-PDV Julie-
Je commençais à danser quand trois filles arrivèrent vers moi et me font tomber à la renverse. Mais heureusement que Yoseob était là pour me rattraper. Les trois filles enlevèrent leurs cagoules après les avoir enlevés, je découvris leurs visages, c'est trois visages me disais quelque chose. Je fermais les yeux et me souvenu que c'était Kim, Alexandra et Océane.
Moi : -se met en rage- Vous faites quoi là ? Me foutre en l'air ? Et bah allez y vous gênez pas.
Alexandra : Les filles vous pensez à ce que je pense ?
Kim et Océane : Oui.Et elles viennent vers moi mais le groupe Beast se metta devant moi et Yoseob me metta à côté de Yun Du Jun le leader du groupe. Puis mon coach parla.
Yamamoto : Alors comme ça Alexandra, tu maltraites mon élève favoris? Tu me déçois énormément, tu es comme ta mère. Mais elle n'est plus de ce monde il y a 2 ans le 19 juillet 2012 mais bon ... Je vais t'envoyer en France chez ta tante et quand tu arrêteras tes conneries tu pourras revenir.
Et je voyais Alexandra et mon coach partir avec Kim et Océane, celles ci me regardaient et je leur tire la langue. Puis tout à coup je me souvenu de la mort de ma mère c'était le même jour, je commence à pleurer. Je partis aux toilettes quand Yoseob me retient le bras et me dit.
Yoseob : Ne pars pas, ils vont annoncer les gagnants ou la gagnante -sourit-
Je partis dans la salle en compagnie de Yosoeb et j'attendis devant tout le monde. L'heure du résultat arriva. J'entendis un juge dire.
Juge 1 : Nous avons adoré vos prestations. Mais le résultat dit que le gagnant du concours est....
Juge 2 : Est.... Julie LeeHun.Puis je regarde tout le monde et éclate en sanglot. Je vois un trophée arriver vers moi et remercie tout le monde. Mais maintenant faut que j'aille chez moi et vite. J'allais récupérer mon sac mais Yoseob me retient le bras et je lui dis.
Moi : Faut que j'aille voir mes amis et ma famille, il me manque de trop.
Yoseob : Viens on te ramène.Je le suivis de près pour ne pas me perdre et monte dans leur voiture, je me mets à côté de la fenêtre. La voiture démarra, je leur passe mon adresse et il m'y conduisit. Arrivée chez moi, je sors de la voiture et leur dis merci encore une fois pour m'avoir ramené et leur passe mon numéro et leur dis au revoir. J'étais aux anges, j'avais passé la journée avec Beast un de mes groupes favoris. J'ouvre la porte et je vis tout le monde en train de s'engueuler, je gueule un bon coup.
Moi : -criant- OH CE N'EST PAS BIENTÔT FINI SE BAZAR. JE SUIS JUSTE PARTI QUELQUES HEURES ET C'EST DÉJÀ LE DÉLUGE DANS LA MAISON.
Tout le monde s'arrêta d'un coup et se retourne vers moi en disant.
Tous sauf moi : JULIIIIIIE. Tu nous a manqué. Arrêtes de partir sans nous prévenir. Car tu nous as fait peur. Où étais-tu ?
Moi : J'étais avec Beast.
Léa : Genre et tu m'as même pas emmené avec toi ?
Moi : Non car j'ai séché les cours et enfin bref je suis crevé je vais dans mon lit, mais où est V?
Léa : Dans sa chambre. Il s'en veut de ce qu'il c'est passé tout à l'heure.
Moi : Mais faut pas.
Léa : Sinon tu l'as eu où ce trophée ?
Moi : Je l'ai volé pourquoi ? -souris-
Léa : -me gueulant dessus- Mais tu es folle ma pauvre fille, tu vas aller le rendre à son propriétaire maintenant.
Moi : -en rigolant- D'accord, je vais le mettre dans ma chambre.Je monta dans ma chambre en rigolant, je pose toute mes affaires sur mon lit. Je pose mon trophée dans mon armoire où je range tout mes trophées depuis la moyenne section. Oui, moi et la danse c'est toute une passion. Je m'allonge dans mon lit et j'entends mon portable sonner. C'était un message de je ne sais pas qui.
De Inconnu
À Julie.Coucou ma danseuse préférée, c'est Yun Du Jun, le DJ que tu préfères XD. Enfin c'est pour te dire que tu avais oublier ton casque de musique, si ça te dis rendez vous au starbuck du centre commerciale demain à 16h00. Tu peux venir avec tes amis si tu veux. Sinon je te souhaite une bonne nuit.
J'enregistre le numéro dans mon répertoire et lui répond.
De Julie
À Yun Du JunCoucou mon DJ préféré. Ah mince, merci de me prénenir. :) Et oui je viendrai au rendez vous avec des amis mais comme je termine à 16h00 je serai en retard de 15 minutes voir même plus. Je te souhaite une bonne nuit à toi aussi. ♡
De Yun Du Jun
À JuliePas de problème petite fleur. À demain, petite danseuse. :) ♡
Je reçu un autre message d'un autre inconnu, je le regarda.
De Inconnu
À Julie.Coucouc Princesse, c'est Yoseob. Je voulais te dire que je suis pressé de te revoir demain. J'arrête pas de soûler les autres avec ça. Même si je ne suis pas le plus jeune du groupe, je les embête avec. Tu me manques déjà. Oui on se connait que depuis aujourd'hui et tu me manques déjà. Je te redis encore bravo pour le trophée. C'est la première fois que je me fais battre par une fille. Enfin bref, je te dis bonne nuit et fait de beau rêve et à demain petite fleur. ♡
C'est moi ou il se passe ce surnom... Enfin bref, je rougis par rapport au message de Yoseob. J'enregistre son numéro et lui répond par politesse.
De Julie
À YoseobCoucou mon danseur favori. Moi aussi je suis pressé d'être demain pour vous voir. Je te dis à demain. Bonne nuit et fait de beau rêve. Je t'aime très fort. ♡
Puis je reçu un message de Léa en disant qu'il fallait que je descende pour manger. J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec.....
Suite demain soir
Je vous loves <3
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanficUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...