Il vient dans le lit, j'ouvre mes yeux et je vois Chunji. Il me prend dans ses bras et me dit.
Chunji : T'inquiètes pas ma Princess, tout va bien, je suis là. Maintenant tu peux te rendormir.
Moi : Tu peux rester avec moi s'il te plait, j'ai peur quand je suis seule.
Chunji : Mais oui bien sur Princess, aller allonges toi je suis là.
Moi : Merci.Puis je m'endormis d'un coup.
J'entendis mon portable sonner. Je le prends et vis qu'il était 14:05, je me lève en sursaut, alla m'habiller vite fait. Me coiffe avec une queue de cheval. Descends et vis les gars. Je leur dis.
Moi : Vous pouvez m'emmener à la salle des fêtes de Séoul please ? C'est super urgent, je vais être en retard.
C.A.P : Mais bien sur. Allez tous en voiture.Je prends mes affaires et alla dans la voiture des Teen Top. La voiture démarra et on alla en direction de la salle des fêtes de Séoul. Arrivée à la salle, je sors de la voiture et alla me changer, mettre un pantalon troué et un haut blanc, une chemise rouge autour de la taille, et des Timberland. Je sortis des toilettes et tombe nez à nez avec mon coach. Je lui dis.
Moi : Excuse moi coach, je me suis réveiller en retard.
Coach : Tu as de la chance que ça na pas encore commencer.
Moi : Excusez moi quand même d'être en retard -triste-
Coach : Dépêches toi d'aller dans la salle ou tu seras disqualifié.
Moi : Oui coach.J'allais dans la salle et vis tout les gens de la dernière fois. Je passe derrière eux et va à côté du DJ, je le regarde et je vis que c'était Yun Du Jun, le leader du groupe BEAST. Je lui dis.
Moi : Coucou le super DJ -big smile-
Il ne répond pas. Donc je me mets à côté de lui et lui tape sur l'épaule, il enlève son casque et dit.
YDJ : Oh mais fait atten...
Il a pas pu terminer sa phrase qu'il me vit et me prend dans ses bras.
YDJ : Oh excuse moi Julie, je ne t'avais pas reconnu.
Moi : C'est pas grave. Alors qu'est ce que tu fais là ?
YDJ : Bah je suis le DJ pourquoi ?
Moi : Bah je croyais que c'était juste pour Beast ?
YDJ : Ah bon, bah ton coach m'a autorisé à le faire quand tu ferais un concours, mais ne lui dit pas d'accord.
Moi : Promis.
YDJ : Alors ta playlist d'aujourd'hui c'est quoi ?
Moi : Teen Top. -les montre dans la salle-
YDJ : Ils sont dans la salle. Pourquoi ?
Moi : Parce que j'avais demander à ma sœur et BTS de venir avec moi et bah voilà quoi, ils sont pas venu. Sympas les amis hein -triste-
YDJ : Ne sois pas triste -sourit- Regarde la dernière fois tu as gagné, faut que tu gagnes cette fois ci. Fait le pour moi, pour Teen Top et ton coach -sourit-
Moi : Merci -le sers dans mes bras-
YDJ : Allez regarde Nu'est va commencer.Il met la musique c'était leur musique logique. Et ils commencent à danser. Quand je vis une fille arriver, je la suis et je la vis s'arrêter devant tout le monde enfin elle était devant C.A.P. Je demande pardon à tout le monde et tape sur l'épaule de la fille. Elle se retourne et je vis que c'était Agathe.
Moi : Bah qu'est ce que tu fais là ? -souris-
Agathe : Je viens te voir et voir un membre de Nu'est en particulier.
Mo i: Ah bon lequel ?
Agathe : J'ai pas le droit de le dire.
Moi : Ah moi tu peux tout me dire -souris- Viens suis moi.Elle me suit dans un petit salon derrière, on s'assoit sur les canapés et elle me dit.
Agathe : Je viens voir Aron.
Moi : Ah bon ?
Agathe : Ne le dit pas mais c'est mon frère.
Moi : Oh trop bien -souris-On entendit dire le haut parleur dire "Julie est attendu à la salle pour danser"
Je me lève en compagnie d'Agathe et on va dans la salle, je la laisse s'installer, tandis que moi je me mets au milieu. Je vis Agathe, Teen Top, Beast, Nu'est et des supporter me regarder. Yun Du Jun mit la musique et je commence à danser sur Be My Girl de Teen Top. J'attends tout le monde crier, ce qui est encourageant. Je continue de danser sur Supa Luv encore de Teen Top. Je les regarde et ils sont émerveillés. Donc je continue. C'était la fin, donc je salue le public. Je vais voir Yun Du Jun et lui passe mon portable pour pas que je le fasse tomber. Il me dit.
YDJ : Bien joué ma Princesse -big smile-
Moi : Merci mon DJ préféré -tire la langue-Puis on rigole tout les deux. Je sens que l'on me touche l'épaule, je me retourne et je vis Nu'est. Je descends et leur dis bonjour. Ren me dit.
Ren : Coucou Julie, tu as très bien danser.
Moi : Merci Ren -souris- Vous aussi. Je suis sur que vous allez gagner.
Aron : Julie je te présente Agathe ma sœur.
Agathe : Euh Aron, Julie est ma copine on est dans la même classe.
Moi : Et oui -souris-
Aron : Ne le dit à personne s'il te plait.
Moi : Comptez sur moi.
YDJ : Nu'est et Julie la battle va commencer.
Nu'est et moi : Oui chef -rient-
YDJ : Vous voulez danser sur quoi ?
Nu'est et moi : Big Bang Fantastic Baby -sourient-
YDJ : Okey pas de soucis -sourit-
Moi: Aller go to la piste de danse -souris-Puis tout le monde me suivis et on était au centre de la piste et Yun Du Jun mit Fantastic Baby. On dansa tous en même temps. Je danse, je danse jusqu'au moment je vois une personne qui me ressemble. Mais je continue de danser pour autant.
À la fin de la danse on salua la salle. J'allais chercher mes affaires. Je retourne dans la salle avec Teen Top et leur dit.
Moi : J'ai vu une dame d'à peut prêt la trentaine qui me ressemblait.
Ricky : Ah bon ?
Moi : Oui.
Juge 1 : Nous allons dévoiler le gagnant d'aujourd'hui.Nous nous avançons Nu'est et moi devant le podium et les deux juges disent.
Juge 2 : Alors le gagnant du concours de danse d'aujourd'hui est qu'autre que....
Coup de tambour. Je suis en stresse. Moi qui adore danser, je veux pas m'arrêter là.
Juge 1 : Le gagnant repartira avec le trophée et 7 places pour le concert de BTS qui aura lieu la semaine prochaine.
Juge 2 : Alors le gagnant est....
Juge 1 : C'est Julie qui remporte tout ça.Je me mis à genoux et à pleurer. Je me relève et Teen Top me prend dans les bras en me félicitant. Puis c'est le tour de Nu'est. Après Agathe vient me féliciter, je la prend dans mes bras. Puis on me tape sur l'épaule, je me retourne et je vis BTS. Je pleure de joie. Je saute dans les bras de Suga et l'embrasse, je redescends vite et deviens rouge.
Moi : Excuse moi Suga.
Suga : Pas grave tu ne l'as pas fait exprès.
Moi : Même.
Suga : Euh Julie quelqu'un voudrait te voir.
Moi : Ah bon où çà ?
Suga : Dehors, tu veux que je t'amène ?
Moi : Je veux bien.Je me sers fort à son bras et ne le lâche pas. Je le suis jusqu'à dehors. Je vis la même dame de tout à l'heure en face de moi. Elle s'avance vers moi et elle dit.
La dame : Suga tu peux nous laisser seule à seule s'il te plait.
Suga : Oui madame -sourit-
La dame : MerciJe vois Suga partir j'étais triste. Je me retourne et la dame me dit.
La dame : Julie, je sais que ça ne va pas être facile à dire mais faut que je te dise un truc.
Moi : Et c'est quoi ?
La dame:......Suite bientôt ^^
Désolé pour les fautes ^^
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanficUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...