Chapitre 33

2.3K 139 14
                                    

Après l'avoir embrassé je descends. A peine arrivée en bas, je vois quelqu'un que je connais très bien, c'était mon coach en train d'embrasser ma mère et il était en compagnie d'Alexandra, celle que je pouvais pas voir. Tout les autres étaient encore couchés. Je décide d'allé les réveiller quand tout à coup ma mère m'appela.

Ma maman : Julie, viens par là tu iras réveiller les autres plus tard.
Moi : Oui j'arrive maman.

Je redescendis et dès que j'arrive en bas, Alexandra me sauta dessus en me disant.

Alexandra : Je suis désolée Julie pour tout ce que je t'ai fait, je ne recommencerai plus -dit-elle à voix haute- Fait gaffes à toi -me dit-elle dans l'oreille-

Je ne lui dis rien et la repousse en lui disant.

Moi : Je ne veux pas de tes excuses bidons.

Je remonte furieuse dans la chambre de mon Suga et le vois prêt. Il me voit en train de bouder, il s'avance vers moi et me dit.

Suga : Bah qu'est ce que tu as mon amour ?
Moi : Il y a Alexandra et le principal qui sont là. Et devine quoi, maintenant le principal c'est mon père et Alexandra ma sœur. Je vais pas supporter d'être la sœur d'Alexandra.
...: Moi aussi je suis comme toi Julie.
Moi : Même Léa ne l'aime pas. Enfin bref on va réveiller tout le monde ? -big smile-
Léa : Je réveille Jimin, Rap Monster, J-Hope et Agathe.
Moi : Bah avec Suga on va réveiller les autres alors -souris- Léa ?
Léa :Oui ma fleur -sourit-
Moi : Tu m'attends pour réveiller Agathe.
Léa : Okey pas de problème. -sourit-

On alla réveiller tout le monde sauf Agathe qui était dans ma chambre.
Avec Léa, on alla la réveiller en lui disant.

Léa et moi : Coucou cousine adorée. -en criant dans la chambre-
Agathe : Pourquoi cousine ? -en se réveillant doucement.-
Moi : On t'expliquera ça plus tard -big smile- Mais là, il faut s'habiller. Car on a cours aujourd'hui -souris-

Et tout le monde alla s'habiller sauf moi et Suga car on était déjà habillé.

Une fois que tout le monde fût habillé, on descend et on vit plus personne. On dit bonjour à ma mère et on alla en direction du lycée. Je suis en train de tenir la main de Suga quand Kim et Océane m'avaient mit quelque chose sur moi. J'essaie de les attraper mais Alexandra me fit tomber par terre.

Alexandra : Oh bah sœurette fait attention où tu marches. Tu pourrais te faire mal. -dit-elle sadiquement-
Kim: Mon amour -à V-

Et elle alla embrasser V devant moi. Et ce con là ne la repousse pas. Je lui dis.

Moi : Bah vas y V, va avec elle, je ne veux pas de faux cul avec moi.

Je partis seule aux toilettes. Quand je vis quelqu'un venir vers moi. Je me retourne et vis Taehyung et il me dit.

V : Je t'en supplie Julie crois moi. Elle m'a menacé de te tuer si je ne sortais pas avec elle. Crois moi s'il te plait. Tu es mon monde à moi et pas elle. Je rêve que de toi.
Moi :....
V : Julie réponds moi je t'en supplie. Juliiiiie -sors dehors- SUGA J'AI BESOIN DE TOI JULIE NE RÉPOND PAS.
Moi :..... Ai..... de...... moi, je ...... t'en .... supplie.
V : T'inquiètes pas Suga arrive.

J'étais par terre avec du sang partout. Je ne sais pas comment est-ce possible, je suis juste venu me débarbouiller, et voilà que je suis par terre. J'aperçus Suga, puis après plus rien.

-PDV Suga.-

Je vis ma Julie par terre. Inconsciente, j'essaie de la réveiller mais rien. Je demande à V d'appeler l'ambulance au plus vite.

Quelques minutes plus tard, les ambulances sont arrivés vite et ils ont prit Julie. J'ai pu monter dans l'ambulance en pleure. Oui c'est rare que je pleure.

Arrivée à l'hôpital, il la mette au bloc. J'ai tellement peur de la perdre, elle compte fortement pour moi. Le médecin vient vers moi et me dit.

Médecin: .....

Suite bientôt enfin si j'ai le temps de l'écrire ^^ :)

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant