-PDV Julie-
Nous retournons voir les autres quand tout à coup je vois Kim embrasser V. Dès que je les ai vu, je me suis mise en colère, j'ai marché jusqu'à ma chambre et j'ai claqué la porte violemment et commence à taper contre les murs.
-PDV J-Hope.-
J'étais sur le canapé avec les autres quand je vois Julie rentrer et qui s'arrêta net et regarde en direction de Kim et de V. Je la vis se mettre en colère donc j'ai cru qu'elle allait frapper sa cousine mais non elle monte dans sa chambre, j'entends sa porte claquer et je l'entends frapper contre les murs. Je me mets debout et commence à partir en haut quand V m'arrête et me dit.
V : Je vais aller la voir.
Moi : Non vaut mieux pour toi de ne peux pas aller la voir, je préfère me faire taper dessus que toi.
Kim : Bon comme vous vous décidez pas je vais aller la voir.-PDV Kim-
Je décide de parler avec ma cousine car je ne veux pas la perdre. Je monte en haut j'ouvre la porte de la chambre de ma cousine et je la vois taper contre ses murs. Je cours et je me mets face à elle et lui rattrape sa main avant qu'elle retouche le mur et je lui dis sérieusement.
Moi : Je suis désolé de l'avoir embrasser. Mais je suis amoureuse de V.... Et je sais que toi aussi. Mais le truc c'est que je ne veux pas perdre ma cousine.
Je la voyais toute rouge. Je lâche ma main et elle me dit:
Julie : Sors.... de .... chez..... moiiiiiiiiiiii -dit-elle en criant-
Moi : J'essaie juste de ne pas te perdre. Car tu es ma cousine.
Julie : Sors ou fait gaffes à toi.
Moi : Et si je ne veux pas sortir de ta chambre ?-PDV Julie-
Je m'avance vers Kim et lui prends ses cheveux, ouvre la porte et la sors de ma chambre en la balançant. Je vis J-Hope ,V et Jimin arriver en vitesse pour voir ce qu'il se passait. Je referme ma porte, va dans ma salle de bain et m'enferme à clé et commence à pleurer. Je prends mon portable et mets contre mon bain, je branche mes écouteurs et mets de la musique. Je regarde les photos de moi avec ma sœur, de moi avec les BTS et des photos de BTS mais surtout des trois que j'aime c'est à dire JungKook, V et Suga. Je les aime tout les trois que je ne sais pas lequel choisir. Je commence à m'endormir par terre.
-éclipse de la nuit-
Je me réveille et je me retrouve dans mon lit avec ...... AVEC V. Je me demande qu'est ce qu'il fou là. Je me lève et je descends avec ma musique toujours en boucle dans mes oreilles. J'arrive dans la cuisine et il y avait personne. Je prends un bol et des céréales coco pops riz soufflé. Réchauffe mon lait, mets mes céréales sur la table basse de la salle et mon portable sur la canapé. Je vais chercher mon bol dans le micro-onde, reviens dans le salon et m'assois, je verse mes céréales et mets les dessins animés. J'étais à fond dedans quand quelqu'un s'assit à coté de moi et qui prend mes céréales, je me retourne et je vis J-Hope et je ne dis rien. Il commence à me parler
JH : Ça va ma petite fleur ?
Moi : Ma petite fleur ? -répétais-je-
JH : J'ai pas le droit de t'appeler comme ça -air de chien battu-
Moi : Bah si tu as le droit banane -tire la langue-
JH : Mais euh -triste-
Moi : Pour répondre à ta question, je vais très bien et toi ?
JH : Oui je vais très bien aussi -sourit-
Moi : On fait quoi aujourd'hui comme le "principal" a dit qu'aujourd'hui on avait pas cours ?
JH : Bah je sais pas, on peut jouer à la wii sur grand écran -rit-
Moi : A Just Dance on a le droit ?
JH : Oui si tu veux, on fera ce que tu voudras ok ?
Moi : Genre ?
.....: Oui J-Hope a raison on fera tout ce que tu voudras -sourit-
Moi : Coucou Rap à Fromage. -souris-
RM : A non pas ce nom là please -rit-
Moi : Et bah si tu seras Rap à Fromage et J-Hope tu seras Banane -souris-
Les deux : Okey petite princesse.J'avais souris à leur phrase, ce qui les fait sourire aussi. J'avais envie de danser maintenant alors je me lève, j'allais jusqu'à la wii, je l'allume et je mets Just Dance, pas n'importe lequel, c'est le Just Dance sur la Kpop. Je me mets debout face à J-hope et Rap Monster et leur dis.
Moi : Qui veut jouer avec moi ?
J-Hope : Rap Monster -sourit-
RM : D'accord mais après c'est toi J-Hope -tire la langue-
Moi : Vous battez pas les deux loulous -souris-Ils sourient à leurs tours. Je mis la chanson Fantastic Baby de Big Bang, ce qui a fait descendre mon grand frère de sa chambre en courant pour se mettre sur le canapé. On commence à danser quand tout à coup......
Je mets le reste de ma fiction jusqu'au 17 ;)
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanfictionUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...