Chapitre 26

2.8K 151 34
                                    

J'avais peur de sa réponse. Je tenais fort la main de Suga.

Ricky : Désolé mais j'ai déjà choisi -en se retournant vers moi-

Je sautais de joie et tout le monde me regarda et la prof me dit.

Prof : Qu'est ce qu'y te fais plaisir Julie ?
Moi : Bah rien, désolé madame.
Prof : T'inquiètes pas j'avais compris -sourit-
Moi : Merci madame -souris-
Prof : Reprenons notre cours vous voulez.

Tout le monde regarda la prof marquer des noms sur le tableau pendant que je tirai la langue à Kim et Océane, j'en rigolais. Et Suga aussi. La prof se retourne et dit.

Prof : Alors comme on est en musique, vous allez faire un exposé par trois sur deux groupes. Alors, Julie tu seras avec Suga et Ricky et vous ferez sur Teen Top et BTS -sourit-
Kim : C'est de la triche madame. 
Prof et moi : D'où tu vois que c'est de la triche ?
Kim : Bah ça va être facile.
Prof : Non -sourit- Fin bref passons. Lorie, JungKook et Agathe vous ferez sur BTS et Block B. Jimin, Kim et Océane se sera sur BTS et Nu'est. Margot, Rap Monster et Séphora sur BTS et Big Bang.
Kim et Océane : Jimin ce soir chez Kim.
Jimin : Désolé mais se sera chez moi. Je veux pas me séparer des gars.
Kim et Océane : Comme tu voudras.
Prof : C'est à rendre pour vendredi des vacances. Donc vous avez une semaine pour le faire. Et mais comme vous avez pas cours le vendredi après midi, bah commencez maintenant. Et sinon qui veux chanter ?

Je vis tout le monde lever la main sauf moi, mais la prof me choisit. Je me lève et va devant tout le monde. Elle me tend un micro, je commence à chanter Just One Day de BTS. Tout le monde se taisait et m'écoutait attentivement. Mais arrivée vers le milieu, je ne savais pas que le micro était relié aux hauts parleurs de l'établissement, parce que je vis presque tout le lycée me regarder par les fenêtres. Quand j'eus terminé, tout le monde applaudit. Même pas Kim et Océane. Je regardais les bracelets de Jimin et Jin, les lunettes de Rap Monster, la casquette de Suga, le bandana de J-Hope enfin bref, j'adore leur prendre des choses, c'est marrant. Puis la sonnerie retentit et tout le monde partit à la récréation pendant que moi j'aillais dans le bureau du principal. Je toque et je rentre. Dès qu'il me vit, il me dit.

Principal : Alors Julie. Tu as gagné contre Beast, cette fois-ci se sera contre Nu'est. Alors comme tu peux le voir ils sont juste derrière moi. Car je sais que tu les adores. Alors demain tu seras contre eux. Si tu veux tu peux leur parler. Mais que demain -sourit-
Moi : Bonjour je m'appel Jul....
Ren : Tu es Julie, la super star. Tu as une soeur jumelle. Tu piques les affaires de BTS. Enfin bref passons tu es la meilleure quoi.
Moi : Merci Ren -souris en rougissant-
Ren : Mais de rien Julie ou Princesse Julie -sourit-
Moi: Pourquoi Princesse Julie ?
Principal : Non comme ça -sourit-
Moi : Oui d'accord. Puis-je aller faire mes deux exposés s'il vous plait.
Principal : D'accord, à demain. Demain après midi vers 14:30 -sourit-
Moi : Je n'oublierai pas.

Je sortis du bureau du principal et je sauta de joie. Je vis Ricky tout seul. Je m'avance vers lui et lui dis.

Moi : Viens avec mon groupe et moi. Ne reste pas tout seul. En plus je t'aime fort même si tu me connais pas assez -souris-
Ricky : Tu es la meilleure et oui j'arrive -sourit-

Nous allons voir les autres et je présente Ricky à toute la bande. Léa était ravie. Je regarde dans la direction de Kim et Océane, je les vois en train de martyriser Agathe.

Moi : Je reviens. J'ai des choses à faire.

J'allais en direction de Kim et Océane et leur dis.

Moi : Arrêtez de maltraiter Agathe, elle ne vous à rien fait. Prenez en vous à moi, pas à elle. -prends Agathe avec moi et l'amène voir les autres-

Avec Agathe on arrive devant les autres et je leur dis.

Moi : Nous avons une autre personne qui fera parti de notre groupe. Je vous présente Agathe. Elle est dans ma classe. Et elle viendra chez nous faire ses exposés.
Agathe : Euh .... Je... veux pas... vous déranger. -disait-elle avec un air timide-
Moi : Tu nous déranges pas du tout. Présentes toi si tu veux  -souris-
Agathe :  Je m'appel .... Agathe .... et j'ai .... 18 ans ..... et je suis ..... fan de .... la K-Pop. -en bégayant-
Moi : Bon comme on a rien à faire bah on va tous chez moi pour aller faire nos exposés.
Agathe : Je voudrai...  bien mais... faut.... que je ... prévienne ma mère -sortant son portable-
Moi : Tu veux que je lui demande  ?
Agathe : D'accord *me tend son téléphone*

Je pris le portable d'Agathe, et je vis JungKook en fond d'éran, j'étais à la fois jalouse et contente je vais dans les contacts et appel la mère d'Agathe.

Mère d'Agathe : Oui Agathe.
Moi : Bonjour madame, je suis une amie d'Agathe et je voudrai vous demander quelque chose s'il vous plait ?
Mère d'Agathe : Oui allez s'y.
Moi : Alors elle doit faire un exposé avec moi et est ce que vous pouvez lui donner votre accord pour qu'elle vienne chez moi s'il vous plait ? Et aussi est ce qu'elle peut dormir chez moi aussi ? Il y aura toute ma bande. J'adore déjà votre fille et ma bande aussi.
Mère d'Agathe : .....
Moi : Alors ?
Mère d'Agathe : .....



Suite ce soir ^^
Désolé pour les fautes ^^ :)

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant