Chapitre 40

2K 123 25
                                    

Léa et moi : Qu'est ce que tu as grand frère ?

Il ne répond pas et nous montre son portable. Sur son portable c'était un message. Disant que nos parents ont eu un grave accident.

Moi : On va aller les voir à l'hôpital et vite.
GD : Oui d'accord.

On partit en direction de l'hôpital en voiture avec Léa et notre grand frère.
Arrivée à l'hôpital, on se dirige vers l'accueil. On dit le nom de nos parents à une hôtesse d'accueil et elle nous dit la chambre. On commence à monter mais arrivé devant la chambre, on voit le médecin sortir. Il faisait une tête.

Médecin : Vous êtes ?
Moi : On vient voir nos parents. On est leur enfant.
Médecin : Ah je vois. Mais c'est qu'il y a que votre père dans la chambre et il est pas encore réveillé.
Léa : Et notre mère ?
Médecin : Désolé, mais on n'a pas pu la sauvé. Je suis navré.
Moi : Non, c'est pas possible.
GD : Pourrons nous voir notre père?
Médecin : Allez-y
Moi : Je pourrais aller voir ma mère ?
GD : Non, Julie, tu n'iras pas.
Médecin : Je suis d'accord avec votre frère mademoiselle. C'est pas beau à voir.
Moi : Juste lui dire au revoir
Léa : Je t'accompagne.
Médecin : Bon d'accord, je vous y emmène.
GD : Raaah, vous êtes folles les filles.
Moi : Non on veut juste voir notre mère
Médecin : Nous y voilà mesdemoiselles.
Léa : Tu veux y aller seule ?
Moi  : Oui je veux bien.

J'ouvre la porte où c'était marqué "morgue", quand je fus entrée, je vis ma mère sans vie allongé sur une sorte de lit. Je m'assois à coté d'elle avec des larmes sur les joues et lui dis.

Moi : Maman, tu sais que je t'aime de tout mon cœur. Je ne voulais pas te perdre car on venait tout juste de se connaître. Oui je suis triste que tu partes, car on n'a pas pu profité l'une de l'autre. Je penserai toujours à toi quoi qu'il arrive. Je suis fière d'être ta fille. Je vais te laisser, car je dois affronter la vie pour toi.

Quand j'eu fini avec ma mère, je lui fais un bisous sur le front et m'en alla voir les autres. Je ressors de la pièce et je vois que personne n'est là. Je m'avance et reçu un message de Suga qui me dit que je devais être forte. Je lui répondrai plus tard.

-PDV Léa-

Avec mon grand frère, on attendait Julie qui était dans la pièce où il y avait tout les morts. On en avait marre d'attendre, donc j'allais voir notre père qui était dans une chambre. On entra dans la chambre et j'étais choquée, parce que je vis mon père branchait de partout. J'allais vers lui et lui dis.

Moi : Je sais que tu n'es pas mort, tu es juste entre la vie et la mort. Je ne veux pas que tu nous laisses. Tu viendras habiter chez nous avec Alexandra même si on ne l'aime pas. C'est juste pour te protéger. On vient juste de se connaitre donc tu ne peux pas partir sans nous laisser. Certes notre mère est morte, mais reste avec nous. Je t'aime tant. Je ne veux pas voir l'homme de ma vie partir comme ça.

J'étais en pleure quand tout à coup, j'entends quelqu'un parler.

...: Mais c'est pas Jimin, l'homme de ta vie ?
Moi : Si mais tu l'es plus.

Je me retourne et je vois que c'était mon père qui venait juste de parler.

Moi : Tu es réveillé ? Je le savais que tu n'étais pas mort. On t'entendait respirer.

Je laissa mon père et mon grand frère ensemble et alla chercher Julie qui était déjà sorti de la pièce. Je lui dis que notre père vient de se réveiller et on court dans le couloir pour arriver dans la chambre. On vit notre grand frère faire un câlin à notre père, c'était mignon. Dès que G-Dragon nous vit, il s'enlève de notre père en disant de ne rien dire aux fans, on lui promit et on refait un câlin groupé.

....: Euh je peux vous dire qu'il peut sortir aujourd'hui mais qu'il doit faire un arrêt de travail pendant au moins 2/3 mois.
Mon père : Mais c'est trop long, j'ai un lycée, une agence et le coach d'une de mes filles.
Médecin : Oui de Julie -sourit-
Julie : Comment vous le savez ?
Médecin : ....

Suite bientôt ^^ J'espère que la fiction vous plait :) Désolé pour les fautes ^^

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant