Avec Julie et Zico, nous sortons de le prison pour mineur et on se dirige vers la voiture mais avant de monter dans la voiture nous entendons un son que Julie reconnut bien.
... : Julie, attends moiii s'il te plait.
Julie : -en se retournant- Oh Louis, qu'est ce que tu fais là ?
Louis : J'ai été libéré aussi. Vu qu'il y a ma sœur. Je peux venir vivre chez toi s'il te plait, vu que j'ai plus de parents non plus ?
Julie : Oui bien sur aller viens, je te présenterai tout à l'heure quand on arrivera d'accord ?
Louis : Oui d'accord, pas de soucis.On monte tous dans la voiture, Julie et Louis derrière tandis que Zico et moi nous montons devant, c'était Zico au volant. Pendant le voyage, je vis Julie s'endormir et Louis en train de regarder des vidéos sur son téléphone, surement de la musique ou autre car il rigolait bien.
-éclipse du trajet-
-Point de vue Julie-
Je ne savais pas que je m'étais endormie dans la voiture, car une fois arrivée, je fus réveillé par mon demi frère. Je vais pour descendre de la voiture que Suga m'ouvre la porte et me tend sa main pour que je descende. Je le remercie et il me prend mon sac à dos de la voiture et j'avance vers la porte de la maison. Je me tourne vers mon demi frère et je le vois qu'il stresse.
Moi : Oh mais ne stresses pas, tu as une autre demi sœur de mon âge tu verras, tu as aussi ton père, et oui, il reste plus que papa. Euh, tu as aussi un demi grand frère, mais il est en voyage dans toute l'Amérique de Nord, pour des concerts et je te dirais plus tard qui c'est. Et aussi, tu as les amis de mon petit ami. -lui souris-
Louis : Je vais pouvoir rester près de toi quand même ?
Moi : Oui, bien sur. Je te ferai le tour de la maison aussi -souris-
Louis : Merci Noona.
Moi : Mais de rien petit frère.J'ouvre la porte et je vois qu'il n'y a pas de lumière. Je demande à Suga pourquoi les lumières sont éteintes et il me dit qu'il ne savait pas non plus. Donc j'allume les lumières et je vois tout le monde que j'aime. Il y avait les BTS, les Block B, ma sœur, les Big Bang, mes amies, ma cousine et ma meilleure amie qui étaient là.
Tous : Bienvenue -crient-ils-
Moi : Euh, c'est pour ?
Suga : C'est pour ton retour à la maison.
Moi : Oh merci beaucoup tout le monde. Donc vous saviez tous que j'étais en prison ?
Tous : Oui
Louis : -me chuchote dans l'oreille- Il y a beaucoup de monde.
Moi : -lui chuchote- : Veux tu que je te présente à tout le monde ou à des petits groupes ?
Louis : Euh à tout le monde, comme ça tu ne vas pas t'emmêler les pinceaux.
Moi : D'accord. Tout le monde. -parle plus fort-
Tous : Oui ?
Moi : Je vous présente mon demi petit frère, Louis, qui a 13 ans, il est donc le petit frère d'Alexandra. Il a été en prison à cause d'elle bien sur. Euh, je ne sais pas quoi dire d'autre, car je suis comme vous, je le connais pas, enfin pas encore assez. Voilà et il va habiter ici. Enfin si G-Dragon veut bien.
GD : Oui, je veux bien, c'est aussi mon petit demi frère hein.
Moi : Merci.
Louis : Merci.
Léa : Un petit frère trop bien -big smile-
Louis : Oui hihi -petit sourire et reste à côté de moi-
Moi : Louis, la folle devant toi, c'est Léa ta demi sœur, ma sœur jumelle, il y a G-Dragon qui est ton demi grand frère. Et là, tu as ton papa. -le pointe du doigt-
Léa/GD/Mon père : Bienvenue chez ton nouveau chez toi -sourient-
Louis : Merci.
Moi : Et là, tu as le groupe BTS, Block B et Big Bang en entier, et je te présente ta cousine Susie, ma meilleure amie Laura et des amies à moi.
Tous : Enchantés.
Mon père : Je pourrais te parler s'il te plait Julie ? Louis viens avec nous si tu veux -sourit-Voilà là suite. Désolé du temps et des fautes ;)
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanfictionUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...