Nous frappons et on entend "Entrez" donc nous rentrons et il nous dit.
Directeur : Oui, c'est pour ? Et vous avec les cheveux blonds, je vous ai déjà vu tout à l'heure pour voir votre amie non ?
Moi : Je suis son petit ami.
Directeur : Oh je vois. Asseyez vous, je vous en prie !
Zico et Moi : Merci -en s'asseyant-
Directeur : Je pense que vous voulez faire sortir votre petite amie d'ici, mais ça va être compliqué.
Zico : Nous avons une preuve que ce n'est pas Julie qui a fait tout ça, mais sa demi-sœur. Et nous avons une vidéo avec plusieurs vidéos dedans pour vous le prouver.
Directeur : Faites moi voir tout ça.Puis je prends le téléphone de Zico de ses mains et montre la vidéo au directeur qui était de l'autre côté du bureau. On le laisse regarder la vidéo et on le voit se lever et nous dire.
Directeur : Restez là, vous m'avez convaincu de la libérer.
Moi : Oh c'est vrai ?
Directeur : Oui c'est vrai.
Moi : Merci monsieur, merci infiniment.
Directeur : Ne me remerciez pas.Puis on le voit partir vers la porte et part en direction de quelque part et on resta dans le bureau et on parla de tout et de rien.
Zico : Faudrait lui faire une petite soirée rien que pour elle.
Moi : C'est ce qu'on a prévu ne t'inquiètes pas. J'ai cru la perdre encore une fois.
Zico : Oh mais non, ne dit pas ça Suga.
Moi : Si mais aujourd'hui, elle sera libre.
Zico : Oui -sourit-On entend des pas arriver vers le bureau, on se lève et on voit Julie rentrer dans la salle et elle reste planté pendant quelques secondes devant nous et elle courut d'abord dans les bras de Zico en le remerciant, puis ensuite elle vient dans mes bras et je vois un garde lui enlever le bracelet électronique de sa cheville et elle reste dans mes bras et elle ne me lâche plus pendant quelques minutes. Puis elle redescend et elle remercie tout le monde. Puis on voit arriver Alexandra en furie dans le bureau du directeur sans comprendre pourquoi.
Directeur : Qu'on la mettre dans une cellule.
On la regardait partir sans avoir d'expression au visage et Julie nous demanda comment nous avons fait pour la faire sortir.
-fin du flash back-
Moi : Et voilà tu sais comment on ta fait sortir d'ici.
Julie : Merci, merci beaucoup, je vous adore.
Directeur : Ne me remerciez pas Mademoiselle Julie, c'est normal.
Julie : Encore merci beaucoup.
Directeur : Aller partez avant que je vous mettes dans la même cellule que votre demi-sœur -tend le sac de Julie*
Julie : Je crois que l'on va éviter hein -rit-
Directeur : Oui je crois bien -rit aussi- Aller au revoir -sourit-Avec Julie et Zico nous sortons de la prison pour mineur et on se dirige vers la voiture mais avant de monter dans la voiture nous entendons un son que Julie reconnut bien.
... : ...
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanficUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...