Chapitre 10

4K 202 11
                                    

Nous rentrons à la maison et on présenta Kim à notre grand frère qui était plutôt ravie de la revoir. Nous allons tous dans le salon et Rap Monster nous expliqua son plan.

Rap Monster : Alors vous êtes d'accord avec moi ?

Tous : Oui chef. -se mettant en garde à vu-

Et on rigola tous.

Les heures défila et l'heure du rendez vous arriva. Je pars en compagnie de Suga, il me conduit chez Alexandra comme prévu et il alla se garer juste devant le portail. Je m'avance jusqu'à la porte d'entrée d'Alexandra mais quelqu'un me pris en me mettant un sac sur la tête et me l'enleva directement, je voyais Alexandra devant moi avec ses amies qui lui servent de pouffes.

Alexandra : Te voilà enfin Léa. Alors tu as un choix. Tu récupères Julie mais Suga et à moi. Si tu n'acceptes pas, je ferai la misère à Julie tout le long de l'année scolaire. Tiens reprends la et décides toi tu as jusqu'à demain pour nous répondre. Allez va t'en.

Je n'ai pas eu le temps de faire une phrase qu'on se retrouve déjà devant la porte d'entrée. Je me dirige vers le portail avec Julie pour retrouver Suga. Il nous vit arriver et vit l'état de Julie. Il sort de la voiture et la prend dans ses bras et la met dans la voiture.

Suga : Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Moi : Alors elle m'a dit, tu récupères Julie et je prends Suga pour moi ou sinon si tu ne fais pas ça, je fais la misère à Julie tout le long de l'année.
Suga : Ah merde. Alors tu vas faire ce qu'elle t'a dit ?
Moi : Bas je crois que oui, je suis désolé Suga -l'air déçut-
Suga : Ne t'inquiètes pas ma belle, du moment qu'on protège Julie c'est mieux.
Moi : Oui -triste-

On retourne à la maison et on dépose Julie toujours inconsciente dans sa chambre.

-éclipse de la soirée-

-PDV Julie.-

J'étais allongée sur quelque chose de mou, je me réveille en sursaut et vis que j'étais dans mon lit. Je me lève d'un bond et j'allais me préparer et descendis et vis tout le monde bouder. Je m'avance vers eux et leur dit bonjour.

...: Bonjour Julie, ravie de te revoir.
Moi : KIIIIIM, mon petit amour à moi, tu m'as manqué énormément. -la prend dans mes bras-
Kim : Toi aussi ma petite choucroute.
Moi : Oh non pas ce surnom -deviens rouge- 
Jimin : Tu es en pleine forme que d'habitude dit donc.
Léa : Jimin, tais toi et laisses là -sourit et l'embrasse-
Moi : Oh chez trop mignon -big smile- 
Léa : Tu le savais pas ?
Moi : Si c'est même moi qui est crié "Un nouveau couple" la dernière fois débile -lui tire la langue-
G-Dragon : C'est pas pour vous mettre à la porte mais c'est l'heure d'aller en cours. -sourit- 
Moi : Youpi les cours. -l'air ironique-
GD : Bon allez zou.

Nous sortons tous de la maison et on alla à pied au lycée. On rejoint les filles qui m'avaient manqué et je leur fais un câlin. Au loin, je vis Alexandra, je commence à partir la voir mais une main me rattrape le bras, je me retourne et vis Jungkook suivis de V suivis de Susie et de Laura.

Les quatre : Reste sici.
Moi : Je veux aller la voir.
Léa : Julie viens avec moi et Suga voir Alexandra
Moi : J'arrive paupiette.
Jimin : Je crois que Julie a prit un truc sur la tête aujourd'hui -rit-

Avec ma sœur et Suga nous nous approchons d'Alexandra.

Alexandra : Ah bah c'est pas trop tôt. Alors la décision c'est quoi ?
Léa : Ma décision est....

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant