Chapitre 48

1.5K 76 3
                                    

Je remercie tout le monde puis je vois arriver Alexandra en furie dans le bureau du directeur de la prison pour mineur.

Directeur : Qu'on la mette dans une cellule.

Je ne disais rien et la regarde partir sans avoir d'expression sur mon visage. Puis quand elle fût partit, je regarde le directeur ensuite je regarde Zico et Suga et leur demande comment ils ont fait pour la vidéo.

-point de vue Suga-

-flashback-

J'ai reçu un coup de téléphone de Julie et elle me dit qu'elle était dans une prison pour mineur, alors j'appel le directeur grâce à internet et il me confirme qu'elle est bien là bas et qu'elle faisait du mal à sa demi sœur, je lui dis que c'est faux mais il ne me croit pas.

Moi : Jimin, Léa, vous pouvez venir avec moi s'il vous plait, c'est un peu urgent, Julie est dans une prison pour mineur à cause d'Alexandra, alors qu'elle a rien fait. Les autres, pouvez vous prévenir Zico, s'il vous plait ?
Tout le monde : Bien sûr.

Alors avec Jimin et Léa, on prit une voiture et on alla en direction de la prison pour mineur.
Une fois arrivée, nous demandons si on pouvait voir Julie et on vit le directeur arriver vers nous et nous dire d'aller dans une salle spéciale pour les visites.
Une fois arrivée dans la salle, nous nous asseyons sur les bancs, et nous parlons de tout et de rien en attendant Julie. On entend des pas arriver de derrière la porte, puis d'un coup la porte s'ouvre et je vois Julie en larme. On se lève tout les trois et on voit Julie commencer à courir vers nous, mais elle se prit un truc dans la cheville et elle tomba d'un coup par terre. On la vit se faire lever par un garde et elle fit le sens inverse. On n'avait pas pu lui parler, on était triste. Le directeur nous fit le chemin inverse aussi et on quitte la prison pour mineur triste. On remonte dans la voiture et on alla en direction de la maison.
Arrivée à la maison, on entre et on alla s'asseoir tout les trois sur le canapé. On vit entrer Zico d'un coup dans la maison sans frapper et en furie aussi.

Zico : J'ai trouvé comment sortir Julie de la prison pour mineur.
Moi : -fait un bond du canapé- Comment ça ?
Zico : Une des amies à Alexandre a mit une vidéo sur les réseaux sociaux. En fait ce sont des petites vidéos dans une vidéo.
Moi : Genre, sérieux?
Zico : Oui sérieux. C'est dégueulasse de faire ça.
Moi : Assez parler, Zico tu viens avec moi et on va voir le directeur de cette prison pour mineur. Et vous autres vous préparez son retour d'accord, un petit retour bien sûr, vu qu'elle est restée même pas un jour.
Tout le monde : D'accord.
Zico : Et faut pas que son père et que GD le savent d'accord, car sinon ils vont vouloir venir.
...: Venir où ?

On se retourne tous et on voit G-Dragon et son père arriver. Je me suis dis dans ma tête que c'était mauvais signe. Donc j'explique tout aux deux et ils acceptèrent que j'aille là bas avec Zico.
Une fois arrivée à la prison, nous demandons à aller voir le directeur et on nous emmène dans son bureau. Nous frappons et on entend "Entrez" donc nous rentrons et il nous dit.

Directeur : .....

Voici la suite de la fiction, je m'excuse du retard que j'ai mis :) ❤

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant