Pdv Sara
Nous sommes sortie de la forêt et sur tout le trajet du retour nous ne nous étions pas parler , je n'en revenais toujours pas il vien bien de dire qu'il m'aimais . Je ne comprend pas , mon cœur me fait mal il brûle a l'intérieur de la poitrine . Ne me dite pas que j'aime un de mes pire ennemie , pire mon pire ennemie . Il a tuer la personne la plus chère a mes yeux je ne doit pas avoire de pilier pour lui je ne doit pas l'aimer je ne peut pas...
Toby : ont est arriver reprenons l'entraînement ...
Moi : oui ...
Laughing Jack nous regardais un instant avec un aire a la foit moqueur et sérieux , j'avais envie de lui sautre dessus et de le tuer en le voyent de foutre presque de ma poire !
L-j: prochain exercice le combat !
Toby : je ne bat pas contre Sara , c'est ton tour .
L-j: ok , on va s'amuser .
En combat je suis très bonne , je vais pouvoirs me défouler sur lui .on se mit en posision de combat , et la le duel commence . Il se jette sur moi et essay de me faire tomber mais je l'évite et sais moi qui le fait tomber . Il se relevât et essaya de me frapper , il réussit mais je lui rendit sont coup .le combat a bien dû durer 1 bonne heur .quand Jack et moi étions epuiser nous dessinions de retourner au manoirs .
Quand je suis à l'intérieur je vit slenderman avait l'air de nous attendre , mais surtout moi .
Slender : Sara se soir tu fera ton premier meurtre .
Non le moment que je redoutais le plus venais d'arriver je ne veux pas tuer des gens au non des creepypasta , mon travaile est de protéger les gens des creepypasta .
Moi : d'accord ...
Slender : toby t'accompagnera pour me dire si tu a bien travailler .
Toby : je ne peut pas envoie Jack avec elle ...
Slender : toby !
Toby : je doit accompagner hoddies se soir .
Slender : ha ... Les gosse ... Bon Jack tu accompagne Sara se soir .
L-j : ok !
Ticci toby partie en direction de notre chambre a toute allure il ne m'avais pas regarder n'y parler de toute la journée après se qui s'est passer .quand toby avais disparu de mon champs de vision offenderman apparut .
Offender : salut poupée !
Moi : la ferme ...
Offender : ouh de mauvais poile .
Moi : comment ta deviner ?!
Offender: sais ton premier meurtre se soir , j'ai hâté de savoire comment est ta méthode de meurtre ma belle .
Moi : si tu veut t'en savoir je te montre mais bien sur se sera toi ma victime !
Offender : hahaha , sa va aller a plus poupée .
Offenderman remonte les escalier . 15 min après cette discutions nous somme partie Jack et moi pour tuer ma première victime . Quand nous sommes sortie de la forêt nous avons vus une fille toute seul donc on se diriga vers elle . Jack se cache derrière un arbre pour pouvoirs mobserver sens être vue . Je me munie d'une long aiguille comme celle pour l'acuponcture ( me demander pas sous elle l'a sort ) et m'approche d'elle
Moi : bonsoirs ...
??: heu...bonsoirs ...
Je laissait apprête mon égaille et je vis à sont regard qu'elle commençais a avoire peur , je ne sais pas pourquoi la peur dans sont regard me plaisait .
Moi : tu cris tu perd , tu m'abat tu gagne .
La fille se mit a crier , donc je lui fonçais dessus a toute vitesse elle n'a même pas le temps de courire que je lui plante mon égaille dans la nuque . Une mort a peut près sens douleur .
Moi : perdu .
J'ecrit le mot perdu sur sont bras puis Jack vien vers moi , un grand sourire au lèvre .
L-j: cetais super !
Moi : merci ...
L-j: tu a même trouver une phrase d'accroche pas mal , il te menque plus qu'un non !
Moi : Sara a lying ...
L-j: pas mal , aller on rentre .
Nous nous dirigeons vers le manoirs . Et quand Jack arriva à l'intérieur il se mit a crier comme un petit fout pour que slender arrive .
L-j: ont est rentrer moi et Sara a lying !
Slender arriva devent nous en se téléporten , a parement les cris de Jack l'on fait venir mais l'ont aussi un peut ennerver.
Slender : pas besoin de crier .
L-j: Sara etais super se soir elle a même trouver sont non .
Slender : s'est quoi ?
Moi : Sara a lying.
Slender : bien mais pourquoi a lying .
Moi : parsque je leur ment en leur disant qu'il on une chaise de gagner alors que non .
Après avoir fini ma phrase je me dirige vers ma chambre , ou je vois toby . Je me suis dit qu'il ne fallait pas me le m'etre a dos pendent que je serais ici , donc je vais faire s'emblant d'être amoureux de lui même si je le déteste .
Moi : t...toby...il faut que je te dise quelque chose .
J'espère que je nais pas l'air tops bête !
Toby : quoi ?
Moi: je crois que je...t'...aime ...
Il me regardis avec des yeux rond , mais il pétillait de joix . Il courut presque veres moi et me prit dans ses bras . Il essaya de m'embrasser , mais je le repoussa doucement .
Moi : s'a vas trop vite pour moi ....c'est nouveaux ....
Toby : je comprend on ira a ton rithme .
Il continua a me serre dans ses bras , lui il m'aimais vraiment comparer à moi qui faisait s'emblant .enfain je croix ...
Fin du chapitre 8 .
J'espère qu'il vous a plus :) .
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
ActionMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...