Chapitre 1

1K 50 14
                                    

Sara : grande , fine  , peaux bronzé , long cheveux brin et yeux brin .


Moi s'est Sara , j'ai 14 ans . J'habite dans une famille ou mes parent me batte et me laisse de côté , la seul personne qui compte pour moi s'est ma petite sœur . Je me suis toujours jurer de la protéger de tout se qui pourrais lui arriver . Aujourd'hui je le dépêche de rentrer des cours , il est presque 18 heur .

Moi : vite , vite .

Oui je sais vous vous demander sûrement pourquoi je me parle a moi même , et bien s'est parsqu'a la tomber de la nuit les creepypasta sorte et que j'ai pas envie de faire tuer . Au bout de 5 minute je me trouvais devant cher moi , je commençais a me sentir bizarre j'avais l'impression qu'un danger rodait Quad tout à coup j'ai entendu crier . C'etais ma petite sœur , je le suis précipiter a l'intérieur pour voir pourquoi elle criait . Quand je suis arriver dans sa chambre elle étais parterre et il y avait du sang partout , j'étais arriver trop tard . Je vit le tueur partir vers la fenêtre .

Moi : pourquoi... Pourquoi elle !?

??:....

Il faisait comme si je n'avait rien dit et partie . Je cherchait mes parent dans la maison mais il  n'étais pas la , c'etais comme s'il avait déserter la maison .  Au début je m'en fichait des creepypasta , mais la il on commit un acte impardonnable . Ils ont tuer ma sœur  la personne a qui je tenait le plus au monde , j'aurais préféré que se sois moi qui sois tuer ! A la place d'appeler les flic comme le ferait n'importe qui , j'ai appeler les creepyhunter . 

<ellipse de l'appelle >

Au bout de quelque minute Apres l'appelé que j'ai passer , des homme en noir sont arriver . Je leur est monter la scène et je leur est dit se que j'ai vus .

Homme 1 : vous avez bien eut à faire a une creepypasta , mais s'est étrange qu'il ne vous est pas tuer ...

Homme 2 : d'après les marque s'est la creepypasta ticci toby qui a fait ce meurtre . 

Je restais a les observés en silence , mais une chose commençais en moi de la haine pour se ticci toby . Je voulait juste le tuer le faire payer le meurtre de ma sœur , quand les deux homme allait partir je leur est demander si je pouvais venir avec eut car je n'avait plus de famille et que je voulais devenir creepyhunter . Au bout de quelque argumentation je fini par les convaincre . Apres être monter en voiture le voyage avait durer un long moment . Quand nous sommes arriver nous somme rentrer dans un grand bâtiment .

Homme 1 : on va te présenter a notre chef .

Moi : d'accord ...

Nous somme monter au dernier étage , et ont est rentrer dans un grand bureau . 

Homme 1: on vous ramène la jeune Sara qui voulait nous rejoindre .

?? : bien , laisser nous . 

La voix de l'a personne en face de moi étais douce et calme se qui m'étonna sur le moment , mais je ne voyait pas sont visage car elle ou il me tournais le dos . 

??: bonjour je m'appelle Alex , je suis la chef des creepyhunter 

Moi : bonjour ...

Alex : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Moi :car je déteste les creepypasta , et je veut me venger du meurtre de ma sœur !

Alex : très bien ...

Elle me posa plusieurs question sur moi et sur ma vie et me parla de se qui allait se passer si je devenait un creepyhunter .

Alex : bien vous avez bien fait de venir cher nous . 

Moi :  pourquoi ? 

Alex : car les personne qui on une situation familiale comme la vôtre devienne souvent folle et rejoigne les creepypasta .

Moi : oui mais moi s'est  creepyhunter que j'ai choisi !

Alex : bien ...

La chef se retourna dans ma direction , je fut surprise de voir que la chef des creepyhunter étais une fille d'ans peut près mon âge !

Alex : bienvenu dans la famille des creepyhunter Sara ! 


Fin du chapitre 1 

Merci d'avoir lût 

Dite moi dans les commentaires se qui vous a plus le déplus 


Vengeance et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant