Chapitre 36

2.3K 139 11
                                    

On entendit sonner, j'allais ouvrir et qui on voit.
Je vois les Big Bang.

Moi : BIG BAAAANG, grand frèèèère, tu m'as manquééééééé -lui fait un gros câlin et un gros bisous-

Avec Maman et Léa, on lui fait un gros câlin.

GD : Julie et Léa, j'ai une surprise pour vous -sourit-
Moi : C'est quoi ? -big smile-
GD : Enfin c'est plus pour Julie -sourit-
Moi : DIIIIIIIT ? 
GD : Alors c'est que Julie sera notre danseuse sur scène et que Léa sera notre styliste et maquilleuse avec Julie.
Moi : Quoi c'est ça ?
GD : Bah oui, tu n'es pas contente ?
Moi : PIRE QUE ÇAAAA.
T.O.P : D'accord, on t'embauche -sourit-
Moi : Merci infiniment *big smile*
Seungri : Léa, elle ne parle pas.
Léa : Normal, Julie parle tout le temps.

Tout le monde rigole.

Moi : Mais c'est vrai que je suis une piplette et alors -fais la diva-
Léa : Et alors rien -sourit-
Moi : Et le concert c'est quand ?
Taeyang : Ce soir.
Moi : VOUII, mais on a pas de place.
Léa : Tu es bête ou bête, on est pas spectatrice mais danseuse, maquilleuse et styliste.
Moi : Merde
GD : On a déjà tout préparé, manque plus que vous les filles. Les gars, je vous les prends.
Suga : Attention à toi mon ange.
Moi : Merci mon Suga -l'embrasse-
Taeyang : Ne t'inquiètes pas, elle est en très bonne main. -sourit-
Moi : Oui mon ange, je suis avec mon grand frère -sourit-

On se dit au revoir et on va en direction de la voiture des Big Bang. On entra dedans et c'était vraiment spacieux.

Seungri : Il se fait du soucis pour toi on dirait, ton petit ami.
Moi : Oui, parce que j'avais fait exprès d'avoir perdu la mémoire et maintenant, il fait gaffe.
GD : Ne t'inquiètes pas petite sœur, ton grand frère est là.

La voiture s'arrêta, parce que la salle de concert n'était pas très loin de chez moi.
On descend tous de voiture et on va dans les loges. Mais avant de rentrer, des gardes nous on fait reculer, Léa et moi. Seungri vient à notre secours et leur dit.

Seungri : Ce sont nos danseuses et maquilleuses, comme les autres sont en congés. Et se sont les sœurs de G-Dragon.
Un des gardes : D'accord, vous pouvez passer.
Moi : Merci -souris-

On entre dans les loges et elle était immense, on aurait dit un petit appartement.

Seungri : Les filles, comme on est déjà prêt, vous pouvez nous maquiller avec deux traits de chaque côté et après de l'eye-liner et c'est tout.
Moi : D'accord, alors c'est partit
Léa : De quelles couleurs les traits ?
Seungri : Vert Kaki et marron.
Moi : Okey Chef -souris-

Je pris en premier Taeyang, je lui faisais ses traits. Et quand, je suis arrivée devant ses yeux, je me suis dis. "Non Julie tu as Suga". Je secoue la tête et continue de le maquiller et il me dit.

Taeyang : Pourquoi tu as beugué sur mes yeux ?
Moi : Je les trouve trop magnifique -souris-
Taeyang : J'adore les tiens aussi. Pourquoi tu ne mets pas de maquillage ?
Moi : J'aime pas ça.
Taeyang : Quand tu auras fais ton frère et Daesung je vais te maquiller.

Je termine de maquiller Taeyang sans rien dire.
C'était le tour de mon frère.

GD : Alors comment ça ce passe depuis le temps.
Moi : Mal, j'ai eu des insultes de la part des fans de BTS car je sors avec Suga.
GD : D'accord, aller on se dépêche un peu car Léa a déjà fini T.O.P et Seungri.
Moi : Okey grand frère.

Je termine mon grand frère et il me fait un gros câlin.

Moi : Tu m'as manqué, grand frère.
GD : Toi aussi petite sœur.
Moi : Aller, vas préparer ta voix. -souris-
GD : Merci -sourit et m'embrasse sur le front-

Je dis à tout à l'heure à mon frère et passe au tour de Daesung que je fais vite fait bien fait et il me remercie en me faisant un gros câlin.
Je le salut et je voulais partir aux toilettes mais une main me retient, je me retourne et je vois.....

Suite bientôt. :)

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant