J'arrive enfin chez les Block B. Je frappe à la porte et je tombe nez à nez avec Zico.
Moi : Oh, tiens, je voulais te parler.
Zico : Moi ? Et pourquoi ?
Moi : Et bien, on va aller chercher Rap Monster.
Zico : Et pourquoi ça ?
Moi : Pour réconcilier tout le monde, car je vois bien que le reste du groupe, enfin les deux groupes, en on marre, mais vraiment marre.
....: C'est vrai ce que Julie a dit.
Zico : Mouais, peut être. Et P.O, occupes toi de toi merci.
P.O : Oh, même si tu es notre leader, pas la peine de nous parler comme ça.
Zico : J'en ai ras le bol, je pars.Il partit prendre sa veste et me prit part le poignée.
Moi : Zico, qu'est ce que tu fais ?
Zico : Tu me suis sans poser de questions -renifle-
Moi : Tu pleures ?
Zico : Non, j'ai attrapé une poussière dans l'œil.
Moi : Dit moi pourquoi tu pleures et maintenant !?
Zico : -presque en rage et me lâche d'un coup le poignée- Je vais te dire pourquoi je pleure, et bien juste pour te dire que j'aime Rap Monster, et voilà pourquoi je ne veux pas lui parler. J'ai pas envie qu'il le sache. Merci -se retourne et ne me regarde plus-
Moi : Oh Zico, il fallait me le dire plutôt.
Zico : Tu es la seule qui le sait maintenant.
Moi : Ah bon?
Zico : Oui, je l'aime mais pas lui, enfin je ne sais pas.
....: J'ai tout entendu.-PDV Rap Monster-
Moi : Les gars, je sors un peu, j'ai chaud.
Suga : J'ai le droit de t'accompagner ?
Moi : Non je veux sortir tout seul.
Suga : D'accord, pas de soucis. A toute.
Moi : Oui à toute -sourit-Je sors de la maison avec mon portable. Je regardais mon fond d'écran tout en marchant vers le parc où j'avais l'habitude d'aller. Mon fond d'écran, c'était Zico et moi quand on avait fait la même coupe de cheveux. Qu'est ce que ça nous allait bien. Et dire qu'avant on était très très proche lui et moi, mais bon plus maintenant. D'un coup je vois Julie et Zico en train de parler. Je m'approchais un petit peu d'eux pour savoir de quoi ils pouvaient bien parler. Je me cache derrière un buisson et essaie d'écouter. D'un coup quand Zico prononça les mots que je voulais entendre, je me lève et comme si de rien était m'avança vers eux en disant.
Moi : J'ai tout entendu.
Julie : Et mince.
Zico : Nooon -part dans une direction-
Julie : Comment ça tu as tout entendu ? -commence à se mettre en colère-
Moi : Et bien je vous ai vu dans le parc, mais vous étiez en train de parler, je me suis caché pour vous écouter et quand Zico a dit qu'il m'aimait, j'avais un haut de cœur car moi aussi je l'aime.
Julie : Quoiiii ? -surprise-
Moi : Oui je l'aime comme un fou mais à cause de ta "sœur" et bien on ne se l'est pas avoué. Je voulais l'avoir mais je n'arrivais pas. Tout comme lui apparemment.
Julie : Et bien qu'est ce que tu attends pour aller lui parler. Moi je retourne voir les Block B.
Moi : D'accord, à tout à l'heure alors.
Julie : Oui, à toute -sourit-elle en partant en direction de la maison des Block B-Je marchais dans tout le parc en train de chercher Zico mais je ne le trouve pas. Mais tout à coup, je le vois en train de pleurer, assit contre un arbre. Je m'avance vers lui tout doucement et je m'accroupie devant lui dans rien dire.
-PDV Zico-
Et merde, Namjoon a tout entendu, je suis dans la merde, comment je vais le lui dire. Je regarde Julie et Rap Monster puis je pars en direction du parc pour aller m'asseoir contre un arbre en pleure. Comment a-t-il pu osé écouter notre conversation à tout les deux. Je vais pas m'en remettre. Enfin bref, j'arrive à un arbre et je m'y assois tout en mettant mes genoux contre mon torse. D'un coup je sentis une présence en face de moi, j'attends quelques minutes pour voir si la personne part. Je ne lève toujours pas la tête car je n'en ai pas la force. J'entends la personne me parler.
....: Zico, lèves ta tête, s'il te plait. Je voudrai te parler.
Oh, cette voix, c'était celle de NamJoon, oh non, pas lui, pourquoi ce n'est pas Julie. Enfin bref, je secoua la tête pour dire non. D'un coup, il me prend mon menton avec sa main et m'embrasse d'un coup sans que je comprenne. Au bout d'un moment, je compris pourquoi il m'embrassa. J'avais encore les larmes au yeux . Il brisa le baiser et me dit.
Rap Monster : Eh bien moi aussi je t'aime. S'il te plait arrêtes de pleurer. J'aime pas te voir triste comme ça. Et expliques moi pourquoi tu n'arrives pas à me le dire aussi.
Moi : À cause d'Alexandra. C'est pareil pour toi non ?
Rap Monster : C'est la même chose pour moi.Il me fait un de ses plus beau sourire et je souris en retour. Comment ne pas craquer devant son sourire magnifique. Au début je pouvais le faire, mais là après sa déclaration et bien je ne peux plus ne plus sourire.
Moi : On va chez moi enfin chez mon groupe plutôt pour aller en parler à Julie ?
Rap Monster : Et si on restait quelques petites heures avant d'aller la voir. Et rester en tête à tête tout les deux en amoureux.
Moi : Ah parce qu'on est ensemble maintenant ?
Rap Monster : À moins que tu ne veux pas de moi ?
Moi : Si si je veux de toi. Tu es le plus beau, le plus drôle et le plus charmant de tout les gars que je connais -big smile-
Rap Monster : J'adore ton sourire, ça me donne envie de t'embrasser.
....: Et bien qu'est ce que tu attends pour lui faire -petits rires-On se regarde tout les deux et puis tout à coup on voit dans l'arbre....
Hey tout le monde ^^ Voilà la suite :) J'ai voulu faire un Yaoi, j' espère que ça s'écrit comme ça ^^ Et dites moi ce que vous en pensez aussi :) Merci bien tout le monde ♥
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
Fiksi PenggemarUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...