Chapitre 6

5.3K 246 39
                                    

Je m'étais en route la musique et je commence à chanter. Tout le monde me regarder, mais moi je ne regardais personne, jusqu'au moment le principal rentre et vient vers moi et me dit .

Principal : Alors, Julie vous êtes renvoyée une journée pour avoir crachait sur ma fille.
Moi : Quoi mais j'ai ....
Principal : Il n'y a pas de mais, prenez vos affaires et venez avec moi.

Je ne bronche pas et prends mes affaires et suis le principal en regardant Jimin, Suga JungKook et Rap Monster avec du dégoût. Et quand mon regard se pose sur Alexandra, je cours vers elle et lui saute dessus. Tout le monde intervient et nous sépares.

Principal : Se sera 3 jours de renvoie.

Puis nous sortons de la salle et nous nous dirigeons vers le bureau du principal. Je m'assoie sur le fauteuil en face du principal, la tête qui regarde mes pieds et j'entendis le principal appeler mon grand frère. En même pas 2 minute mon grand frère rentre dans le bureau.

GD : Me voilà
Principal : Alors voilà Julie a craché sur la figure de ma fille.
GD : Ah bon ? Mais elle oserait jamais faire ce genre de chose.
Principal : Et bien c'est ma fille qui me l'a dit donc c'est que c'est vrai. Allez hop hop, rentrez chez vous et à la semaine prochaine.
Julie : Mais vous avez dit 3 jours de renvoie.
Principal : -ne répond pas-

Nous sortons du bureau et alla dans la voiture. Durant le trajet nous ne parlons pas. Je regarde par la fenêtre et je commence à pleurer. Puis mon frère me regarde et me dit:

GD : Alors comme ça tu as craché à la figure de la fille du principal ?
Moi : Non c'est faux, c'est elle qui m'a craché dessus, moi j'étais assise sur un banc avec ses deux pouffes qui me tenaient les bras.
GD : Oh pas besoin que tu cries, je t'entends très bien -rit- Je te crois moi, ne t'inquiètes pas. ------sourit-

Je ne dis rien et on arrive enfin à la maison, je vais direction de la première chambre qui vient, et m'allonge sur le lit. Je vis que ce n'étais pas ma chambre mais je m'en foutais un peu, c'était celle de Suga.

-PDV Suga-

Je vis Julie partir en furie vers Alexandra en la menaçant, je vais vers elles et les sépares. Et je la vis partir avec le principal.

-éclipse des cours.-

J'avais fini les cours, donc avec Jimin, Rap Monster et JungKook on décida de rentrer, vu que les autres n'avaient pas terminé. Nous sommes en direction de la maison en parlant:

Moi : J'espère que Julie ne va pas trop s'embêter quand on ne sera pas avec elle.
RM : Bah, en même temps c'est pas elle qui a craché sur Alexandra. C'est plutôt elle.
JK : On va rien dire sinon la fille à son papa va tout dénoncer.

Nous sommes arrivés devant la maison nous rentrons. Nous disons bonjour à G-Dragon et nous montons en haut. Chacun dans notre chambre. Quand j'ouvre la porte de ma chambre, je vois Julie sur mon en train de pleurer, je cours vers elle.

Moi : Julie, c'est moi Suga, regardes moi.

Elle s'assit toujours en pleure et je me mets à genoux devant elle.

Julie : J'en ai marre, je veux partir, rejoindre mes parents, surtout ma mère.
Moi : Non Julie, tu vas rester ici, pense à ta sœur, ton frère, ta cousine, ta meilleure amie, à nous.
Julie : Je sais mais je n'ai rien fait de tout ça, je suis pas comme ça d'habitude, mais je pense que je devrai plus remettre les pieds dans ce lycée.
Moi : Si tu y retourneras avec mon pied aux fesses.

J'avais fait rire Julie. Elle vient vers moi et me fait un câlin et un bisous sur la joue et elle repart dans sa chambre.

-PDV Julie-

Suga, m'avait fait rire, mais il me faut plus que ça. J'avais besoin des bras de V. Mais faillais que j'attend encore 2 heures. Je voulu allez dans la piscine mais je vais dans la salle de bain reprendre ma lame dans la poubelle et me couper une seule fois. Je sors de la salle de bain, baisse mes manches et alla sur un transat devant la piscine. Je m'endors quand quelqu'un me secoua et me sortis de mon sommeil. C'était JungKook.

JK : Coucou Julie, ça va ou pas ?
Moi : Je vais bien -sourit-
JK : Je vois que tu ne vas pas du tout. -regarde ma manche- Tu t'es encore fait ça ! Mais Julie tu es folle.
Moi : Je sais que je suis folle, pas besoin de me le répéter. -me levant- Le soir, avant de m'endormir, je m'amuse à ça mais personne, ne le voit, j'ai besoin de quelqu'un qui peux me comprendre, qui peux me défendre, mais personne n'est là. Je suis la petite nouvelle, qui se fait traumatiser par la populaire. J'en ai marre. -commence à pleurer- Je fait ça depuis que mes parents sont partis. J'ai besoin d'eux, besoin d'une mère. -s'effondre par terre et n'arrive plus à parler-
JK : -me prend dans ses bras- Je suis là Julie, je suis là, tu n'es pas seul à faire ces conneries.

-PDV Suga-

Je vais pour prendre l'air, donc je pars dehors, et dès que je vais dehors, je vis Julie et JungKook, se faisant un câlin, je pars vers eux et commence à prendre JungKook par le col et le vire le plus loin et commence à me bagarrer avec lui.

Julie : Suga arrêter il .....

Elle n'a pas pu terminer sa phrase qu'elle tomba à terre, inconsciente. Je cris et je vis Jimin et Rap Monster arriver et un des deux me dit:

Rap Monster: .....

Voilà :)
Je voudrais des avis merci :)
Désoler pour le retard :/

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant