Toby avait des étoiles dans les yeux il me sauta dessus et m'embrassa , pour la première fois je répondi a son baiser . Je suis heureuse de le voir et d'être sa fiancer mais j'ai peur de la réaction des autres , Apres tous se que je l'aure est fait je ne suis pas sûre qu'il m'accepterons à nouveau .
Toby : je suis tellement heureux je pourrais etre avec toi pour toujours .
Moi: moi aussi ....mais pourquoi ...* a quelque larme qui coule * pourquoi est tu si gentil , tu devrait me détester Apres tous se que je t'es fait ...je t'ai mentir puis trahi.
Toby : je suis comme ça car je t'aime , je ne peut pas détester la femme que j'aime et maintenant je ne te laisserais plus jamais partire .
Moi : mais les autres ... Vont t'il m'accepter a nouveaux ? Je leur est fait trop de mal...
Toby : s'ils ne t'accepte pas nous partirons loin , fair une vie tout les deux !
Moi : toby...
Toby me prend la main et me demande de lui indiquer le chemin qui mène chez moi , je lui répond et lui indique tous les passage ou l'on ne croissait pas grand monde . En 5 minute nous arrivons chez moi .
Toby : prepart t'es affaire nous allons partire , tu rentre avec moi ma chérie !
Moi : hahaha oui oui mon petit toby .
Toby : * murmure * je suis pas petit . *voix normale * je vais chercher quelque chose je revient très vite .
Moi : d'accord ...
Je regarde toby sortire et partire en courent , quand je ne voyais plus toby je me dirrige vers ma chambre sort ma valise et la pose sur le lit . Je range tout mes vêtement et mes chose précieuse a l'intérieur. Sa fait une demi heure que j'ai fini de ranger mes affaire et toby n'est toujours pas rentré je commence a m'inquiéter donc je me dirrige vers la porte . Mais quand j'ouvre la porte toby se trouve juste deventil cache quelque chose rapidement dans son dos et se met à rougire .
Moi : que cache tu dans ton dos ?
Tony : ~haaaa~Démasquer ...
Toby se met à genoux devent moi et tend une petite boîte rouge qu'il ouvre , a l'intérieur se trouve une magnifique bague de fiançailles .
Toby : je sais que je te l'ai déjà demander mais avec sa ça aura l'air plus officielle donc...sara veux tu m'épouser ?
Moi : bien sûr !
Toby me passa la bague au doigt puis me prit dans ces bras et nous nous embrasons tendrement . Quand le baiser prit fin je me dirrige vers ma chambre et récupère ma valise puis retournions dans la foret . Je ne serait dire depuis combien de temps nous marchons mais je fini par voir le manoir des creepypasta , je me cachais derrière toby car sa me faisait bizarre de revenir ici . Nous pénétrons dans le manoir quand sally surgit devent nous .
Sally : toby !! Tu etais ou ? Tu vien jouer avec moi ? C'est qui derrière toi ?
Toby : Shut moin fort sally ... J'étais chez quelqu'un , non je peut pas venir jouer ...et...
Je sortais de derrière toby et la petite Sally avais un aire surpris voler sur le visage .
Toby : et elle c'est notre sara ...
Moi : coucou ...je suis de retour ...
L'expression de Sally avais changer , elle etais devenu sombre puis elle s'illumina . Elle avais un grand sourire et un regard pétillent , elle me sauta dans les bras et me sera fort .
Sally : Sara ! Sara ! Sara ! Je suis si contente que tu sois de retour !
Moi : moi aussi je suis contente de te revoire ...mais tu ne m'en veut pas ?
Sally : moi je ne t'en veut pas du tout , tu m'a sauver plusieur fois donc en faisent tout sa pour moi tu est pardonner .
Moi : haaaa je suis contente que tu ne m'en veuille pas .
Toby : Sally tu peut dire à tout le monde de venir dans la salon , j'ai un truc important à vous annoncer .
Sally : ok !
Sally se diriga en courant dans le salon , puis Enhaut en crien de venir . Moi je me cachais derrière toby pour que personne ne me vois . Quand tou le monde etais dans le salon toby se mire en face d'eux , moi je me suis cacher comme toby me la dit et j'attendais qu'il me dise de venir .
Toby : je dois vous dire un truc ... Ne vous énerver pas ..
Il regardais tous toby avec une drôle de tête .
Toby : j'ai retrouver Sara .
La il etais choquer ... Énerver ...heureux ...il y en a qui souriait d'autre qui pleurais et des qui tirais la gueule dans leur coin .
Slender : et ou est t'elle ?
Toby : juste ici ...Sara vien .
Je me dirigais vers toby , je sentais qu'ils me regardais .
Slender : quoi elle etais ici et tu ne me la pas dit !?
Tous les creepypasta nous fixais , sa faisait un peut peur .
Toby : se n'est pas la chosela plus importante que j'allais vous dire ...
Jeff : accouche !
Jack : ouais !
Toby : ok...Sara est moi allon nous marier ...
Slender: quoi ?!
Il nous fixais et on dirais qu'il commencais a s'énerver .
Moi : ca..calme toi s'il te plait ...
Sally : c'est vrai calme toi !
Toby : nous somme deja fiancer .
Il me prend la main et montre la bague a Slender .
Slender : bien...
Toby : vus que tu est un peut mon père j'aimerais avoir ta bénédiction pour le mariage ...
Slender : tu a ...ma bénédiction ...
Moi et toby : merci !
Slender : quel est la date du mariage ?
Toby me regarde et sourie .
Toby : dans une semaine ...je veux qu'on se marié le plus tôt possible .
Slender : tres bien tout le monde va vous aider pour les préparatifs .
Les filles avaient l'aire enjoué et tout se qui peut allez avec la joie que procure un mariage , les garçons avait pas tous l'air motiver .je supose que sa va être une semaine mouvementée . Toute les fille m'entourait mais je voyait bien que slender emenais toby a l'écart .
Il est revenu 5 min plus tard et ma emmener a l'écart il avait un aire serieux sur le visage.
Toby : on la retrouver ...
Moi: vraiment !
Toby : oui ...
Moi : alors on part demain matin .
Toby : tu va pouvoir te vanger .
Moi : oui ...
Nous nous dirigion vers slender et quelque creepypasta se sont join a nous , pour élaborer un plan et une stratégie . Quand nous avions tout terminer nous nous rendions dans nos chambre ...et moi j'attendais demain avec impatience .
Fin du chapitre 13
Desoler pour les faute .
VOUS LISEZ
Vengeance et amour
ActionMoi s'est Sara , et ça s'est mon histoire . J'ai 14 ans et je suis devenus une creepyhunter,(une tueuse de creepypasta ) j'en suis devenus une pour me venger du meurtre de ma sœur . Donc on a monter une mascarade pour que je puise me venger . Si vou...