Chapitre 8

4.9K 215 72
                                    

Et là je vis tout le monde arriver en troupeau et je vis aussi une personne que je déteste le plus au monde avec son père et le  monsieur me dit

Monsieur : Et bah, Julie vous êtes renvoyée depuis aujourd'hui et vous voilà à l'hôpital. Comment ça se fait ?
Moi : Bah regardez -montrant mon bras-
La fille : Ah bah. Ça t'apprendra à me cracher dessus devant tout le monde.

Je vis deux autres filles entrer et c'était Séphora et Lorie. L'une d'entre elle nous répondit.

Séphora : Monsieur le Principal, on a tout vu ce qu'il c'est passé. Ce n'est pas Julie qui a craché sur Alexandra. C'est l'inverse.
Le Principal : Non Alexandra, n'oserait pas faire ça. Lorie dis moi tout. Est ce que c'est vrai ou pas ? 
Lorie : C'est vrai c'est Alexandra qui a craché sur Julie. On est témoins toutes les deux.
Alexandra : Papa tu vas pas tout de même croire à des histoires pareilles ?
Le Principal : Alexandra, je croyais que tu étais une fille modeste et tout, mais c'est le contraire. -me regardant- Julie, je vous réintègre au lycée. Et toi Alexandra pour m'avoir menti. Je te fais bosser en temps que femme de ménage. Bon nous en allons et Julie reposes toi bien -me sourit-
Moi : Merci monsieur. -souris-
Alexandra : Tu me le payeras.
Moi : C'est ce que l'on va voir.

Et ils partirent. Le médecin arriva et nous dit:

Médecin: Vous allez beaucoup mieux que je ne le pensais -sourit- On vous enlève tous ça et vous pourrez sortir.

Il m'enlève tout les appareils que j'avais et j'allais m'habiller avec l'aide de ma sœur. Enfin prête, mon grand frère signe des papiers comme quoi je pouvais sortir et on va dans la voiture qui était devant l'hôpital. On monte tous dedans et on rentre à la maison. J'avais du mal à marcher, donc c'était mon grand frère qui m'avait pris dans ses bras et m'avais posé sur le canapé où était assis Suga, Rap Monster et Jimin, dès qu'ils me virent, ils sont venu tous me faire un câlin puis après c'était un câlin groupé avec tout le monde sauf Séphora et Lorie. Mais pourquoi elles sont là elles.

Moi : Pourquoi vous êtes là et pas avec la pouffe ?
Lorie : Disons qu'on en a marre de faire subir des choses aux nouvelles dans la classe.
Séphora : Parce que Lorie et moi dès qu'on t'a vu on t'aimait bien. Mais depuis qu'Alexandra, te faisait subir tout ses tours, bah on t'a encore plus aimé. Dès qu'on a vu Alexandra et son père venir à l'hôpital, on les a suivit et tout. Et puis quand il t'avait engueulé, on est rentrée et on a tout dit parce qu'on t'aime bien. Et Suga, ne lui dit pas de se méfier de nous, on a changée depuis le temps.
Suga : J'ai rien dit, car quand je vous ai vu, vous étiez à côté d'Alexandra, en regardant de l'autre côté tandis que Lucie et Océane tenaient Julie.
Moi : Oh merci Lorie et Séphora -les prend dans mes bras- Maintenant vous resterez avec nous pendant qu'Alexandra sera en train de faire les toilettes et le ménage. -ris-

Et nous rions tous.

C'était l'heure pour Laura, Séphora Susie et Lorie de repartir chez elle. On leur dit au revoir et elles partirent. On vit Léa et Jimin partir je ne sais où, au pire ils sont grands, ils font ce qu'ils veulent.

-PDV Léa-

On partit dehors avec Jimin parce que fallait que je lui parle.

Léa : Jimin faut que je te parle c'est important pour moi.
Jimin : Je te suis tout ouvert. -sourit- 

Oh mon dieu son sourire. Léa reprends tes esprits, reprends tes esprits.

Moi : En fait depuis que je suis fan du groupe, j'ai un coup de foudre pour toi, rien que pour toi. Et je ne rêve que de toi, je pense qu'à toi, tu me hantes mes pensées. Quand je te vois dans une vidéo ou sur une photo je....

J'ai pas eu le temps de finir ce que je voulais dire que Jimin m'avait embrassé. Oh mon dieu ce baiser était magnifique jusqu'à tant que tout le monde nous coupe et nous dit:

Tout le monde : BRAVO -en applaudissant-
Jimin : Léa moi aussi je t'aime et je rêve de sortir avec toi. Veux-tu être ma petite amie?
Léa : Oui je veux l'être. 

Et nous nous sommes r'embrassés.

Tout le monde : UN NOUVEAU COUPLE -en applaudissant-
Léa : Pas la peine de crier sur tout les toits -rougis-

Et tout le monde éclata de rire même Jimin. Oh mon dieu, son rire est si magnifique, tout comme lui. Puis nous décidons de rentrer, pour allez voir Julie qui regarder des clips sur son téléphone. Et on la voyait pleurer. Je m'avance vers elle et je lui dis.

Moi : Pourquoi tu pleures mon amour?
Julie : Maman et Papa me manques. Je veux les revoir, mais je sais que c'est impossible. -en pleurant- Et félicitation sœurette.
Moi : Merci mon ange. T'inquiètes pas Julie, de là où est Maman et Papa, ils veillent sur nous. En plus on est en bonne compagnie.
Julie : Oui mais toi tu aimes Jimin, et inversement. Mais moi j'en ai trois et c'est chaud.
Moi : Prend le bon.

Et on se fit un câlin.

-PDV JungKook-

Moi : Je peux te parler Suga ?
Suga : Je veux pas que ça finisse en bagarre comme tout à l'heure.
Moi : C'est juste que je voulais te dire que je te pardonne de ce qu'il c'est passé tout à l'heure.
Suga : Merci -sourit-

PDV Julie

J'en ai marre, j'aime trop V, JungKook et Suga, je ne sais pas lequel choisir.

Rap Monster : Choisis le bon Julie, choisis le bon.
Moi : Genre tu m'as entendu ?
Rap Monster : Oui tu as pensé à voix haute mais heureusement pour toi que JungKook, V et Suga sont partis se coucher. -rit-
Moi : Jin,Jimin et J-Hope aussi vous avez entendu ?
J/JM/JH : Oui -en riant-
Moi : -me cachant* Oh la honte
Les quatre : Mais non t'inquiètes pas. Allez on va se coucher.
Rap Monster : Aller je te monte dans ta chambre. -sourit-
Moi : Merci grand frère.
RM : C'est nouveau ça -sourit- 
Moi : Oui je vous considère tout les quatre comme des grands frères -souris-
Les 4 : Merci -en souriant-

Nous montons dans notre chambre et Rap Monster m'avait déposé et il était repartit.

J'entendis des pas s'approcher de moi.

....: .......



~~~

Je met le chapitre 9 tout de suite ^^

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant