Je suis en pleure dans les toilettes quand tout à coup, j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je me relève ouvre la porte et vis Suga devant moi, je vais pour refermer la porte mais il la retient avec sa main et vient me faire un câlin.
Suga : Je t'avais dis de ne pas aller avec elle. Aller viens avec moi et la bande. On aimerait faire ta connaissance. Enfin que nous les gars, car il y a ta cousine, ta sœur et ta meilleure amie qui te connaisse. Aller arrêtes de pleurer sois forte et ignores la -en m'essuyant les larmes avec un mouchoir-
Moi : Merci Suga -lui fais un câlin-
Suga : Mais il n'y a pas de quoi -me sourit-Je lui souris en retour et nous allons voir le reste de la bande.
Suga : Regardez qui je vous ramène -je suis toujours dans ses bras-
Léa : Ah te voilà toi -sourit-
Moi : Oui me voilà -va dans les bras de Léa- Je vous promets de rester avec vous.
Jimin : Et oh, on est là nous aussi -sourit-
Susie : Oui on a vu je crois.On se met tous à rire quand quelqu'un m'attrape par le poignet et m'emmène. Léa était à côté de moi et crie sur la personne. Cette personne c'était Séphora une amie d'Alexandra.
Léa : Mais laisse la tranquille, elle vous a rien fait.
Séphora : Si elle nous a laisser tomber, alors on vient la rechercher.
Suga : Oh mais lâche la, c'est pas votre amie, c'est la notre. Elle ne vous a rien fait, c'est vous qui lui faite subir tout vos tours. C'est comme ça quand il y a une nouvelle qui s'approche trop d'un de nous sept. Mais maintenant tout cela va changer. -il prend mon autre poignet et me tire contre lui ce qui fit tomber Séphora part terre-Elle se releva vite et court vers Alexandra et ses amies sans dire un mot.
Moi : Merci Suga encore une fois.
Suga : Mais ce n'est rien. -sourit-
Léa : Alors je vous présente ma sœur jumelle Julie, elle est timide, mais quand on la connait vraiment elle pète les plombs et c'est marrant à voir. -rit-
Moi : N'en rajoute pas s'il te plait -dis-je timidement-Tout à coup on entend sonner, ce n'était pas le sonnerie de l'école, mais une sonnerie de portable. On reconnut tout de suite la chanson Just One Day des BTS et tout le monde se retourne vers moi et moi je souris timidement.
Moi : Bas quoi ? -rire nerveux-
Léa : Non rien -sourit--PDV Léa-
On voit Julie partir plus loin en train de répondre à son appel pendant que je parle avec les autres.
Moi : Alors, vous en pensez quoi de Julie ?
Suga : Je la trouve mignonne -sourit- Elle est gentille.
Moi : Tu ne serais pas amoureux toi ?
Suga : Non je ne suis pas amoureux juste protecteur envers les gens qui se font traumatiser par Alexandra. -sourit-
Moi : JungKook, on est là -lui passant la main devant-
JungKook : Quoi qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Tu es dans les nuages, tu penses à qui ?
JungKook : A personne -sourit-On vit Julie revenir surprise.
Julie : Euh Léa, je viens d'apprendre quelque chose, apparemment un surnommé G-Dragon serait notre frère
Suga : Je te l'avais dit, j'aurai du parier contre toi Jimin. -rit-
Jimin : Oui mais je n'ai pas voulu parier -rit-
Moi : Chut taisez vous.Cette fois ci c'était la sonnerie du lycée qui sonnait, donc on se divise et on rentre en cours sans broncher.
-PDV Julie-
On retourne en cours, je ne parle pas, je reste surprise par ce que je viens d'apprendre, jusqu'à ce que je fonce dans Alexandra.
Alexandra -me repoussant violemment ce qui me fait encore tomber par terre- : Oh hey, tu aurais pu faire attention, mince, tu as froissé ma robe toute belle, merde apprends à regarder devant toi.
Suga -me relevant- : Roh c'est bon c'est qu'une robe moche -dit-il en riant suivit de Rap Monster JungKook et Jimin-Alexandra n'avait pas eu le temps de répondre qu'on rentrait déjà en cours.
-éclipse des cours-
C'était la fin des cours, cela voulait dire qu'on rentrait à la maison, je mets ma casquette quand je vst une personne devant le portail, je le dis à ma sœur qui était à côté de moi et on se demandait que ça pouvait être qui. On se rapproche de plus en plus du portail et on vit....
J'aimerai bien des avis s'il vous plait :) Et j'espere que sa vous plait :)
VOUS LISEZ
Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)
FanfictionUne jeune fille qui ne peut pas avoir de popularité à cause de sa demi soeur sui lui fait subir plein de chose. Mais heureusement que les BTS et sa soeur sont là pour la réconforter. Tandis que son frère G-Dragon, enfin son faux frère n'est pas souv...