C'était Alexandra, en train d'enlever notre petit frère et je le vois en train de se débattre. Je sors de la cuisine et cours vers eux. Je la vois se retourner et lancer Louis sur le canapé. Je vais pour le voir mais Alexandra me pousse tellement fort que je me retrouve par terre et j'avais du mal à me relever que je les vois partir en claquant la porte. J'étais toujours par terre quand je vois V arriver en courant.
V : Julie, ça va ?
Moi : Non, ça ne va pas bien ! -panique-
V : Qu'est ce qui ne vas pas ?
Moi : Alexandra a enlevé Louis. Elle est sortit de la prison. -panique toujours-
V : On va appeler les flics.
Moi : Non elle va faire du mal à Louis.
V : Faut prévenir les autres tout de même.
Moi : Oui, surtout mon père.
V : On va chacun les prévenir. D'accord ?
Moi : Oui, mais il est 02h30 du matin, tu es sur de leur dire ?
V : Oui, on va leur dire à cette heure là. Car tu n'es pas bien. Tu restes en bas et je vais aller les chercher d'accord.*Point de vue V*
Je suis descendu pour aller dans la cuisine, mais je vois Julie allongeait par terre qui n'arrivait pas à se relever. Je vais la voir et la lève et je la mets sur le canapé et elle était en panique. Je discute avec elle, puis quelques minutes après, je monte réveiller tout le monde. Ensuite quand tout le monde fût réveiller, on descend tous pour que Julie nous annonce sa mauvaise nouvelle.
Quand elle l'avait annoncé, j'ai pu voir tout le monde avec un air vraiment triste. Et que Léa et Julie étaient en train de pleurer. Car elles tiennent déjà à lui. Julie était dans les bras de Suga et Léa dans ceux de Jimin.Suga : Dès demain on part à sa recherche. Faudrait que tu dormes.
Julie : Je ne peux pas dormir. Je n'y arrive pas.
Suga : Tu as essayé ?
Julie : Même. Je suis désolé. Mais je veux bien retourner dans le lit pour m'allonger, mais il fait un peu froid dans la chambre, vu qu'elle a envoyé un caillou. Et demain, j'ai un concours de danse contre vous. Vous vous en souvenez ?
Suga : Ah oui, c'est vrai. Mais tu vas pas me voir danser comme Rap Monster et Jin.
Julie : Tant pis.Puis tout le monde remonte se coucher sauf Julie, Suga et moi. On parlait de tout et de rien quand tout à coup Julie s'endort allongé sur le canapé en aillant sa tête sur les genoux de Suga.
Moi : Je veux vraiment retrouver son petit frère.
Suga : Moi aussi tu sais.
Moi : Elle va nous le payer Alexandra tu vas voir.
Suga : Je suis d'accord. Va te coucher, on reste ici.
Moi : Oui, à tout à l'heure.-Point de vue Julie-
Mon portable venait de sonner. Je me réveille en sursaut et je vois à l'écran un numéro masqué. Je décroche et la personne dit.
-Conversation téléphonique-
La personne : J'ai ton petit frère, viens toute seule me voir, sinon, si tu viens avec tout le monde, fais gaffes à ce qu'il peut bien se passer.
Moi : Qu'est ce que vous voulez de moi ?
La personne : Amènes de l'argent aussi, 1 000 000 de wons se serai bien non ?
Moi : Pourquoi de l'argent ?
La personne : Tu as tout le temps que tu voudras pour l'argent. Moi maintenant je vais aller jouer avec ton petit frère. Comme on me l'a demandé bien entendu.-Fin de la conversation téléphonique-
Après la fin de la conversation, j'eu un message avec une adresse. Je me doute que c'est l'adresse où était mon petit frère.
-éclipse de plusieurs jours-
Pendant plusieurs jours, j'avais fait plein de petits boulots en même temps d'aller en cours. J'étais tellement crevé que je m'endormais sur la table. Tout le monde me demandais ce que j'avais et je leur disais rien car je ne voulais pas les faire paniquer aussi. Je pensais tout les jours à mon petit frère, j'en faisais des cauchemars. Vite que tout cela se termine. J'en ai plus qu'assez, je me demandais qui était cette personne et je voulais le savoir et vite. J'avais enfin les 1 000 000 wons. Donc sans que personne ne me voit, je sors dehors en prenant un manteau, un bonnet et un masque pour ne pas que l'on me voit. Je prends une voiture au hasard et je vais à l'adresse qui était affiché sur mon portable.
-éclipse du trajet-
J'arrive à destination. Je coupe le moteur, je descends de la voiture et prends le sac avec plein d'argent dedans. Je ferme la voiture à clé et me dirige vers l'endroit où se trouvait Louis et la personne qui m'avait appelé. Je frappe, on me dit d'entrer, ce que je n'aurai pas du faire car je me retrouve à terre inconsciente.
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanficUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...