Mère d'Agathe : -commence à pleurer- Oh ma fille c'est fait des amis. Prenez soins d'elle s'il vous plait. Et oui elle peut aller chez toi. Venez chercher ses affaires. Avec elle pour que je puisse vous voir.
Moi : Mais pleurer pas madame. Et oui on prendra soin d'elle. À toute suite madame.
Mère d'Agathe : À toute suite.Puis elle raccrocha. Je dis à la bande qu'on devait partir chez Agathe. On marcha tous vers la voiture. Agathe me donna l'adresse et je la donnais au chauffeur. La voiture démarra et on alla en direction chez Agathe. Arrivée devant chez elle, on descend tous. Agathe ouvrit la porte de sa maison. Sa maison était petite, j'en conclu qu'elle était un petit peu pauvre. Elle appela sa mère. Sa mère arriva et nous dit.
Mère d'Agathe : Bonjour tout le monde. Je m'appel Jessica et je suis la maman d'Agathe. Je sais que la maison est petite, c'est parce que nous sommes un petit peu pauvre. Enfin bref. Présentez vous -sourit-
Moi : Alors moi c'est Julie LeeHun et voici ma sœur jumelle Léa. Il y a Laura, ma meilleure amie, Susie, ma cousine, Séphora et Lorie des amies. Et les BTS.
Jessica : Oh mais il y a ce JungKook que tu n'arrêtes pas de m'en parler. Il est mignon en vrai dit donc.
Agathe : Maman. -gêné-
JungKook : Mais faut pas être gêné -sourit-
Agathe : Même -gêné-
Moi : Madame, nous prendrons soin de votre fille. -souris-
Jessica : Appelez moi Jessica et tutoyez moi aussi. -sourit-
Tous : D'accord Jessica -sourient-
Jessica : Alors Agathe, faut que je te dise un truc.
Agathe : On peut pas aller ailleurs ?
Jessica : Non ils peuvent le savoir. Alors voilà, ta tante qui habite en France ne va pas bien car sa nièce fou le bordel, donc faut que j'aille l'aider. Et à partir d'aujourd'hui jusqu'à 1 voir 2 semaines je vais là bas, et j'ai pas envie de te laisser seule. En fait j'aimerai bien que tu ailles chez tes nouveaux amis pendant mon absence.
Agathe : Mais maman.... Je peux rester ici. Je suis grande.
Jessica : Non, j'ai pas envie que tu restes seule ici. Tu te rappels de la dernière fois ?
Agathe : D'accord maman, j'irai avec Julie.
Jessica : Merci Agathe. Fait le pour nous deux. Aller file chercher tes affaires -sourit-Pendant qu'Agathe alla chercher ses affaires, avec la bande on parle avec sa maman.
Moi : Jessica, on prendra soin de votre fille ne vous inquiétez pas. Car BTS, Léa habite chez moi et Laura, Susie, Séphora et Lorie passent leur temps avec nous -souris-
Jessica : -me prend dans ses bras avec les larmes au yeux* Merci Julie, merci infiniment. -pleure en se retirant de mes bras-
Moi : Pourquoi pleures-tu ?
Jessica : Je sais qu'Agathe prend tout le temps chère avec Kim et Océane car sa cousine Alexandra leur a demandé de lui faire subir ce que tu as subi. Et elle a jamais eu d'ami.
Moi : Ne vous inquiétez pas on va prendre soin d'elle. -la prend dans mes bras pour la calmer-
Jessica : Merci encore Julie, je te vaudrai ça un jour.
Moi : Ne vous inquiétez pas -souris- On est la maintenant et elle va rester avec nous. Je prendrai chère à sa place s'il le faut.On la vu revenir, on avait tous le sourire. On disait au revoir à sa mère et nous allons en direction de chez moi. On déposa d'abord les quatre filles, Séphora, Susie, Lorie et Laura. On rentra à la maison. Je pris les bagages d'Agathe et je les avais installé dans ma chambre. Je redescends et elle était sur le canapé avec tout le monde à ne pas parler. Je cassa le blanc.
Moi : Agathe je t'ai mit dans ma chambre car on a pas assez de place -souris-
Agathe : Tu.... Tu vas dormir .... où ?
Moi : Ne bégayes pas, fait comme chez toi comme tout à l'heure. -souris- On est là pour t'aider. Et moi je vais dormir dans une chambre, soit celle de Léa, soit celle d'un des garçons -souris- Ou je ferai une chambre par nuit -ris-
J-Hope : Moi je te veux bien dans mon lit -rit- Enfin non, je te veux pas en faite -big smile-
RM : Moi je préfère rester seul. -sourit-
Jin : Moi je veux bien -sourit-
JK : Moi je veux bien aussi -big smile-
Jimin : Désolé mais j'ai déjà Léa que je supporte, je l'aime tellement cette fille -sourit en embrassant Léa
V : Je suis pour -big smile-Je vis Suga regarder partout en dansant de la tête. Je le regarde attentivement et je le vois avec mon casque.
Moi-: *claque des doigts devant Suga- Enlève mon casque.
Suga : Moi aussi je veux bien que tu viennes dormir dans mon lit. -sourit-
Moi : Merde il a entendu ce que j'avais dit avant -gêné-Je vis Agathe rigoler, donc bah moi aussi je rigole.
-PDV Agathe-
Je me sens déjà comme chez moi ici. Je me sens bien, je vais arrêter de faire ma timide avec eux, je vais me lâcher.
Julie : On fait une partie de cache-cache ?
Léa : Julie ?
Julie : Oui ? -sourit-
Léa : Gamine va -lui tape sur la tête-Julie n'avait pas apprécié ce que sa sœur lui avait fait. Julie porte Léa et la fou à l'eau. Tout le monde rigola même moi.
-PDV Julie-
J'avais mit Léa dans l'eau, mais je n'avais pas vu Jimin derrière moi. Il me prit sur ses épaules, et je me mis à me débattre et à pleurer.
Moi : Jimin, lâche moi s'il te plait, je t'en supplie. J'aime pas l'eau, je suis allergique à l'eau. -pleure-
Ce couillon y avait cru. Donc, il me pose par terre. Il voulait aider Léa à ressortir mais il était dans une mauvaise position, donc je l'ai poussé et voilà les deux n'amours dans l'eau. Je commence à courir, je monte et arrivée en haut on me prend par le poignet et j'entre dans une chambre. Je n'étais pas dans ma chambre mais dans la chambre de.....
Suite tout à l'heure :)
Désolé du retard :/
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
ספרות חובביםUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...