai pas de petit copain. Enfin si j'en ai un et il s'appel Jimin.
Moi à Agathe : Euh elle le fait exprès ou ?
Agathe à moi : Non elle le fait pas exprès.
Moi à Agathe : C'est Léa qui va avoir des surprises.

On vit le médecin arriver et nous dire qu'elle pouvait sortir maintenant si elle le souhaitait.

Moi : Julie tu veux sortir maintenant ou pas ?
Julie : Oui je veux voir mon ange.
Moi : D'accord -désespéré-

Je sortis Julie du lit et l'aida à marcher, jusqu'à la voiture. Arrivée dans la voiture Julie nous dit.

Julie : Agathe, il y a qui dans la maison?
Agathe : Il y a Suga ici présent, Jimin, Jin enfin les BTS, ta maman et ta sœur Léa -sourit- 
Julie : Ah bon tout ça ?
Agathe : Bah oui -sourit-
Julie : D'accord -sourit-

On arrive à la maison et Julie vit Jimin, elle saute sur lui et l'embrasse et Léa essaie de la pousser mais elle y arrive pas. Léa vient vers moi et me dit.

Léa : Va la chercher. Elle me pique mon petit Jimin.
Moi : Elle ne me reconnait pas, et elle a dit que Jimin c'est son petit copain, va falloir faire avec. A moins que j'essaie de la récupérer. En faisant des courses. Julie je peux parler avec Jimin.
Julie : Oui vas y
Moi : Viens Jimin
Jimin : J'arrive bro'

On alla dans ma chambre parler.

Jimin : Oui je t'écoute.
Moi : Je veux que Julie me revienne.
Jimin : Je suis d'accord avec toi, parce qu'elle me saoule déjà. -rit-
Moi : Faut faire comme l'autre fois. Jeter Julie dans l'eau et je vais la récupérer. On va voir si ça marche. -souris-
Jimin : Oui je suis partant. Aller c'est partit.

Je voyais Jimin partir en courant. Je le suivis. Je le vis prendre Julie qui partait en direction de la piscine, on entendait Julie crier. Je vis Jimin revenir et me dit.

Jimin : A ton tour Hyung.
Moi : J'y vais

Arriver à la piscine je vis...

Suite bientôt ^^
Désolé pour le retard
Désolé pour les fautes :/

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant