Chapitre 45

1.5K 81 17
                                    

-toujours point de vue Zico-

On se regarde tout les deux et puis tout à coup on voit dans l'arbre, et c'était Julie, elle nous espionnait en fait. Elle va me le payer. Enfin non mais voilà.

Moi : Julie, ne redescend même pas de cette arbre, sinon ça va mal aller pour toi.
Julie : Pourquoi ça ?
Moi : Tu vas passer un mauvais quart d'heure je crois.
Julie : Je veux bien voir ça -rit-
Moi : Et bien, je vais t'attraper alors.
Julie : Je serai déjà descendu -rigole toujours-
Rap Monster : Vous chamaillez pas roh -rit- Viens on la laisse là -chuchote-t-il dans mon oreille-
Moi : Bonne idée.

On se lève et on commence à partir, quand on entend au loin Alexandra arriver vers nous.

Moi : Tu nous veux quoi ?
Alexandra : Je veux toi Zico.
RapMonster : Et bien non, tu ne l'auras pas sale pouff.
Alexandra : Quoi vous êtes ensemble ? -rit-
Moi : Qu'est ce que ça peux te faire ?
Alexandra: Je vais le dévoiler au mon....

Puis on la voit par terre. On se retourne et on voit Julie presque en larmes.

Moi : Julie tu es folle ou quoi ?
Julie : Je ne vais tout de même pas la laisser faire -presque en criant- Et en plus vous m'avez laisser en plan toute seule.... -commence à partir-
Moi : Julie revient s'il te plait.
Julie : Non je suis désolé au revoir.
Moi : Mais...
RapMonster : Laisses tomber Zico, elle va s'en remettre ne t'inquiètes pas -embrasse ma joue-

-Point de vue Julie-

Du haut de mon arbre, je les vois partir. Je vois au loin Alexandra, je descendis de l'arbre et je vais dans leur direction. Arrivée à leur hauteur, je frappe d'un coup Alexandra et elle se retrouve par terre. J'entends Zico me crie dessus, mais je commence à partir, même à courir dans un endroit que je ne connais pas et je m'assois par terre en pleurant.

Quelques heures plus tard, je me réveille dans mon lit. Je m'assois sur celui ci d'un coup et je vois à côté de moi Suga qui me tenait la main. Je me rallonge sur le côté pour voir son doux et tendre visage. Il avait pleuré, donc je me rassois et je pose ma main sur sa joue en le regardant. Il sursaute et me prend dans ses bras.

Suga : J'ai cru ne plus te revoir.
Moi : Comment ça ? Ne dit pas ça.
Suga : Si, car si tu n'avais pas crier, je ne t'aurai pas retrouvé.
Moi : Hein ?
Suga : Et bien, un gars t'a agressé.
Moi : Et pourquoi je m'en rappel pas moi ?
Suga : Tu étais inconsciente quand je t'ai récupéré.
Moi : Oh désolé Suga -le serre dans mes bras-

J'entendis la porte s'ouvrir, donc je regarde dans la direction, et je vois le reste du groupe venir dans mon lit pour me prendre dans leurs bras. Je me laisse faire et les serre dans mes bras en m'excusant.

Quelques jours plus tard, je reçois un appel.

-conversation-

Moi : Allô ?
...: Bonjour, vous êtes bien Julie Lee Hun ?
Moi : Oui, c'est bien moi, qui est à l'appareil ?
...: Je suis un lieutenant de police.
Moi : Quoi, qu'est ce que j'ai fait ?
Lieutenant : Et bien, on est venu déposé plainte et on a cité votre prénom.
Moi : Je pense que c'est ma demi sœur Alexandra non ?
Lieutenant : Oui, c'est bien ça! Et elle nous a dit que vous n'arrêtez pas de la frapper dès que vous vous voyez.
Moi : Ce n'est pas vrai.
Lieutenant : C'est ce qu'elle m'a dit.
Moi : Et pendant le lycée, quand j'étais "amie" avec elle, et bien, elle me crachait dessus, elle me martyrisait en fait.
Lieutenant : Je pense que vous avez 18 ans ?
Moi : Oui, pourquoi ça ?
Lieutenant : Et bien, je vous mets quelques jours en détention pour mineur, je pense que vous venez juste de les avoir.
Moi : Mais...
Lieutenant : Ouvrez la porte, on est devant chez vous. Et vos parents, où sont-ils ?
Moi : Aujourd'hui je suis toute seule à la maison.
Lieutenant : Et bien, faites un mot et on les appellera quand on sera là bas, et aller préparer vos affaires, juste la trousse de toilette, des vêtements et sous vêtements, c'est tout.
Moi : D'accord -monte dans ma chambre et prépare tout ce que le lieutenant a dit et prends quelques photos et deux livres- J'arrive.
Lieutenant : J'entre
Moi : D'accord -raccroche-

Je redescends pour aller à la rencontre du Lieutenant. Je pose mes affaires sur le canapé et pars prendre un stylo et une feuille et j'attends ce que le lieutenant me dit. Au moment où j'allais pour écrire, je vois entrer une personne qui ne devrait pas se trouver ici.

Désolé d'avoir été longue :/ Je m'en excuse :/ Sinon je voudrai bien des conseilles et des avis :)

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant