Avec ma sœur et Suga nous nous approchons d'Alexandra.
Alexandra : Ah bah c'est pas trop tôt. Alors la décision c'est quoi ?
Léa : Ma décision est...
Moi : Désolé, mais je choisis d'être maltraiter par Alexandra que de voir Suga avec elle.. Désolé
Alexandra : Désolé Julie a prit la décision. Donc à partir de maintenant, tu seras maltraitée.
Moi : Désolé Léa, désolé Suga. Je tiens déjà à toi Suga.
Suga : Non Julie ne fais pas ça je t'en supplie.
Alexandra : Désolé Julie a déjà prit la décision.-PDV Suga-
Je ne vais pas la laisser seule pendant le reste de l'année, elle peut compter sur moi.
-PDV Julie-
Nous partons voir la vie scolaire pour mon mot et on vit le principal.
Principal : Oh Julie, te revoilà.
Moi : Oui Monsieur me voilà en chair et en os.
Surveillant : Passe moi ton mot d'entrée.
Principal : Pas besoin de mot d'entrée, tiens un billet déjà fait.
Mo i: Merci monsieur -souris- Au revoir monsieur.
Principal : Au revoir Julie -sourit-Puis nous nous séparons en deux groupe pour allez en cours. Dans tout les cours j'étais à côté de Suga, de JungKook, de Jimin ou de Rap Monster.
Vient la fin des cours, tout le monde partit en courant jusqu'au portail pour je ne sais quoi. Mais moi je ne voulais pas allez voir donc je marchais normalement en regardant par terre mais tout à coup je me retrouve par terre. Je relève la tête et vis Océane et Lucie partir au loin en rigolant, je me dis, c'était le mieux pour sauvez ma bande. Je me relève avec une aide. C'était V, je commence à pleurer et le serre dans mes bras.
V : Pourquoi tu fais ça ?
Moi : Parce que j'aime Suga, mais il y a pas que lui que j'aime.
V : Je sais tu aime Suga, JungKook et moi.
Moi : Comment tu sais ça ?
V : Tu l'as dit la dernière fois quand j'étais dans "ma chambre".
Moi : Tu n'étais pas dans ta chambre ?
V : Non, j'étais dans les escaliers.
Moi : -devient rouge comme une tomate- euh....
V : Moi aussi je t'aime, mon amour pour toi est plus que de l'amitié, mais j'arrivais pas à le dire, mais j'ai trouvé ce moment pour te l'avouer .J'étais bouche-bée, jusqu'à qu'une main me prit la chevelure et me lança à terre. Je commence à en avoir marre de cette bouffonne d'Alexandra, mais c'étais ma décision. Je me relève avec difficulté avec l'aide de JungKook, cette fois ci.
Moi : Bah il est passer où V?
JK : Avec les autres, dans la voiture.
Moi : La voiture ?
JK : Ton frère est venu nous chercher, pour nous emmener dans notre maison de disque Big Hit Entrainement, pour notre entrainement parce que vendredi on a un concert au lycée et tu seras une danseuse avec Léa, Séphora, Lorie, Kim, Susie et Laura.
Moi : Non c'est une blague.Il n'avait pas répondu qu'il me prit dans ses bras et m'amène dans la voiture et me fait m'asseoir à côté de Laura. Nous allons en direction d'un bâtiment que je connaissais que dans les vidéos. On descend tous de la voiture et on se dirigea devant la salle d'entrainement, on vit les lumières éteintes, quand tout à coup.....
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanficUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...