Je descends les escaliers et je vis les BTS. Mais qu'est ce qu'ils foutent là.
Moi : Qu'est ce que vous foutez là ?
Jimin : Bah avant que vous veniez dans ce pays, votre frère nous a proposé d'emménager avec lui, car on s'entend super bien.
V : Chut ta sœur dors.Je vis Suga partir dans une autre pièce. Je vais le rejoindre.
Moi : Bah pourquoi tu es parti?
Suga : Je voulais prendre l'air.
Moi : Non je te crois pas -sourit- Tu es amoureux de Julie c'est bien ça ?
Suga : Mais non je ne suis pas amoureux d'elle, elle préfère V que moi, vu comment ils ont parlé tout à l'heure.
Moi : Je ne te croit pas, oh Suga est amoureux. -big smile-
Suga : Le dis à personne s'il te plait ?
Moi : Promis jurée -sourit-Il était 19h30 et on était en train de manger tous sauf Julie qui dormait sur le canapé. Il y avait un blanc, je décide de le casser en disant.
Moi : C'est bizarre Julie, c'est un estomac sur patte et là elle ne vient pas. Pas grave ça en fera plus pour moi -rire sadique-
Et tout le monde rigola. Jin vit Julie arriver mais comme celle ci n'est pas complètement réveiller et bien elle fît des zig zag et pouf elle se retrouve par terre. JungKook la vit part terre, il l'aida à venir s'asseoir avec nous. Je vis Julie remonter les manches du gilet de V et vu V les redescend aussi vite et elle ne râle pas. C'était vraiment bizarre. Je lui parlerai demain. Je voyais qu'elle allait pas bien, je demande à JungKook de l'amener dans sa chambre, et il n'hésita pas à la monter, et on l'a voyer s'endormir dans ses bras.
-PDV JungKook-
J'avais Julie dans les bras, j'étais aux anges, car je crois que j'ai un peu le coup de foudre pour elle. Je suis arriver en haut, je cherche sa chambre, je la trouve, j'ouvre la porte, la dépose sur son lit et lui met sa couverture. Au moment de partir, elle me tient le poignet et me dit:
Julie : Merci pour tout les garçons, ravi de vous connaître, je vous oublierai jamais. Je tiens à vous maintenant.
Moi : Repose toi Julie.Je n'ai pas fini de lui parler qu'elle c'est endormie, je lui dis à l'oreille un "je t'aime" et partit voir les autres.
-PDV Julie-
J'entendais mon réveille sonner, je l'éteins et je vois qu'il est 06h30, je me réveille en panique, alla dans la salle de bain, prendre une douche rapide, me sécha, mis un slim noir trouée (oui comme hier, mais j'ai que ça comme pantalon) un haut noir, je mis le gilet de V, mis mes Timberland, une casquette et mes lunettes (car oui je porte des lunettes, je suis myope) et je descends et vis tout le monde. Je leur dit bonjour à tous et demande à V si je pouvais garder son gilet et il me dit oui. Léa s'approche de moi et me fit un câlin. Quand tout le monde fut prêt, on partie en direction du lycée.
Arrivée au lycée, je vis Alexandra et sa bande qui m'attendaient au portail. J'arrive devant le portail et Alexandra me prit par le poignet et m'emmena devant un banc. J'essaie de partir mais ses amies me retiennent. Le principal s'avança et me vit assise en compagnie d'Alexandra. Il vient me parler
Le Principal : Alors Julie, vous allez bien ?
Alexandra : Oui elle est entre de bonne main Papa -sourit-J'étais surprise. Le principal est le père d'Alexandra. Quand son père fut partit, Alexandra me parlait en me crachant dessus.
Alaxendra : L'année n'est pas terminée, fais bien attention où tu mets tes pieds et ne t'approches pas des BTS enfin surtout de JungKook et de Suga, car ces deux là sont les miens. -et me crache dessus-
Je les voit partir et me mis à sangloter et en enlevant le cracha d'Alexandra avec un mouchoir. Je courus jusqu'à ma bande pour voir les autres mais une des amies d'Alaxandra plus précisément Séphora m'avait fait un croche pied et je me retrouve par terre comme une grosse merde. Et tout le monde rigola, à part ma bande. Léa qui m'avait vu par terre vient me voir et dit à tout le monde.
Léa : Non mais oh, c'est bon, c'est pas une foire ici, maintenant cassez vous.
Et tout le monde partit.
-PDV Suga-
J'avais entendu ce qu'avait dit Alexandra, mais je ne la laisserai pas faire du mal à Julie.
-PDV JungKook-
OMG la pauvre, j'aurai bien voulu aller la lever et lui faire un câlin mais je vais m'en abstenir, car j'ai vu que Suga la regardait aussi.
-PDV V-
Je suis allé avec Léa lever Julie et l'amena dans la bande.
-PDV Léa-
Quel gentleman ce V. En plus Julie, ne se débat pas comme elle faisait avant. Enfin bref, je vais lui faire sa peau à cette Alexandra. En plus elle est dans la classe à Julie. Bon revenons à nos mouton.
Léa : Je vais lui faire sa peau à cette Alexandra
Susie et Laura : Nous on vient avec toi si tu veux -rient-
Suga : Non ne faite rien sinon ça va empirer et en plus le principal c'est son père.
Léa : M'en fou....-PDV Julie-
La sonnerie retentit, ce qui veut dire retourner en cours. En plus je commence par musique, mon cours favori. En plus apparemment on passe chacun notre tour pour chanter. Avec JungKook, Jimin, Suga et Rap Monster on part en cours tandis que les autres vont en permanence. Nous allons devant la salle et nous entrons. Je cherche une place et il en reste une à côté de Jimin devant. Je vais à la place qu'il reste et m'y assoit. Le prof parla.
Le Prof : Bonjour tout le monde. Oh mais je vois que nous avons une nouvelle -sourit- Ça te dit de venir devant -en montrant du doigt- pour nous chanter une chanson?
Moi : Euh oui d'accordJe me lève et vas devant le reste de la classe. Le prof me passe le micro et me dit
Le Prof : Que vas tu nous chanter Julie, c'est bien ça ?
Moi : Oui c'est bien ça -sourit- Alors je vais vous chanter Coffee des BTS.
Le Pro f: Très bien, on t'écoute.Je m'étais en route la musique et je commence à chanter. Tout le monde me regarder, mais moi je ne regardais personne, jusqu'au moment le principal rentre et vient vers moi et me dit .....
Principal: .....
Je posterai la suite vendredi car cette semaine je suis en internat. Et je voudrai bien des avis merci :)
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanfictionUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...