...: Euh, je peux vous dire qu'il peut sortir aujourd'hui, mais qu'il doit faire un arrêt de travail pendant au moins 2 voir 3 mois.
Mon père : Mais c'est trop long, j'ai un lycée, une agence et le coach d'une de mes filles.
Médecin : Oui de Julie -sourit-
Julie : Comment vous le savez ?
Médecin : Je suis votre oncle. Du côté de votre mère, que personne ne connaissait mon existence à part votre mère bien sur.
Mon père : Non c'est faux....
Julie : Si regarde papa, comment il ressemble à maman !
Mon père : Quand tu le dis, c'est bien vrai. -sourit-
Médecin : Attendez là, je vais chercher les papiers -sourit-
Julie : On a retrouvé un tonton -big smile- Trop bien
Moi : Oui c'est vrai que c'est génial -souris- Qu'est ce que tu en pense GD ?
GD : Hein quoi ? -sortit de ses pensées--PDV Julie-
Moi : Bah qu'est ce que tu en penses qu'on est retrouvé un oncle, même si on en a qu'un -souris-
GD : Eh bien, je trouve ça génial que l'on en est retrouvé un -sourit-
Médecin : -en entrant- Tiens Yanis, signe sur les feuilles, c'est pour dire que tu peux sortir aujourd'hui -sourit-
GD : Tu veux que je t'aide à te lever papa ? -sourit-
Mon père : Oui bien sur, je veux bien.
Moi : Bah alors, au revoir tonton et à la prochaine fois alors -souris-
Notre Tonton : Bien sûr, à la prochaine, mais pas ici, mais ailleurs se serai bien -sourit-
Léa : Pourquoi pas venir un de ses jours à la maison -sourit-
Notre Tonton : Oui pourquoi pas -sourit-
Moi : Bon aller bisous et à la prochaine -souris-Puis on sortit de l'hôpital en compagnie de notre père qui marche tant bien que mal. Mais notre grand frère l'aidait à marcher. On arrive à la voiture et on laisse notre père et notre grand frère devant tandis qu'avec Léa, on est monté derrière. On parlait de tout et de rien quand on arrive à la maison. On descend et on voit devant la porte un tas de fans. Je cris pour laisser passer mon père et que je prendrai des photos et tout après. Mais elles sont partit chez elle.
Moi : Bah elles voulaient quoi ?
Léa : C'est notre grand frère qu'elles voulaient pas toi -rit-
Moi : Mais euh -triste-
GD : Je prendrai une photo avec toi ne t'inquiètes pas -sourit-On entra dans la maison, il n'y avait personne.
Moi : GD, montes papa en haut dans une des chambres sauf la mienne -ris-
GD : D'accord pas de soucis. -sourit-
Mon père : Dans ma chambre quoi -sourit-
GD et moi : Bah oui -rit--PDV GD-
Je monte pour aller dans la chambre des parents. J'ouvre la porte et je vois la chambre ranger comme neuf. Je vais dans la chambre déposer mon père dans le lit et une fois poser dans le lit, je lui dis.
Moi : Je dois leur dire quand ?
Mon père : De quoi ?
Moi : De leur adoption ?
Mon père : Attends encore, elles ne sont pas encore prête. Enfin plutôt Julie, c'est elle la concerné.
Moi : Je sais mais, elles ont 18 ans, et elles peuvent le savoir maintenant. S'il te plait.On entend pleurer de l'autre côté de la porte. J'allais ouvrir et je vois Julie par terre en pleure. Oh non elle a entendu ce que l'on a dit. Je me sens honteux.
Mon père : Julie qu'est ce que tu fais par terre. ?
Julie : J'ai tout entendu. Je suis adoptée c'est ça. Et je l'apprends comme ça. -commence à partir-Je vois les BTS arriver. Et mince je vais me faire défoncer par Suga.
Suga : Qu'est ce qu'elle a Julie ?
Moi : Elle a entendu la discussion entre mon père et moi.
Suga : Vous avez parlé de quoi ?
Moi : On voulait lui annoncé qu'elle a été adopté mais pas de cette façon là.
Suga : Non, mais va la rattraper débile.
Moi : J'y vais.-PDV Julie-
Je n'y crois pas, je suis adoptée. Pourquoi j'ai pas écouté Léa de ne pas monter les écouter. Je suis une pauvre débile. Je suis nul, arrrg, j'en peu plus de moi. Je suis vraiment débile. J'entends que l'on m'appel au loin. Je ne bouge pas de mon banc au parc. Je vois mal la personne qui est à côté de moi. J'essuie mess yeux et je vois Alexandra.
Alexandra : Qu'est ce que tu as fait à mon père -me fout un coup de poing dans le ventre.-
Moi : Je n'ai rien fait, et c'est mon père aussi.
Alexandra : Je m'en fou, tu n'es pas sa vrai fille de toute façon -me fout deux claques aux deux joues.-
Moi : Mais qu'est ce qu'y te prends. Il est en vie ton père. Par contre ta mère elle est morte.
Alexandra : Je m'en fou de ma mère, elle n'a jamais été là pour moi, c'est très bien qu'elle soit morte -me remets des coups de poing dans le ventre.-J'essaie de me lever pour aller autre part mais Alexandra me met plein de coup de pied et de coup de poing.
Moi : Arrête.....je.... n'ai rien.... fait
Alexandra : Si c'est toi qui a fait tout ça.
Moi : Non -en pleure-Au moment où elle allait me taper, quelqu'un la retient et une autre personne me prend dans ses bras comme une princesse. Mais je ne pouvais pas voir les personnes qui était venu me prendre.
Alexandra : Reposes la enfoiré.
.....: Comment tu m'as appelé ?
Alexandra : Enfoiré.
.....: Tu es quoi toi alors ?
Alexandra : Moi je suis....
.....: Tu n'es rien -sourit-
Alexandra :.....Elle n'avait pas le temps de parler que les deux personnes m'amènent dans une voiture direction chez eux je pense.
.....: Julie tu vas bien ?
Moi : Oui mais qui êtes vous ?
....: Tu nous reconnais pas ?
Moi : Non
....: C'est nous Zico et U-Kwon.
Moi : Oh je vois -sourit en essuyant mes larmes- Mais vous m'emmenez chez vous là.
Zico : Oui parce qu'on va aller te soigner avant que l'on te fasse rentrer chez toi.
Moi : Mais ce n'est pas grave, laissez moi rentrer chez moi.
Zico : Non
Moi : Mais euh.
Zico : Il n'y a pas de mais.
Moi : Bon d'accord.U-Kwon arrêta la voiture devant chez eux et me montèrent dans leur appartement pour 7. C'était grand. Comme la dernière fois. Zico me pose sur le canapé et je vois arriver......
Désoler pour le long retard :/ J'en suis navré.
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanfictionUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...